Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Felouse a dit :
Ouais mais c'est vicieux parce que genre tu prends un grand verre, puis un autre, et un autre et comme c'est liquide tu te dis pas "ah mince c'est vachement calorique et sucré" pas comme un gâteau ou du chocolat lol :P.
Ah non je parlais des boissons light avec genre moins d'1 calorie par verre ! :d

Les pas lights c'est une hérésie...

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai perdu 3 kilos en un peu plus d'une semaine ! Je suis bien contente mais je sais que je suis encore loin de mon objectif ( je pèse 59kg et je voudrais arriver à 50kg :confused:). Le plus dur c'est de ne pas craquer pour une barre chocolatée ou un paquet de gateaux à 16h ! :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
bettinky a dit :
J'ai perdu 3 kilos en un peu plus d'une semaine ! Je suis bien contente mais je sais que je suis encore loin de mon objectif ( je pèse 59kg et je voudrais arriver à 50kg :confused:). Le plus dur c'est de ne pas craquer pour une barre chocolatée ou un paquet de gateaux à 16h ! :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi (& d'autres aussi XD), le plus dur c'est de ne pas craquer a 16h :rolleyes:

Par contre dis-moi, comment t'as fait pour perdre 3kilos en une semaine et demi ?
Pourrais-tu me donner un exemple d'une de tes journées régimes ?
Merci de tes conseils ;)

A

AnonymousUser

Guest
Maman cuisine des trucs trop bons, et puis y'a des chips qui traînent dans le placard, du coup je sens que je vais regrossir comme une malade. Y'a pas intêret, sinon j'me coupe un bras pour reperdre ce que j'ai pris :d
J'étais à 57.1 quand je suis revenue de chez "moi", samedi matin ; j'ai pas osé me repeser depuis et j'ai du mal à me tenir à une alimentation équilibrée et limitée ...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Dites, vous savez comment on peut maigrir des genoux ?
Je m'explique : j'ai beaucoup de graisse à cet endroit, autant mes mollets sont plutôt fins, mais mes genoux c'est =X
Ils sont super larges et il y a pas mal de graisse aussi, et ça me complexe vachement parce que je n'ose plus mettre de jupe au-dessus des genoux, etc...
En plus ça me fait des jambes difformes et complètement tordues. Voilà.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Nekumi a dit :
Dites, vous savez comment on peut maigrir des genoux ?
Je m'explique : j'ai beaucoup de graisse à cet endroit, autant mes mollets sont plutôt fins, mais mes genoux c'est =X
Ils sont super larges et il y a pas mal de graisse aussi, et ça me complexe vachement parce que je n'ose plus mettre de jupe au-dessus des genoux, etc...
En plus ça me fait des jambes difformes et complètement tordues. Voilà.

Mon kiné m'avait dit qu'il n'y avait pratiquement aucun moyen de perdre des genoux sans perdre des cuisses, mis à part un exercice aussi bizzarre que douloureux.... si tu veux je t'explique ;)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
siorac a dit :
Mon kiné m'avait dit qu'il n'y avait pratiquement aucun moyen de perdre des genoux sans perdre des cuisses, mis à part un exercice aussi bizzarre que douloureux.... si tu veux je t'explique ;)

Enfin, je veux bien perdre des cuisses aussi, tant qu'à faire, c'est vrai qu'elles ne sont pas non plus toutes minces.. ;)
Mais c'était avant tout mes genoux qui me complexaient. Enfin, je veux bien savoir, merci ! :d

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Alors pour les genoux et les cuisses: tu t'assoies sur une chaise haute ou sur une table (tes pieds ne doivent pas toucher le sol), et puis tu remonte la jambe pour la tendre, 30 par jambe. Quand ça devient "facile", tu peux te lester les chevilles avec des poids, 200 grammes c'est pas mal déjà, tu peux aller jusqu'à 500.

Pour l'exercice bizarre spécifique aux genoux, je vais essayer d'etre claire. Tu te mets à genoux face à un mur, à 20 cm je dirai. Tu lève les pieds, pas forcément très haut, juste pour etre uniquement en appui sur tes genoux (et les mains sur le mur). Tu enlèves les mains du mur, histoire de tenir uniquement sur les genoux. Il faut te grandir un max, serrer le ventre et les fesses, et fixer un point sur le mur pour ne pas perdre l'équilibre. L'idéal c'est d'arriver à tenir 5 fois 1 minutes (bon au début t'auras du mal à tenir plus de 10 secondes...) Parait-il que ce mouvment de balancier appuyé sur le mur/ tenir tout seul, fait "fondre" un peu la graisse.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
siorac a dit :
Alors pour les genoux et les cuisses: tu t'assoies sur une chaise haute ou sur une table (tes pieds ne doivent pas toucher le sol), et puis tu remonte la jambe pour la tendre, 30 par jambe. Quand ça devient "facile", tu peux te lester les chevilles avec des poids, 200 grammes c'est pas mal déjà, tu peux aller jusqu'à 500.

Pour l'exercice bizarre spécifique aux genoux, je vais essayer d'etre claire. Tu te mets à genoux face à un mur, à 20 cm je dirai. Tu lève les pieds, pas forcément très haut, juste pour etre uniquement en appui sur tes genoux (et les mains sur le mur). Tu enlèves les mains du mur, histoire de tenir uniquement sur les genoux. Il faut te grandir un max, serrer le ventre et les fesses, et fixer un point sur le mur pour ne pas perdre l'équilibre. L'idéal c'est d'arriver à tenir 5 fois 1 minutes (bon au début t'auras du mal à tenir plus de 10 secondes...) Parait-il que ce mouvment de balancier appuyé sur le mur/ tenir tout seul, fait "fondre" un peu la graisse.

Eh bien merci beaucoup, je vais essayer ça !
En tout cas, être juste en appui sur mes genoux je le fais souvent, ça m'arrive de me déplacer uniquement sur les genoux (chez moi ou en cours de sport, pas dans la rue :P ), mais bon, ça ne m'a pas empêché de choper de la graisse à cet endroit. :sad:

Encore Merci !

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Bon, d'accord j'ai lourdement (très très) dimanche et hier. Dimanche j'etais pas chez moi, et c'etait du bon, je pouvais pas trop m'arrêter... Et hier ben j'ai purement fait une orgie. Mais je me suis remise au serieux ce matin... J'ai pas de volonté, vraiment.:confused:

A

AnonymousUser

Guest
Haha chez moi on me croit anorexique O/. J'ai juste envie de rire en disant "mais maman, tu connais pas ta fille ? Celle qui s'est levée à trois heures du mat' et a mangé des oeufs en chocolat? Celle qui se damnerait pour nimporte quelle pâtisserie de chez Paul?" non mais haha quoi :3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes