Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Copenhague,je fais 1m73 pour 54 kilos et je me trouve mince mais pas maigre donc ça doit être pareil pour toi,t'es mince mais sûrement pas decharnée.

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Mona & Copenhague vous devez être toutes minces toutes jolies toutes les deux!! En plus vous avez la taille que j'trouve idéale!
Aaaaaah 50 kg, que j'aimais ce poids.... Mais j'y suis pas réstée longtps :confused: :P

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Juri Arisugawa a dit :
J'ai le même. J'en ai fais pendant environs 1 an presque tous les jours 30 minutes et mes mollets n'ont pas gonflés, ni mes cuisses. Fin j'ai peu être un peu minci mais vu que je faisais régime à côté, je ne saurais pas dire.

Toujours est-il que niveau endurance par contre, bah j'avais plus de souffle et j'étais plus résistante donc ça a de l'effet.
Ok merci, ça ne pourra pas me faire de mal côté endurance de toutes manières ^^

A

AnonymousUser

Guest
Depuis ce week-end je mange n'importe comment. Je ne me suis pas fait un seul vrai repas. Je me contente de pommes, bananes, pain de mie grillé... Je mange quasiment pas et j'ai même pas faim. Je sais pas trop ce qui m'arrive là.

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
c'est décidé je me met au régime. ça fait 3 jours que je tiens ^^ (j'ai quand même manger un cookie ce midi et un paris brest hier:rolleyes: ) mais croyez moi ou pas, malgré ces écarts j'ai perdu 4 kilos :eek:. et je mange pas rien vous inquiétez pas pour ça. en fait je mange tellement en temps normal que lorsque je commence à manger normalement ... piouff ... ça baisse d'un coup le poids. je fait 1.80m et 66kilos maintenant (y a 3 jours j'en faisait 70). en fait je ne me supporte plus comme ça je déteste me sentir grasse comme ça donc là c'est décidé je ne craquerait pas (non petit pot de nutella même toi tu ne me feras pas craquer ^^)

A

AnonymousUser

Guest
je ne me suis pas pesée depuis un bon moment...mais le fait d'aller en salle de sport tous les deux jours ça fait un bien fou:d . J'me sens déjà bien mieux dans mes jeans:d

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
encore un ptit kilo en moins!
ce qui nous fait: -2 en 1semaine!

Ce que je mange? Crudité + Légume + petite quantité de féculent + viande

des grands bols de thé quand j'ai un petit creux, et une galette de riz soufflé.

J'suis contente, ça m'donne le sourire!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hiyah, je rentre dans les slims de ma petite soeur ! \o/

Bon après, j'me suis pas pesée depuis 1-2 semaines, j'y vais jamais au bon moment aussi (soit le soir soit après avoir mangé, j'oublie tout le temps sinon :P).

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
C pas demain la veille que je rentrerais dans un slim (en même temps j'aime pas ça donc happy time...)

Deux fois dans la semaine que je me baffre. Je sais que je peux éviter de me ruer sur la bouffe mais je le fais pas. La fille conne, de base. Lundi je dois être au même poids que lundi dernier sinon je pleure. Contre moi. Je sais que je peux trouver une autre solution que la bouffe alors courage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes