Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Ah bah Xad, si on est toujours motivées à ce moment là ben, on pourra ptêtre y aller à deux? A moins que la honte de me faire voir rouge, suante et euh..bref, me tue ahah.:rolleyes:

ah ben heu, c'est à dire que je transpire plus vite que mon ombre aussi... :rolleyes:

3 Février 2008
19
0
2 162
paris
desolee mais je n'ai vraiment a vendre ton flair te joue des tours et je veux juste savoir si ququ'un a deja essaye des exos pas conventionnels mais il deja oser essayer sans a priori!!!!!

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis qu'une grosse truie. J'ai craqué je me suis faite un panini + frittes + Oasis. Au bout de 3 jours de même pas régime. J'y arriverai jamais.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Koalou a dit :
Je suis qu'une grosse truie. J'ai craqué je me suis faite un panini + frittes + Oasis. Au bout de 3 jours de même pas régime. J'y arriverai jamais.

Viens Koalou, on va se rouler dans la boue : grosse platrée de pâtes carbonarara pour moi... :o

A

AnonymousUser

Guest
Mdr courage les filles ;).
La pub "une personne en forme en vaut deux" fait vachement de l'effet sur moi, c'est hallucinant.:eek:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait la connerie de remettre le nez dans le bouquin que ma mère m'avait envoyé "Cuisine pour étudiants fauchés et pressés". Maintenant j'ai envie de pancakes, fondue au chocolat, baguette + camembert fondu, de pleins de sandwichs et de tartines grillés... Aaaaah. Pourquoi elle m'a pas envoyé "Cuisine diététique pour étudiants fauchés et pressés" hein?!

Sinon je me suis gavé de muesli + yaourt nature. En fait je me gave de chose qui comme ça font moins gras que brioche/nutella (psychologiquement ça passe tout de suite mieux...), mais qui au final sont quand même moins bonnes que des fruits... Pour la peine je me suis acheté des galettes de maïs pour compenser mes fringales. Je me rends compte que je commence à avoir peur de manger tellement j'ai envie d'arriver à ces 55kg.

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
j' aurais bien besoin d'un coach, oui... J'ai que 3kg à perdre mais je bouffe n'importe comment. Là par exemple, je me baffre de galettes St Michel 18% de beurre :eek: ) en buvant une tisane minceur... qui ne me fait perdre que le poids de ma culpabilité...:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
C'est la déprime pour moi. Ma maman va prendre les billets d'avion pour cet été, 33 jours dans mon pays, dans ma ville COTIERE (ce qui implique, plage à cinq minutes à pieds, piscine en bas de chez moi ahah), je regarde des sites de maillots de bain (déjà!) et euh tout ce gras me fout la gerbe, parce que je ne peux PAS y aller comme ça. Ok ok, il me reste cinq mois mais putain, faut que j'me bouge quoi. Ca fait trois jours que j'sors quasi pas de chez moi (because le temps merdique mais euh aujourd'hui, ça va mieux apparemment) et mmh, je DOIS me trouver une salle de sport, me coudre la bouche ou je sais pas trop mais euh voilà, c'est la déprime.

Bon à part ça, je stagne toujours à 52, j'étais censée me peser que samedi mais euh j'ai craqué today gnéhéhé.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Xad a dit :
Viens Koalou, on va se rouler dans la boue : grosse platrée de pâtes carbonarara pour moi... :o

106.gif

C'est la fête !
Bon faut se ressaisir. Cet après-midi je vais courrir à la campagne, si je peux ensuite je ferai du vélo d'appart'. Ce soir je mange une Soupe. (enfin j'essaye)

(je suis trop contente, j'ai perdu 600 grammes malgré ma bâfrée du soir et que je ne sois pas allée au fitness hier et ce matin)

Courage les filles, on va les mater ces kilos !

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Comme Felouse, j'ai appris (merveilleuse nouvelle :d) que j'allais en Espagne en avril !!! Il va faire chaud et tout ça veut dire que j'ai 2-3 mois pour perdre un max XD

I'm motivaïded. :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes