Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Koalou a dit :
Perdre -5 kilos en 1 mois, trouvez-vous cela réaliste, et raisonnable ?

Je compte faire + attention à ce que je mange sans m'affamer (j'ai acheté aucune cochonnerie et plein de fruits/légumes) ainsi que faire entre 5 et 7 heures de sport par semaine.

Vous en pensez quoi ? :-]

Si tu y tiens vraiment, tu peux faire le régime Dukan (sinon je vois pas trop comment tu pourrais perdre autant en 1 mois, même en faisant attention à tout), mais le risque est de tout reprendre après...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Malgré toute ma motivation, hier non seulement je n'ai pas fait de batuka, mais en plus j'ai mangé deux gateaux, deux tartines de fromages et deux poignées de monster munch. Je rentre dans ma phase de sevrage du régime, la plus dure. Celle ou je rêve de gras, de frites ou de chips. J'en rêve meme la nuit... Mais je vais y arriver, il faut que j'arrête ces trucs là, je peux y arriver... .

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Exo-Tik a dit :
Punaise, le thé saveur tarte au citron est terrible :eek: ! Il a réussi à m'enlever mes envies de sucre et de chocolat :eek: ! (mon thé est pas sucré, je précise).

J'en ai acheté mardi après t'avoir lu, et en effet c'est vachement bon.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Exo-Tik a dit :
Si tu y tiens vraiment, tu peux faire le régime Dukan (sinon je vois pas trop comment tu pourrais perdre autant en 1 mois, même en faisant attention à tout), mais le risque est de tout reprendre après...

Juri Arisugawa a dit :
Si tu ne manges que des fruits et légumes, tu peux perdre ces 5 kilos en 1 mois je pense mais bon après, je crois pas que ce soit conseillé et peut-être que tu reprendras ensuite ce que tu as perdu.

Merci pour vos réponses. Donc c'est pas réalisable.
Le régime Dunkan je ne préfère pas, vu le risque de tout reprendre après. Puis la partie Protéines Pures me fait un peu peur, je n'arriverai jamais à tenir le coup, en plus je suis pas très viandes.

Non je ne compte pas ne manger que des fruits et légumes, je craquerais dès le 1er jour. Non juste remplacer les cochonneries par des fruits. Manger + de légumes au lieu des tartines, etc.

En 1 mois en mangeant comme ça et en faisant 7 heures de sport par semaine, vous pensez que je pourrais perdre combien à peu près ? Vous croyez qu'en ajouter une heure de marche supplémentaire par jour je pourrais perdre + vite ?

Merci les filles !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Koalou >> ça dépend surtout (enfin je pense) de ton poids de départ et si tu as beaucoup à perdre, si c'est le cas, c'est souvent les premiers kilos qui partent le plus facilement, et si tu as déjà perdu pas mal de poids avant, c'est là que ça se corse.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci Willou. J'ai pris 6 kilos depuis août 2007. Là je suis à 62 kg pour 1m60. Je voudrais les reperdre histoire de pouvoir re-rentrer dans les vêtements, parce que là j'explose, tout est serré. Je suis bouffie même de visage, et dans un mois maxi je vais devoir rechercher un emploi, pour assurer il faudra que je sois mieux dans ma peau. Voilà !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Koalou a dit :
Perdre -5 kilos en 1 mois, trouvez-vous cela réaliste, et raisonnable ?

Je compte faire + attention à ce que je mange sans m'affamer (j'ai acheté aucune cochonnerie et plein de fruits/légumes) ainsi que faire entre 5 et 7 heures de sport par semaine.

Vous en pensez quoi ? :-]

Les diététiciens conseillent de perdre 1 kg par mois (le 1er en général, on en perd souvent 2 mais cela dépend des personnes).
Puis méfies toi, en faisant autant de sport, tu risque de prendre du muscle et du coup, ce n'est pas sûr que tu perdes du poids. Perso, j'ai perdu 10 kg en ne faisant que 2 fois 30 minutes de sport par semaine. Le sport, ça aide mais ça ne fait pas tout.

Il va falloir que je me reprenne, je ne fais que "craquer": grignotage, grignotage, blablabla...Il faut vraiment que je me motive mais j'ai dû mal là...

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci pour vos conseils :)

Déjà si je peux passer sous la barre des 60 dans un premier temps, ce serait bien. Je vais essayer de me tenir à ce sport. Pour les gros muscles, justement je vais inclure dans ces heures de sport des séances de stretching, histoire de les étirer. Pour le reste des abdos/fessiers, du fitness et peut-être du step. Et de la marche. Je compte + sur le sport, je veux surtout m'affiner et rentrer à nouveaux dans les vêtements.

A

AnonymousUser

Guest
Bon après ma grosse crise de boulimie de merde d'hier soir (trois pains au chocolat, un muffin, deux bols de lait avec des céréales et deux sandwichs pain de mie/Nutella :rolleyes: ), je m'y remets...

J'ai remarqué que le plus dur c'est le week-end... Quand je suis avec mon copain je n'arrive pas à me contrôler et à manger normalement...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne fais même plus attention à ce que je mange depuis une semaine. Sauf qu'en y réfléchissant, j'ai pris l'habitude de ne plus acheter de gâteaux/brioches et autres cochonneries du genre, donc je mange quand même super bien. Genre toutes les semaines je me fais une provision de fruits énorme \o/ Je me dis que mon poids a beau ne plus descendre, au moins je re-mange bien, c'est déjà ça de gagné!
Et puis je re-rentre dans mes pantalons, et c'est ce que je voulais... Après, si j'arrive à retrouver mes 50kg ça sera cool, mais là à 57kg je me sens quand même mieux dans ma peau qu'à 59kg :rolleyes: Alors qu'il n'y a pas tant de différence que ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes