Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon alors j'en suis à deux jours de régime, donc dukan la semaine, et repas normal le week-end \o/. Ca me convient parfaitement, savoir que je pourrais manger pain/chocola samedi me motive pour bien tenir dans la semaine.
Pour l'instant j'essaie de résister à l'appel de la balance, j'ai envie d'avoir une super suprise le 4 mars en me pesant :d.

A

AnonymousUser

Guest
Ah bah Xad, si on est toujours motivées à ce moment là ben, on pourra ptêtre y aller à deux? A moins que la honte de me faire voir rouge, suante et euh..bref, me tue ahah.:rolleyes:

J'ai peur de me peser samedi gnéhé, en plus dimanche mon père m'invite à manger chez lui et au menu : beignets de crevettes, pasta aux fromages, et mmh gigot je crois. hohohohohoho, je dois bien manger jusque là.

J'ai fais une heure de vélo d'appart' today, I am proud O/ et euh j'vais en refaire une là devant Bridget Jones.:d

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Pu**** j'ai merdé ce soir, j'ai bouffé en plus de mon poisson pané et de ma salade, un petit paquet de Crackers Belin (j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter celui-là...), 1 gâteau de riz et un cookies. :confused:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
- 300 grammes, alors que j'ai mangé comme une truie lundi et hier yeah:cool:

J'arrete le fromage dans mon frigo, comme ça j'arreterai d'en manger, et de manger du pain par la meme occasion. Et je retourne à la danse. Vive les bonnes résolutions!

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
- 2kg en 1 mois. J'espère la même chose pour ce mois-ci. Enfin, comme je suis malade et je mange 3 fois rien, pour l'instant, il n'y a pas de soucis...J'attends de voir quand je vais être guérie.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
surcouf1959 a dit :
personne pour tenter?

Tu pues la pub surcouf. Ca se voit que t'es inscrit/te juste pour nous parler de ton fameux trucs d'abdo

surcouf1959 vbmenu_register("postmenu_538402", true);
Sportive avant tout

icon1.gif
sport un peu tordu!!!
Ais pratique different sports de combat .Dans chacun des sports il faut bosser les????ABDOS.C'est bon pour l'energie,pour le dos et pour la ligne...Est ce que vous avez deja essaye des exercices avec une personne sur le ventre?Sensations garanties!Mais pas question de se faire mal.A tester sous certaines condition...Affaire a suivre si il y a des courageuses pour tenter une premier approche,me faire savoir...

C'est pas discret quoi. :rolleyes: Et ce genre de pratique ne me donne jamais envie de répondre à la personne.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim !!!!! Je vais craquer d'une minute à l'autre, en + j'ai toujours pas fait mon sport :rolleyes:

Editer : voilà j'ai craqué, j'ai demandé à mon copain si on pouvait manger SandwichLand et il a dit oui.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, je mange trop mal au ru en ce moment le midi, mais je fais depuis plus de 2 semaines mes 45 min de cuisses-abdos-fessiers par jour, plus au moins une fois piscine par semaine...

15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Willou a dit :
Bon, je mange trop mal au ru en ce moment le midi, mais je fais depuis plus de 2 semaines mes 45 min de cuisses-abdos-fessiers par jour, plus au moins une fois piscine par semaine...

Waouh trop bien, t'es vachement motivée!! C'est quoi ta source de motivation???

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Storm a dit :
Waouh trop bien, t'es vachement motivée!! C'est quoi ta source de motivation???
Euh... me regarder dans le miroir et voir tout ce mou gras?? :P
Serieusement, c'était difficile au début, mais comme j'ai suivi des cours de cuisses-abdos-fessiers au premier semestre que je n'ai pas pu continuer là, je sais quoi faire et dans quel ordre, et quand on sent les résultats en quelques semaines, on sait que ça en vaut la peine, et une fois l'engrenage lancé, c'est presque facile. J'ai juste un peu de mal le week-end quand je manque de temps, sinon tous les jours à la même heure devant la télé :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes