Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai une question concernant les règles : est-ce que l'on prend du poids quand on les a ? Si oui à partir de quand : juste avant, le 1er jour ? Est-ce qu'on les reperd automatiquement ? Au bout de combien de temps ?

Là je viens de prendre 1 kilo en ayant bien continué le sport. Certes hier je suis allée chez 1 copine et on a mangé de la pizza, mais je me demande si les règles jouent un rôle ? (j'espère parce qu'après tout ces efforts je pête un câble).

Puis c'est vrai c'est pénible de voir des personnes se plaindre alors qu'elles sont super minces. Limite ça nous donne l'impression d'être un tas à côté d'elles. Le topic sur le rapport taille/poids de l'autre forum me déprime un peu, de voir toutes ces filles bien :rolleyes: Mais bon il faut essayer de ne pas en tenir compte et se concentrer sur son objectif personnel. Bon couraage à toutes !

8 Décembre 2007
8
0
2 162
Aubagne
Hey Salut Les MadmoiZelles ;)
Vous aurez pas un regime efficace ?
Parceque j'ai pris 10kg et sa va plus dutout :sad:
La je fait 75kg Et faut que pour cet été j'arive au moins a 60 ou 58
(je sait pas si ma balance elle marche bien psk ma soeur est partie se pesé et elle fesée 4kg de moins dans la balance du medecin alors que sur la balance de la maison elle fesée 4kg de plus)
Alors si vous avez un regime dite le moi !! ou si vous avez des methodes sa seré le ♥

A

AnonymousUser

Guest
En même temps, les filles je pèse 53 kgs pour 1m61 et j'peux vous jurer que même si je suis pas loin des 50 kgs, je suis grasse ! Je porte une taille 38-40 en pantalon, j'ai plein de cellulite, bref, c'est pas parce qu'on pèse 50 kilos qu'on est forcément minces ou bien foutues.
Je comprend que ça puisse vous énerver parce que vous vous voyez les 50 kilos comme le poids idéal tout ça mais ya d'autres critères qui rentrent en jeu...:confused:

A

AnonymousUser

Guest
Miss Bouba, j'te recommande les trucs basiques, faire du sport, boire de l'eau (1.5L par jour), stopper les sodas, le chocolat, les gâteaux, les chips etc, et arrêter de manger dès que tu n'as plus faim, te faire plaisir de temps en temps et ne pas sauter de repas O/.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Felouse > Non mais je comprends tout à fait ! :P Ce qui m'énerve c'est les "han je suis obèse, c'est l'horreur" devant qqn qui a des vrais problèmes de poids (en vrai par exemple, sur internet ça me fait pas grand chose). Enfin pour l'avoir vécu il y a quelques années, je sais que c'est dur à supporter.

A

AnonymousUser

Guest
C'est clair que dans ce cas ce n'est pas très délicat mais les complexes ne sont pas réservés qu'aux filles souffrant réellement de problèmes de poids. ^^

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
amelye59 a dit :
moi avant mes règles je prends facile 2 kilos (la veille ou l'avant veille) et ce poids disparait le 1er ou le 2° jour des règles, c'est tout a fait normal parait il. ;)

Merci !!

D'autres témoignages ? :)
J'ai toujours pas perdu mon kilo pris subitement...

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
72.2 ce matin. (sachant que y'a 2 semaines j'étais vers les 75.)
De voir que ça descend me mtoive, je continue à manger mes énormes portions de légumes et mini de féculent!
=)
Jsuis fiere de moi, en croisant les doigts pr que je perde pas ma motivation!

8 Décembre 2007
8
0
2 162
Aubagne
Felouse a dit :
C'est clair que dans ce cas ce n'est pas très délicat mais les complexes ne sont pas réservés qu'aux filles souffrant réellement de problèmes de poids. ^^
J'ai des amies qui doivent faire 54kg environs et ce plaingnent d'avoir trop de hanche ou d'avoir un gros ventre donc c'est vrai que c'est pas toujours les filles qui on des probleme de poids qui sont toujours complexé ^^

PS: Merci pour le conseil faut vrément que je stop les sodas et le Nuttella :rolleyes: pendant un bon bout de temp ^^ de toute façon C'est pour mon bien ;)

A

AnonymousUser

Guest
Puis pour remplacer les sodas, si tu n'aimes pas trop l'eau (c'est mon cas :s) tu peux toujours remplacer par du thé froid.. Qui contient nettement moins de sucre :x.
Même si le meilleur reste l'eau bien sûr :d.
Pour le Nutella, j'ai pas trop de truc, sauf arrêter d'en acheter et ne pas craquer quand on fait les courses, au début c'est pas facile mais après on se rend compte que ce n'est pas si indispensable que ça XD. Courage en tout cas :d.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ou alors des sodas style taillefine fizz 0%, pepsi max (j'adoooore) ? Enfin que des trucs light quoi. Par contre je crois (suis pas sur), qu'il est déconseillé de les boire en mangeant quelque chose parce que favorise l'assimiliation des graisses... à vérifier.

M'enfin, ça m'empêche pas d'en boire, le soir ça me coupe la faim donc..

A

AnonymousUser

Guest
Ouais mais c'est vicieux parce que genre tu prends un grand verre, puis un autre, et un autre et comme c'est liquide tu te dis pas "ah mince c'est vachement calorique et sucré" pas comme un gâteau ou du chocolat lol :P.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes