Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
brooke80 a dit :
Je suis d'accord avec toi (& d'autres aussi XD), le plus dur c'est de ne pas craquer a 16h :rolleyes:

Par contre dis-moi, comment t'as fait pour perdre 3kilos en une semaine et demi ?
Pourrais-tu me donner un exemple d'une de tes journées régimes ?
Merci de tes conseils ;)

Je ne fais pas réellement de régime. En fait, j'essaye de manger beaucoup de légumes (carottes, haricots verts, céleri, poireau...je crois qu'il faut éviter certains légumes comme les lentilles ou les petits pois), de la viande en petite quantité (ce qui ne pose aucun problème puisque je n'aime pas trop la viande). En entrée, je mange de la soupe ou une salade avec un filet d'huile d'olive. Je remplace les pates par du riz complet aussi.
Ah oui, je bois beaucoup de thés et de tisanes aussi. (mais ça aussi ce n'est pas un problème pour moi, j'adore ça !)

A

AnonymousUser

Guest
bettinky a dit :
Je ne fais pas réellement de régime. En fait, j'essaye de manger beaucoup de légumes (carottes, haricots verts, céleri, poireau...je crois qu'il faut éviter certains légumes comme les lentilles ou les petits pois), de la viande en petite quantité (ce qui ne pose aucun problème puisque je n'aime pas trop la viande). En entrée, je mange de la soupe ou une salade avec un filet d'huile d'olive. Je remplace les pates par du riz complet aussi.
Ah oui, je bois beaucoup de thés et de tisanes aussi. (mais ça aussi ce n'est pas un problème pour moi, j'adore ça !)

Merci ;)
C'est ce que j'essai de faire aussi, je mange beaucoup d'haricots verts XD & de petits pois
(d'ailleurs pourquoi dis-tu qu'il faut éviter ce plat ?)
Pour la viande pareil, je n'aime pas trop non plus, ouf.
Malheureusement mon point faible est le nutella ... (je vais demander a ma soeur de le cacher dans la cuisine, comme ça je pourrais pas être tenté, est-ce une bonne idée ? :rolleyes: )

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
brooke80 a dit :
Merci ;)
C'est ce que j'essai de faire aussi, je mange beaucoup d'haricots verts XD & de petits pois
(d'ailleurs pourquoi dis-tu qu'il faut éviter ce plat ?)
Pour la viande pareil, je n'aime pas trop non plus, ouf.
Malheureusement mon point faible est le nutella ... (je vais demander a ma soeur de le cacher dans la cuisine, comme ça je pourrais pas être tenté, est-ce une bonne idée ? :rolleyes: )

Pour les petits pois, ça fait partie des légumes "farineux" donc déconseillés quand on veut perdre du poids. Mais je pense que si tu en manges en petites quantités c'est pas dramatique non plus ! ;)
Moi aussi j'adore le nutella (et tout ce qui est sucré d'une manière générale), la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas craquer c'est arrêter d'en acheter ! C'est radical comme solution mais au moins ça marche ! :P

A

AnonymousUser

Guest
bettinky a dit :
Pour les petits pois, ça fait partie des légumes "farineux" donc déconseillés quand on veut perdre du poids. Mais je pense que si tu en manges en petites quantités c'est pas dramatique non plus ! ;)
Moi aussi j'adore le nutella (et tout ce qui est sucré d'une manière générale), la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas craquer c'est arrêter d'en acheter ! C'est radical comme solution mais au moins ça marche ! :P

Lol j'aimerai tellement ne plus en acheter mais vivant encore chez "les parents", ayant frères & soeurs a la maison ... ma mère en achète tout le temps :rolleyes:

2 Juillet 2007
9
0
2 852
Marseille
1.66 pour 56 kilos.
Ok, c'est du muscle, mais c'est énervant. Perdre la graisse c'est très bien mais un peu de muscle ca serait pas mal aussi.
Moi je voudrais bien perdre 2-3 kilos mais surtout affiner mes bras ou mes cuisses...je suis déjà aller voir une nutritionniste, elle m'as dit que je fesais un poids normal et que j'étais bien mais bon, elle m'as laissée carte blanche. Mais pfiiiioooooouuuuuuu quelque fois c'est dur surtout quand tu vois des gens qui s'empiffrent et qui prennent 100gramme alors que toi dès que tu penses à un fondant au chocolat tu prends 5 kilos rien que par la pensée XD

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
+ 800 grammes cette semaine grrrr. J'en ai marre j'arrive pas à tenir mon régime, alors que d'habitude j'y arrive sans problèmes. Il faut absolument que je retrouve mon ancienne hygiene de vie....

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
bettinky a dit :

Les petits pois font partie des légumineuses. Il font en moyenne 60 calories pour 100g, contre 30 pour les légumes. Mais on est encore loin des 150 pour les pates ou le riz! En plus ils apportent autant, voire plus, de protéines que la viande. Donc je dirai au contraire que c'est un bon atout quand on fait un régime, ça cale tout en limitant les féculents. Les meilleurs sur le plant nutritionnels sont le soya, les lentilles et les haricots rouges.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais rendez-vous chez ma nutritionniste lundi, j'ai perdu 300 grammes de gras (super :rolleyes: ), et j'ai 2 kilos d'eau en trop. Je fais beaucoup trop de rétention d'eau, donc elle m'a donné un drainant à boire tous les jours et surtout interdiction de saler mes plats, ah ah c'est dûr.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
siorac a dit :
Les petits pois font partie des légumineuses. Il font en moyenne 60 calories pour 100g, contre 30 pour les légumes. Mais on est encore loin des 150 pour les pates ou le riz! En plus ils apportent autant, voire plus, de protéines que la viande. Donc je dirai au contraire que c'est un bon atout quand on fait un régime, ça cale tout en limitant les féculents. Les meilleurs sur le plant nutritionnels sont le soya, les lentilles et les haricots rouges.

Merci pour l'info. On m'avait pourtant dit que les légumes comme les petits pois ou les lentilles sont déconseillés quand on veut perdre du poids, il faut que je vérifie mes sources ! :rolleyes:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
siorac a dit :
Il faut absolument que je retrouve mon ancienne hygiene de vie....

Pareil, mais fiou... J'ai des journées de dingue, trois jours par semaine je n'ai pas de pause pour déjeuner (donc sandwichs ou salades), et je vais plus au resto qu'avant, le week-end je squatte chez des gens, je rentre chez mes parents... c'est n'importe quoi, j'arrive pas du tout à manger correctement. Je vais essayer à partir de la rentrée, càd la semaine prochaine, de faire attention, d'éviter d'avoir des réunions aux heures des repas du soir, etc etc mais bon... Et je vais surtout me remettre à la piscine ou au footing. A suivre :rolleyes:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
bettinky a dit :
Merci pour l'info. On m'avait pourtant dit que les légumes comme les petits pois ou les lentilles sont déconseillés quand on veut perdre du poids, il faut que je vérifie mes sources ! :rolleyes:

Bah en fait il faut pas en manger en se disant que c'est des légumes, mais plutot pour remplacer les féculents ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes