Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Koalou a dit :
Xad a dit :
Je suis allée faire des courses, j'ai acheté que des bonnes choses (comprenez : des choses diététiquement correctes)[/QUOTE]

Heureusement que tu précises car j'ai direct penser à de la bonne bouffe pour la bouche (comprenez pizza, gâteaux, chips, fromage.....) :cool:

J'ai perdu 200 grammes, bientôt je passe sous les 60. Par contre j'ai merdé ce soir avec les galettes de maïs...:o

Je m'en venterais pas trop sur ce topic si c'était pas diététique... Quoi que... :rolleyes:
Ahhhh 60kg... Mon rêve ! :o

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Encore -200 grammes en une semaine :d c'est pas bien rapide mais bon, l'essentiel étant de ne pas les reprendre!

A

AnonymousUser

Guest
J'me damnerais pour une tablette de Milka fourré caramel ou mousse au chocolat ahah. En attendant, j'me rabat sur les dattes et les mandarines O/. Et demain matin, je vais courrir OBLIGE, en plus il fait beau donc j'ai pas d'excuses ce coup-ci.:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
57.1 kg. Ca fait quand même 8 kg perdus depuis septembre ; j'essaie de manger aussi équilibré que possible, mais parfois il m'arrive de me jeter sur des chips ou du chocolat, ce qui est finalement je crois assez normal ! Ca fait du bien de rentrer à nouveau dans mon jean fétiche (celui que je portais en 3eme, soit il y a plus de quatre ans), de ne pas rentrer mon ventre machinalement quand je suis en tee-shirt moulant ou de pouvoir mettre les vêtements vintage de ma mère ... Youhou \o/

26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
il y a quelques moi j'avais décidé de perdre 13kg et j'ai tenu....2semaines...:sad:
aujourd'hui je recommence mais j'ai une super motivation. *je veux être une jolie mariée*
je risque donc d'être présente sur ce topic!

A

AnonymousUser

Guest
71.3 kilos ce matin...

J'ai rendez-vous chez la nutritionniste lundi soir... Sinon c'est peut-être psychologique, mais j'ai l'impression que la Power Plate commence à agir...

26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
aujourd'hui est ma derniere journée "goinfrerie" avant le debut de mon régime....
en avant les gateaux "thé" de LU trempé dans du lait , les gauffres liégoises et les gateaux de riz.... je savoure car à partir de demain diet!!!

A

AnonymousUser

Guest
J'me sens pire qu'énorme, je suis gonflée peut être à cause de mes règles je sais pas.. En plus, j'ai même pas été courir à cause de mes règles justement (l'excuse putain)..
Je me hais, je vois du gras partout.:eek: J'crois que c'est bon là j'suis vraiment motivée.
IL FAUT que cet été je pèse 48-50 kgs, il le faut.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
amelye59 a dit :
tain jme sens trop mal... ma soeur avec ses 50 kilos toute mouillée nous a fait une crise à table parce qu'elle se trouve trop grosse, et ma mère d'en rajouter une couche en disant que si elle elle est grosse alors moi je suis obèse. que si y'en a une qui doit se plaindre c'est moi et pas elle.
c'est toujours quand je commence à envisager de m'accepter que ce genres de réflexions affluent de mon entourage. sympa.

résultat ce soir je me trouve immonde de gras et je déprime. je me dis que je recommence tout demain. est ce que je vais tenir cette fois ? :confused:

Punaise, ça me hérisse ce genre de comportement. Je sais pas combien tu fais mais franchement, ne les écoute pas. Je suis bien placée pour savoir que ça fait très mal, mais depuis le temps j'ai appris à essayer de canaliser mes pulsions meurtrières quand j'entends "je fais 50kilos, je suis énorme". Je sais bien que ça va pas t'aider ce que je vais te dire mais tu les emmerdes, merde !
Si tu veux maigrir, fais le pour toi si tu te sens pas bien, mais ne le fais pas à cause d'elles. Et surtout ne te compare pas à ta soeur, je suis sure que tu es bien mieux qu'elle, na ! :P

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
amelye59 a dit :
ma soeur avec ses 50 kilos toute mouillée nous a fait une crise à table parce qu'elle se trouve trop grosse, et ma mère d'en rajouter une couche en disant que si elle elle est grosse alors moi je suis obèse. que si y'en a une qui doit se plaindre c'est moi et pas elle.
c'est toujours quand je commence à envisager de m'accepter que ce genres de réflexions affluent de mon entourage. sympa.

résultat ce soir je me trouve immonde de gras et je déprime. je me dis que je recommence tout demain. est ce que je vais tenir cette fois ? :confused:

Je te comprends tout à fait, à l'époque ou je faisai un joli 44/46, mes cousines faisant du 36/38 se plaignaient d'etre trop grosse devant moi... j'avais beau raler mollement que si elles étaient grosse, moi je devais etre obèse, rien à faire,j'ai subi sa toute mon enfance, adolescence et jusqu'à aujourd'hui c'est la meme chose!
De frustration, chaque fois que je les voyais, je mangeais deux fois plus qu'à l'habitude ^^' c'est dire....
Ya pas longtemps, une autre cousine qui a toujours fait du 36 est venue en france pr tourisme, mais il se trouve que en 6 mois, elle était passé au 40... mes deux cousines qui commencent à crier que 40 c'est trop, faut ABSOLUMENT revenir au 36 avant l'été, non t'es grosse, c'est la catastrophe, et moi, qui à coté a lutté pr arriver à mon 40 actuel, je devais écouter ce discours et ravaler ma rancoeur :rolleyes:
Bref, faut apprendre à se boucher les oreilles parfois, moi aujourd'hui, rien ne m'atteint et j'essaie tjs de ne pas etre déplacée en parlant à des fillles plus rondes que moi, parce que je sais ce que sa fait.
Dsl pr le pavé, bon courage (sa fait du bien ^^)

ps: rien que pr jouer ma chieuse, des filles faisant 50kg et se trouvant "grosse", yen a à la pelle rien que sur ce topic :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes