Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
moi c'est la loose. je suis grasse, je le resterai. et tant pis pour ma pomme. gnahahaha.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'aurais pas dis mieux pour ma part.. (mais je suis sure que t'es toute jolie d'abord !)

A

AnonymousUser

Guest
Je reste dans les 49, j'suis contente.

Bref, je pense arrêter de poster ici, j'me rends compte que j'peux en "énerver" certaines ou quoi par rapport à mon poids qui n'est pas si énorme que ça, j'avoue.

C'tout :]
Bonne chance les meufs <3

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui c'est reparti pour le "régime". Ce week-end je me suis un peu trop lâchée, mais j'en avais besoin pour repartir d'un bon pied. Fin février, je veux le 54kg qui s'affiche sur la balance. Donc -3kg, j'y crois! Hop hop hop.
En plus le kilo de fraises est pas cher du tout ici, donc je vais me faire une sacrée cure, dès que j'ai une fringale : fraises! Miam.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
En ce moment, je suis malade et je n'ai pas faim donc je suis à la diète "forcée". Par contre, j'en ai assez de me priver de certaines choses. Je fais une obsession de ne pas pouvoir en manger, puis quand je craque, je me jette dessus.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Moi ce sont ces deux photos qui me dépriment. Pourtant je suis loin d'être un mannequin dessus, mais mes cuisses ont l'air super fines comparé à maintenant :rolleyes:.

effectivement, sacrée bonnasse ! :P
et quoi, t'es si loin de ce résultat aujourd'hui ?
et puis pas mannequin, certes ! t'es vachement mieux foutue qu'un mannequin ! :cool:

moi je veux plus être mince, je veux juste être bien... je suis pas faite pour être mince de toute façon.
Je veux juste manger normalement, des trucs que j'aime sans compenser mon manque affectif par la bouffe... Et une activité physique serait pas mal aussi.

Applaudissez n°3 : J'ai fait des crepes pour Lui hier soir, j'en ai pas mangé, ni aujourd'hui d'ailleurs... J'en prendrai pour le dessert demain midi... On résiste - on résiste !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
Xad, t'as eu des bons résultats avec Power Plate?

Ben c'est à dire que je suis pas ce qu'on peut appeler "assidue"... donc en ce qui me concerne, je peux pas vraiment dire. Mais j'avais l'impression que oui quand même...
Par contre, j'ai décidé de le faire parce qu'une fille que je connais s'est mise à avoir des muscles en faisant ça... à la base cette fille n'était qu'une espèce de flaque de gras (c'est pas gentil, mais je l'aime pas trop) après un "régime" qui lui a fait perdre 60 à 65kg, très vite et sans faire de sport.
donc, je pense que ça marche quand même...

Par contre, je tiens à préciser que ça peut donner mal à la tête. :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, le régime recommence en force aujourd'hui! Parce que là en 3 jours on peut me dire que je me suis fait plaisir, entre la plâtrée de frites à 3h du mat' samedi, le McDo dimanche soir, et hier soir repas chez une amie avec chips/toast/riz cantonais/brownie fait maison/glace vanille/coca. Argh quoi.
Donc là, hop hop hop, je reprends de plus belle, plus aucun craquage pendant 2 semaines, pas d'alcool jusqu'au 15 février, beaucoup de fruits, beaucoup d'eau. Je veux le 55kg sur ma balance fin février.

A

AnonymousUser

Guest
Reprise du vélo d'appartement, yeah, je suis une winneuse O/.Et j'ai décidé qu'aux beaux jours, j'irais courir à la Basilique tous les dimanches matins. (ouais, je suis pas une ouf pour le faire maintenant hein :rolleyes: )
Niveau nourriture, ça va, je gère. Hier ma mère a fait les "grosses" courses donc Nutella, biscuits etc et euh, j'ai pas envie de me jeter dessus. Cool.:rolleyes: :P

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Ketamine a dit :
Bon, le régime recommence en force aujourd'hui! Parce que là en 3 jours on peut me dire que je me suis fait plaisir, entre la plâtrée de frites à 3h du mat' samedi, le McDo dimanche soir, et hier soir repas chez une amie avec chips/toast/riz cantonais/brownie fait maison/glace vanille/coca. Argh quoi.
Donc là, hop hop hop, je reprends de plus belle, plus aucun craquage pendant 2 semaines, pas d'alcool jusqu'au 15 février, beaucoup de fruits, beaucoup d'eau. Je veux le 55kg sur ma balance fin février.

Oh yeah, je suis dans la même optique (moins l'extra Mac Do crotte, mais crèpes nutella c bon aussi). Je veux voir 66.8 fin février.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai fais 1 heure d'abdos-fessiers en salle hier et 1 aujourd'hui. Comme j'ai raté le cours de stretching de ce matin, je suis allée marcher 1 heure environ en contractant les fesses (je sais pas si ça sert à quelque chose lol). Aujourd'hui je n'ai rien perdu, et hier j'avais perdu 400 grammes par rapport à vendredi. J'aimerais vraiment perdre 1 kilo par semaine, mais ça ne semble pas si simple...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Juri Arisugawa a dit :
Oui moi quand je l'ai essayé, j'ai commencé à avoir des sueurs froides, la tête qui tourne, j'ai crûe que j'allais m'évanouir :confused:

Ah ouais carrément... faut dire que les vibrations, ça secoue le cerveau en plus des muscles, alors bon...

Felouse, j'avais pensé aller courir à la Basilique moi aussi... Enfin, on est pas encore aux beaux jours là, j'ai le temps de changer d'avis... :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes