Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je rentre de ma 1ère séance de stretching. Ca m'a bien tiré, on a bien travaillé. Je me suis inscrite aux cours illimités pour le mois. J'ai intérêt à m'y tenir, et j'espère voir les résultats pour bientôt !

10 Décembre 2005
31
0
3 667
Paris
Pour Koalou : j'avais commencé le régime Dukan le 4/01, mais j'ai du l'arreter 5 jours plus tard car j'ai appris que j'allais aux rattrapages, donc bon je voulais pas être stressée par un régime en plus des révisions. J'ai donc arreté Dukan après 5 jours, en ayant perdu 2,2kg. Je suis passé de 69,3kg à 67,1kg. Aujourd'hui je voudrais reprendre mon régime. J'ai eu peur en montant sur la balance d'avoir repris ces 2,2kg, et bien pas du tout ! Je suis toujours à 67,1kg.
Mais bon je dois preciser quand même que 67kg c'est mon poids habituel et que les 2 kg et quelques que j'avais en trop était récent (à cause des fêtes) c'est peut être pour ça qu'ils sont "partis si vite sans revenir" !!
Voila courage la Miss !

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
absolute a dit :
wah wah wah ça me paraît énorme de perdre 2,2kg en 5 jours (en plus sans les reprendre après), bravo !!!

C'est quoi le principe de ton régime Xarisma?

je me permets de répondre.
tu trouveras son livre ici.
On en a parlé plein de fois dans ce forum, en fouillant tu devrais trouver plein de renseignements, plusieurs personnes l'ont testé!

Edit : je l'ai le bouquin, même si je ne suis pas ce régime !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
aarycia a dit :
Je ne me suis pas pesée cette semaine, si c'est pour voir que j'ai pris du poids alors que je fais super gaffe, c'est pas la peine :rolleyes:.
La semaine prochaine je fais 5 séances de thermodermie, j'espère avoir un résultat.
Et en mars, je teste la power plate.

C'est quoi la thermodermie?

10 Décembre 2005
31
0
3 667
Paris
Oui effectivement c'est beaucoup mais je me suis dit que comme c'était des kilos récents c'était normal de les perdre vite...
La maintenant c'est mon poids que j'ai depuis des années et donc je suis pas sûre que ça soit aussi rapide!! Sinon à propos du régime Dukan mailany m'a devancée.
En gros j'ai fait 5 jours de protéines pures, auquel j'associe quand même des laitages O% et un peu de matière grasse genre un cuillère a café d'huile d'olive par jour, histoire de limiter les carences. Et je prenais des vitamines, Supradyn Intensia c'est à dire vitamines + minéraux et genre aussi calcium magnésium,etc.
Personnellement je n'ai pas le livre mais j'ai trouvé plein de choses sur internet. Tape régime dukan sur google et tu trouvera ton bonheur.

Ah oui et surtout n'espère pas perdre trop vite si tu ne compte pas faire les phases de stabilisation et le reste. Si tu veux je te tiens au courant des résultats de mon régime (commencé ce matin!), la perte de poids devrait être beaucoup moins conséquente cette fois.

A

AnonymousUser

Guest
Putain j'ai encore bouffé comme une truie cet après-midi. Dès que je suis toute seule je ne peux pas m'en empêcher il faut que je vide les placards...

Mon copain me dit que je devrais aller voir un psy mais je ne sais pas si ça changera grand chose... Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à me contrôler, c'est horrible.

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je suis comme toi I-think-i-m-paranoid, j'en avais parlé à mon meilleur ami et il m'avait aussi dit d'aller voir un psy, ce que je n'ai toujours pas fait.

Quand mes partiels sont finis j'essaie de manger équilibrement. Parce que quand je suis stressée c'est même pas la peine, donc.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
I-think-i-m-paranoid a dit :
Putain j'ai encore bouffé comme une truie cet après-midi. Dès que je suis toute seule je ne peux pas m'en empêcher il faut que je vide les placards...

J'ai exactement le même problème et bien sûr je me "jette" sur tout ce qui met interdit (notamment le fromage) alors que je m'en passe facilement par ailleurs. J'avais fais des recherches sur ce sujet et souvent, ce comportement, le grignotage compulsif, est lié au stress et à l'angoisse. Après, allez voir un psy peut aider pour certaines personnes (enfin, ma tante y est allée car elle avait ce problème la nuit et la réponse du psy: mettre des mots partout avec ne pas manger!! Pas besoin d'aller payer, je ne sais combien pour ce genre de conseils :rolleyes: ).

Perso, le problème qui se rajoute, c'est que je suis des cours par correspondance et donc, je suis quasimment 24h/24 chez moi. Bonjour les tentations...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid a dit :

Mon copain me dit que je devrais aller voir un psy mais je ne sais pas si ça changera grand chose... Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à me contrôler, c'est horrible.

Ca me fait pareil, quand je suis à Rouen encore ça va car je suis toute seule à faire les courses donc j'arrive à gérer ce que j'achète masi dès que je rentre chez mes parents, je me goinfre de nutella, de gateaux.... C'est plus fort que moi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes