Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Xarisma a dit :
Si tu veux je te tiens au courant des résultats de mon régime (commencé ce matin!), la perte de poids devrait être beaucoup moins conséquente cette fois.

Oui ui ui je veux bien :)
Puis peut etre que moi aussi je me lancerais dans un régime... mais j"ai bien peur d'être trop gourmande pour ça!
En plus ça a l'air intéressant comme régime, genre le fait de "stabiliser" après.

J'attends tes news ;)

A

AnonymousUser

Guest
Journée pourrie. Gros stress donc dans l'après-midi j'ai pas arrêté de manger. 5 Ferreros, je ne sais combien de biscottes, une bonne douzaine de petits gâteaux secs, 2 verres de lait, 2 poignées de fraises... Maintenant j'ai mal au ventre \o/

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Baisse de régime ici dis donc (huhu quel humour)

Courageuuuh.

Moi j'ai pas refait la connerie de la semaine dernière heureusement. C'est de plus en plus rare, heureusement² et je ne suis pas allée voir un psy, j'essaye de comprendre ça toute seule et je crois que, le temps aidant, ça fonctionne de mieux en mieux.

-400gr depuis lundi, ça veut rien dire mais j'me pèse quand même. J'suis bêta. Faut que je perde 400gr d'ici lundi prochain. Je sais pas si ça va le faire. On verra.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Après avoir repris 600g cette semaine, j'ai eu le droit à une tite virée compulsive chez mac do en rentrant du boulot aujourd'hui, ce qui ne m'est pas arrivé depuis mai dernier.
J'ai acheté un ptit indien (c un cheese indien...) et 2 hamburgers et un milk shake vanille.
J'ai mangé sa très vite; sans savourer, après je me suis sentie très très mal, à vouloir en vomir, mais je ne l'ai pas fait.
Sa faisais longtemps que je n'avais plus eu cette sensation de devoir acheter à manger gras très vite.
Je me suis dirigée presque machinalement vers le mac do, sans pouvoir m'auto controler; et sa me fait peur parce que j'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu voire plus :sad:
Et je comfirme... les compulsions comme celles ci témoignent d'une anxiété ou d'un mal être ce qui caractèrise l'humeur du moment pr moi...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
Je ne me suis pas pesée cette semaine, si c'est pour voir que j'ai pris du poids alors que je fais super gaffe, c'est pas la peine :rolleyes:.
La semaine prochaine je fais 5 séances de thermodermie, j'espère avoir un résultat.
Et en mars, je teste la power plate.

ca me rappelle qu'il faudrait que j'utilise mon abonnement pour le power plate...
ça doit faire 2/3 mois que j'y vais plus...

A

AnonymousUser

Guest
Je reste bloquée au même poids. C'est relou. Ca fait 2 semaines que j'aurais du voir le 56kg s'afficher. Pourquoi il veut pas apparaître ce connard?! Alors que j'ai l'impression d'avoir encore maigri vu que je ne suis plus serrée dans mes pantalons. Gnurf.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Ketamine a dit :
Je reste bloquée au même poids. C'est relou. Ca fait 2 semaines que j'aurais du voir le 56kg s'afficher. Pourquoi il veut pas apparaître ce connard?! Alors que j'ai l'impression d'avoir encore maigri vu que je ne suis plus serrée dans mes pantalons. Gnurf.

Philo du jour : Tout vient à point à qui sait attendre. Le 56 viendra, t'inquiètes pas et continue :)

- 1kg depuis lundi, je vais à la messe demain > prier pour que le même poids reste affiché jusqu'à mardi matin (jour de la pesée officielle huhu) et accessoirement voir le prêtre soupère sexy de la ville.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
C'est vraiment l'enfer en ce moment, je bouffe n'importe comment, n'importe quand... Tous les jours je me dis "demain je me reprends", et tous les jours j'me fais avoir haha.
Je veux retrouver ma motivation...
Il me faudrait juste un seul jour parfait pour que je sois motivée, je le sais, encore faut il que j'y arrive :'D

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
j'hallucine ! il semblerait que j'aie perdu 1kg... :d

ça me motive à continuer sur ma lancée... (sauf si ce petit salaud revient en douce...)

A

AnonymousUser

Guest
Tellement ras le bol de me priver que cette nuit j'ai demandé une "grande" frite dans un Kebab. Je pensais avoir une barquette, j'avais oublié que je suis en Espagne et que les proportions sont pas les mêmes. Je me suis retrouvé avec un plat géant avec une montagne énorme de frites haha. Je me suis goinfrée, maintenant j'ai mal au bide et je culpabilise :rolleyes:
A partir d'aujourd'hui je me reprends! Et dimanche prochain je veux et j'exige que ce 56kg apparaisse sur la balance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes