Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
matty a dit :
ça fait vraiment de l'effet?? Je voulais m'en acheter un mais quand je vois ce que ça "muscle", je vais éviter: mes cuisses et mollets sont bien assez "gros".

Tu pourrais éventuellement l'associer avec des séances de stretching, qui permettent de garder une silouette fine et des muscles longs.

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Je remarque qu'en terme de régime il est souvent question de "coupe-faim", que ce soit des patchs ou des gélules... En avez vous déjà essayé?

Est ce que ça marche réellement?

12 Février 2008
2
0
2 152
Paris
matty a dit :
ça fait vraiment de l'effet?? Je voulais m'en acheter un mais quand je vois ce que ça "muscle", je vais éviter: mes cuisses et mollets sont bien assez "gros".
J'essay den faire un peu tous les soir, rien kpour la forme! Et j'avoue que les escalier ça parai fastoche apres !!

Xarsima a dit :
Que mon ex se mordre les doigts en voyant les photos de moi sur les magnifiques plages de Malaisie...
:eek:

Ou peut-etre pr ton copain aussi qd meme, non?

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Willou a dit :
Je me suis acheté un stepper chez decathlon je viens d'en faire une demi heure, et bien on sent ce que ça fait travailler!

Y'a des filles qui en font régulièrement? Vous en faites tous les jours? Combien de temps à la suite? Vous avez vu des résultats?

J'en ai un et j'ai detourné sa manière d'utilisation propre. Il trainait sous le bureau et j'ai eu la ( putain ) d'idée d'en faire assise. Mes cuisses ont douillées et deux semaines après je crois, elles se sont un peu plus affinées. Donc je le trouve plus efficace comme ça. Le popotin bien sûr faut le faire travailler autrement hein.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Enfin !!!!!!!!! -1kg !!!!!!!! Victoire !!!!!!!!! Après un mois de stagnation, je suis contente d'être repassée sous la barre des 70 kilos. But : - 8 kilos pour le 1e juilllet.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai perdu encore 500 grammes. Encore quelques petits efforts et je passe sous la barre des 60 kg.
J'espère passer sous les 58 kg d'ici la fin du mois. Je continue de remplir mon cahier.

Y'a un truc auquel j'ai pensé mais, peut-être aurais-je dû me prendre en photo avant le régime, histoire de voir s'il y a des différences par rapport au régime ?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Koalou a dit :
J'ai perdu encore 500 grammes. Encore quelques petits efforts et je passe sous la barre des 60 kg.
J'espère passer sous les 58 kg d'ici la fin du mois. Je continue de remplir mon cahier.

Y'a un truc auquel j'ai pensé mais, peut-être aurais-je dû me prendre en photo avant le régime, histoire de voir s'il y a des différences par rapport au régime ?

A mon avis le mieux c'est de prendre tes mesures : tour de poitrine, de taille, de hanches et de cuisses. Ce sera plus parlant.

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Piouuuuf je crois que je suis bien trop gourmande pour entamer un qcq régime ...:sad:

Tanpis, peut etre que je retrouverais ma taille de guêpe d'avant l'hiver pour l'été. Sinon, j'en ferais pas tout un drame, c'est ce que je me dis ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère prétend que j'ai trop maigri. Et trop vite. J'ai perdu 8 kilos depuis septembre ; je fais donc actuellement 1m70 pour 57.5 kg, ce qui est mince, je ne le nie pas, mais je ne suis pas non plus décharnée ... Vous trouvez que c'est un poids limite ?

J'ai trouvé 19.7 comme IMC. Ca me semble correct. Non ?
C'est vrai qu'on voit que j'ai maigri, et que même avant ça j'étais mince (65kg pour 1m70, ça n'a rien de bizarre), mais je me sens tellement bien comme ça ... J'ai même pas vraiment fait exprès, je n'ai juste plus envie de grignoter, je mange encore aux repas et tout, simplement je mange moins et je ne grignote pas ; ça m'énerve qu'elle puisse penser que je suis complètement malade.

A

AnonymousUser

Guest
Tu dois pas être très épaisse à ce poids là mais si tu te sens bien comme ça et que tu continues de manger normalement, je vois pas où est le problème. Fais juste attention à ne pas perdre davantage hein.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes