Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
aarycia a dit :
Comment on peut faire que la sensation de sasiété fonctionne?
En fait mon soucis c'est que j'ai toujours faim, je ne pense qu'à bouffer à longueur de journée :rolleyes:

Comme l'a dit Siorac, fractionner les repas. Sinon, j'ai le même problème et je bois pour arrêter la faim. Au moins avec l'eau, je risque rien. Enfin, j'espère.
Cette semaine dernière pesée du mois. J'ai déjà perdue un bon kilo, les 3 dernières semaines et si je ne craque pas, j'espère rajouter - 500g et arriver à un mois à - 1,5 kg. Je croise les doigts.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Koalou a dit :
Ouais, t'as tout à fait raison ! Ce qui me dérange c'est pas le sport en lui-même (j'aime bien), c'est d'affronter le regard des autres, des bonnes femmes (qui se connaissent toutes), et moi de rester dans mon coin.

je sais, j'ai exactement le même problème ... mais j'évite les cours en fait, parce que bon j'aime ça, mais les regards hautains du style "pff, même pas capable de retenir la choré" j'ai du mal. Je sais qu'on s'en fout, on y va pour nous et pas pour les autres, mais c'est comme ça, je ne peux pas m'en empêcher.

Maintenant je vais uniquement au plateau muscu, mon mp3, et je fais l'associale. !

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Koalou a dit :
Ouais, t'as tout à fait raison ! Ce qui me dérange c'est pas le sport en lui-même (j'aime bien), c'est d'affronter le regard des autres, des bonnes femmes (qui se connaissent toutes), et moi de rester dans mon coin. Surtout quand les cours ne commencent jamais à l'heure. Mais toute façon j'ai pas le choix, j'ai tellement grossi...

Puis ce soir ce sera pizza ! (1/2 hein). Notre pizzaiolo favori en congé depuis un mois, a rouvert aujourd'hui, il faut bien fêter ça ! :P (je suis désespérante)

Tu parles, faut que j'arrête de parler trop vite. Je l'ai mangé en entier. J'ai un mal de ventre, je vous dis pas. Je me retiens de pas vomir parce qu'il y a mon copain. Je suis vraiment conne quand je m'y mets :mad:

Mailany >> voilà c'est exactement ça. Hélas j'habite dans une petite ville et il n'y a que cette salle, ils font cours de danse et fitness en même temps. Mais il n'y a pas de machines, que quelques cours de fitness, streching, pilates. Puis jusqu'à présent, c'est la seule méthode qui m'ait fait perdre du poids et m'affiner comme il faut. C'est + motivant avec du monde, puis comme il faut suivre la cadence... Avec mon vélo d'appart à la maison, impossible de m'y mettre tous les jours, et encore si je dépasse les 30 minutes c'est beau.

25 Janvier 2008
15
0
2 152
Metz
www.hell-i-tist.skyrock.com
Dites les filles est ce que vous aussi quand vous savez que vous devez faire attention a ce que vous mangez, c'est là ou vous avez perpetuellement envie de grignotter?
Hier c'etait hallucinant!!envie de manger toute la journée un truc de fou!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lol.ita a dit :
Dites les filles est ce que vous aussi quand vous savez que vous devez faire attention a ce que vous mangez, c'est là ou vous avez perpetuellement envie de grignotter?

Oui, tout le temps... Mais je pense que c'est parce que je m'ennuie principalement (et parce qu'en ce moment, j'ai une alimentation de merde). Mais même quand j'étais suivié par une diététicienne avec des "vrais" repas, j'avais tout le temps faim. Je suppose que ça dépend des gens, j'aime trop manger aussi :P. Mais c'est impressionnant quand même, même si je bouffe comme un porc à midi, j'aurais toujours toujours faim 3h plus tard..

A

AnonymousUser

Guest
Lol.ita a dit :

Non moi c'est plutôt les choses qu'en général je mange presque jamais (genre McDo, saucisson, charcuterie, pain/beurre, pizzas etc) mais comme je sais que là je n'ai pas le droit d'en manger, je fais une fixette dessus et je rêve d'en manger. Alors qu'avant je m'en passais très bien... :rolleyes:

Et je stagne, je stagne raah. Toujours 57,2kg. Au moins je prend pas un gramme non plus quoi. C'est bizarre qu'en une semaine et demi ça reste pile à ce poids là. Je veux les 55kg avant la fin de mes exams (donc dans 2 semaines et demi, allez j'y crois!)

25 Janvier 2008
15
0
2 152
Metz
www.hell-i-tist.skyrock.com
Ketamine a dit :
Non moi c'est plutôt les choses qu'en général je mange presque jamais (genre McDo, saucisson, charcuterie, pain/beurre, pizzas etc) mais comme je sais que là je n'ai pas le droit d'en manger, je fais une fixette dessus et je rêve d'en manger. Alors qu'avant je m'en passais très bien... :rolleyes:

Et je stagne, je stagne raah. Toujours 57,2kg. Au moins je prend pas un gramme non plus quoi. C'est bizarre qu'en une semaine et demi ça reste pile à ce poids là. Je veux les 55kg avant la fin de mes exams (donc dans 2 semaines et demi, allez j'y crois!)

Ca m'arrive aussi mais la c'est devastateur!!(Genre je passe devant chez Macdo a 16h..il me FAUT un chees, rien tout ptit mais il me faut :confused: )...Est ce une forme de trouble alimentaire lol?

Courage en 2 semaines 1/2 ton objectif est realisable ^^

A

AnonymousUser

Guest
Gnih, demain c'est la fin du 'jeu' & j'arrête pas d'manger --'
Aucune motivation, ça c'est sûr.

& Lol.ita ; j'ai l'impression que moi aussi, en fait. Plus je me dis qu'il en faut pas que je mange & plsu je vais être tentée ><

A

AnonymousUser

Guest
Au bout de 3 semaines, premier craquage aujourd'hui \o/ Je me suis enfilé tout les chocolats de ma grand-mère qui me restaient. Soit 9 boooons chocolats croustillants. Je me console en me disant que maintenant y'en a plus, donc je risque pas de me rejetter dessus. Va juste falloir que je résiste à la boîte de Ferreros Rochers qui sont toujours là, "cachés" au dessus de mon placard... Surtout que c'est bon les Ferreros Rochers...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon, je merdoie mais à mort. Okay j'ai une excuse mais bon, là mes habitudes alimentaires sont nullissimes :rolleyes:. Je reprends Dukan demain (et ce soir aussi) parce que là...

Bon allez, je veux vraiment réussir \o/ !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y a dit :
Gnih, demain c'est la fin du 'jeu' & j'arrête pas d'manger --'
Aucune motivation, ça c'est sûr.

& Lol.ita ; j'ai l'impression que moi aussi, en fait. Plus je me dis qu'il en faut pas que je mange & plsu je vais être tentée ><

J'ai méga envie d'aller au resto ce soir. :o:o:o Et en fait j'y vais pas parce qeu ce soir ya Pékin Express :P :rolleyes:. Donc le resto bah demain surement, comme ça le jeu sera finit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes