Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je pourrais revenir à une alimentation normale mais je risque de reprendre... aie aie. Je mange surtout des trucs protéinés, et c'est pas très calorique. Par jour ça doit pas passer 1000 calories (c'est pas bien, je sais).

Ma hantise c'est de reprendre ce que j'ai durement perdu, je supporterais jamais de revenir à mon poids d'avant :sad:.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Exo-Tik a dit :
Je pourrais revenir à une alimentation normale mais je risque de reprendre... aie aie. Je mange surtout des trucs protéinés, et c'est pas très calorique. Par jour ça doit pas passer 1000 calories (c'est pas bien, je sais).

Ma hantise c'est de reprendre ce que j'ai durement perdu, je supporterais jamais de revenir à mon poids d'avant :sad:.

Mais tu vas quand même devoir revenir à une alimentation normale un jour ou l'autre, non ?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Xad a dit :
Mais tu vas quand même devoir revenir à une alimentation normale un jour ou l'autre, non ?

Oui forcément, mais je pensais le faire très progressivement en fait... Bon en fait j'ai réussi à brieffer ma mère sur les brownies and co, elle m'a dit qu'elle en ferait plus youpiii :d. Donc je vois, si j'arrive à tenir je continue, si jamais je craque je prendrais la voie d'une alimentation normale...

We will see !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Leev m'a fait découvert plein de recettes pour pouvoir faire Dukan facilement, ce qui fait qu'hier est passé comme un petit pain, j'avais même pas faim à minuit (sachant que je mange à 18h ben :eek:). Au moins ce n'est plus répétitif et monotone... En tout cas quoi qu'il arrive, mercredi/jeudi, je vais m'acheter un petit nougat chinois parce que j'en ai fichtrement envie (oui c'est pas très conseillé mais il faut bien se faire plaisir quelques fois huhu).

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik a dit :
Leev m'a fait découvert plein de recettes pour pouvoir faire Dukan facilement, ce qui fait qu'hier est passé comme un petit pain, j'avais même pas faim à minuit (sachant que je mange à 18h ben :eek:). Au moins ce n'est plus répétitif et monotone... En tout cas quoi qu'il arrive, mercredi/jeudi, je vais m'acheter un petit nougat chinois parce que j'en ai fichtrement envie (oui c'est pas très conseillé mais il faut bien se faire plaisir quelques fois huhu).

Mais tu n'as pas acheté le livre vert de Dukan ? Celui avec les recettes ?

Moi je suis remotivée :d. J'ai pris un forfait de 20 séances de Power Plate, donc je compte bien l'amortir hihi. Je n'ai pas perdu de poids sur la balance, mais j'ai essayé un pantalon qui ne m'allait plus il y a quelques semaines, et là il me va comme un gant, donc c'est bon signe !

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :

Moi je suis remotivée :d. J'ai pris un forfait de 20 séances de Power Plate, donc je compte bien l'amortir hihi. Je n'ai pas perdu de poids sur la balance, mais j'ai essayé un pantalon qui ne m'allait plus il y a quelques semaines, et là il me va comme un gant, donc c'est bon signe !

félicitations! génial:cool:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé à reperdre, je suis redescendue à 57,2kg ce matin. Et je vais faire en sorte d'être au 56,2kg dimanche prochain.

Sinon j'ai découvert un truc trop bon et pas trop calorique : une sorte de bouillie de bananes. C'est 2 bananes écrasées mélangées à un yaourt nature + un peu de jus de citron + 3 biscuits aux céréales genre Lu émiéttés qu'on mélange avec. Ca fait une grosse bouillie, mais c'est bon, et ça cale super bien je trouve.

25 Janvier 2008
15
0
2 152
Metz
www.hell-i-tist.skyrock.com
Help me!
J'suis incapable de manger correctement ne serait-ce qu'une petite semaine!
Bon j'me "goinffre" pas: jamais plus de 1400 cal/jour mais bon j'mange de façon trop louche, par "a coup", sans jamais de "vrai repas"...
En plus j'mange rarement chez moi donc vive l'équilibre!
Bref si vous aviez des conseils pour une étudiante fêtarde qui mange jamais chez elle, merci beaucoup !!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
I-think-i-m-paranoid a dit :

Non je l'avais pas acheté... :confused: Et en bonne faignante que je suis, j'avais la flemme de me trainer jusqu'à paris pour acheter des produits genre son d'avoine et tout ça. Hier je suis tombée par hasard sur un naturalia à Chatelet donc j'ai pu faire mes petites emplettes !
Demain dutella, j'ai hâte :cool:.

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Bon moi j'ai toujours pas perdu! snif.
Bon j'ai pas pris on va dire que c'est l'essentiel...
Sinan pour celle que ça intéresse, pour les ebnvies de grognotages: les galettes de riz soufflé Bjorg!
Peu de calories, de sucre et tout, et sincerement trés bon! l'impression de manger une poignée de pop corn lol

Et aussi pr être calé sans trop de dégats, une ptite salade maison:
-un petit verre de pates vertes ( lustucru aux courgettes etc, ou panzani aux épinards par exemple)
-1 pomme
-1 concombre
-2 tomates
-des dés de feta

C'est trop bon!! j'ajoute pas d'huile, je met 2 cuilléres de l'huile aux herbes du pot de feta... lol

Y'a pas trop de féculent donc ça se voit pas sur la balance,C'est frais et bon.
Si y'en a qui teste, dites le moi ^^

A

AnonymousUser

Guest
missa-malabar a dit :
Bon moi j'ai toujours pas perdu! snif.
Bon j'ai pas pris on va dire que c'est l'essentiel...
Sinan pour celle que ça intéresse, pour les ebnvies de grognotages: les galettes de riz soufflé Bjorg!
Peu de calories, de sucre et tout, et sincerement trés bon! l'impression de manger une poignée de pop corn lol

Et aussi pr être calé sans trop de dégats, une ptite salade maison:
-un petit verre de pates vertes ( lustucru aux courgettes etc, ou panzani aux épinards par exemple)
-1 pomme
-1 concombre
-2 tomates
-des dés de feta

C'est trop bon!! j'ajoute pas d'huile, je met 2 cuilléres de l'huile aux herbes du pot de feta... lol

Y'a pas trop de féculent donc ça se voit pas sur la balance,C'est frais et bon.
Si y'en a qui teste, dites le moi ^^
:d
je pense que tu devrais remplacer les pates que tu achètes par des pates completes, plus riches en fibres et plus nourrissantes (donc on en mange moins) et ne pas les manger en même temps que la feta qui est assez riche (la parmesan est moins gras) surtout si tu rajoutes l'huile du pot...(essaie juste un filet alors:o)
Sinon le principe de mélanger les pâtes avec les légumes c'est génial !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes