Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Toy a dit :
Je pense qu'il est moins frustrant de compter des points, que de se priver de certains aliments non ? Elles en pensent quoi les concernées ?

Oui mais les deux vont ensemble !! héhé.
En tout cas jpeux dire que je me prive pas du tout, bien au contraire, et je ne grossis pas du tout ... et surtout je ne compte pas les points de ske jmange :P
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'ai pas dit non plus qu'il fallait manger genre chocolat, patisseries, bonbons ... etc !
Faut pas se priver mais faut pas non plus abuser !
Genre le midi et le soir tu mange normal, et l'aprem tu te goinfre de gateaux et tout ! Bah nan attend ... c'est pas ça manger équilibré

J'l'ai pas précisé ça me parait tout de même TRÈS évident !!!!

Ma copine a perdu 30 kg sans se priver aux repas, mais en quantité normale et l'après midi elle mangeait genre un fruit ou un yaourt si elle avait un creux.
C'est quand même bcp 30 kg ... la preuve que parfois se priver ça sert vraiment à rien ! ah si ! être frustré :P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
C'est bien le régime le moins frustrant que j'ai pu faire WW, vraiment hein. On est pas obligé de se priver, suffit de manger équilibré et en quantité plus réduite pour ce qui est des graisses/sucreries etc. Un régime hypocalorique en fait, c'est ce qu'il y a de plus facile je trouve, on peut continuer à manger de tout, mais en faisant attention de ne pas exagerer. Et compter avec des points c'est bcp moins prises de tête qu'avec des calories.
Moi qui suis une très grande gourmande, je suis arrivée à perdre 8 kilos et je stabilise sans problème actuellement. Crois moi WW c'est énorme comme régime :]
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
kagura13 a dit :
alors je voulais savoir ainsi- soit - je , tu à fait un régime avec weigth watchers , si oui ça à bien marcher ?
Mais je vois que aucune de vous n'est réellement grosse , moi je devrai perdre 20 kilo

oui ça a plutôt bien marché, j'ai commencé WW approximativement le 20février. donc environ 3 mois.

j'avais commencé avant avec d'autres et j'ai perdu en tout 14 kg.

comme quoi rien n'est impossible, suffit de volopnte et je te jure que ça ira. et puis si moi je l'étais grosse, je mesure 1m64 et j'ai été à 76 kg, c'est assez énorme,enfin sur moi ça l'était. et là 62, je me sens bien. bien mieux en tout cas alors courage à toi...

Loudginette a dit :
Désolé hein, mais jle trouve débile le régime à point WW ... même s'il fonctionne bien !
Imaginez quand même : compter les points pour manger :eek: 'fin j'sais pas mais ça doit être très frustrant !

ça ne l'est pas ;)) parce que ça t'apprend à manger des doses correctes en fait ça sert qu'à ça les points, enfin c'est que j'ai compris et ensuite tu te sens encadrée et pour certaines c'est un plus.

Toy a dit :
Je pense qu'il est moins frustrant de compter des points, que de se priver de certains aliments non ? Elles en pensent quoi les concernées ?

Exactement la même chose que toi :P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
loudginette: je te jure que tu t'habitues vite au comptage des points. Et puis quand tu suis un régime avec une diététicienne, faut peser tes aliments ça revient au même.
De plus généralement quand tu fais un regime tu t'amuses pas à te goinfrer de nourriture l'aprem' et puis le sucreries ça prend des points.
Alors s'il te plait, avant de crtiquer, essaie.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est bon j'arrête les ptits régimes bidons que je tiens à peine une semaine. Je me mets au WW, surtout que là avec le stress des études j'ai pris 6 kilos (:rolleyes:)!
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
lisa-loup a dit :
loudginette: je te jure que tu t'habitues vite au comptage des points. Et puis quand tu suis un régime avec une diététicienne, faut peser tes aliments ça revient au même.
De plus généralement quand tu fais un regime tu t'amuses pas à te goinfrer de nourriture l'aprem' et puis le sucreries ça prend des points.
Alors s'il te plait, avant de crtiquer, essaie.

Ha ha désolé mais je l'ai déjà testé ce régime. Donc tu vois je ne critique pas sans savoir !
Et y'es pas question de peser ses aliments avec un diététicien. A quoi veut tu que ça serve ???
:rolleyes:
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Loudginette a dit :
Et y'es pas question de peser ses aliments avec un diététicien. A quoi veut tu que ça serve ???
:rolleyes:

on pèse les aliments parce que quand tu suis un régime tu as droit à telle ou telle quantité.
genre 30 g de truc ou de truc et va demander à un diététicien à quoi ça sert et je crois franchement qu'il va très mal le prendre...

En gros ton organisme réclame un certain nombre de calorie à la journée en pesant tu sais ou tu en es et tu peux doser pour que le régime soit efficace.

Donc sans vouloir me répéter je trouve ça vachement plus contraignant que de te dire dans ta tête tiens un steack ça vaut 4.5 points et avec des pâtes ça fera tant.

Ensuite ça devient comme automatique et tu n'e spas prisonnière de ta balance...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
loudginette: désolé jepouvais pas deviner. mais vu la façon dont tu parles de WW t'as pas l'air d'être spécialemnt pour.
Ensuite pour l'histoire des aliments pesé et de la diététicienne, je vais te parler en connaissance de cause. Mon père pesait pas loin de 130kg, et il a du aller voir une diététicienne pour réussir à maigrir et dans un sens, continuer à vivre. Et qu'à fait la diététicienne? elle lui a indiqué à certains "poids" d'aliment par jour à manger. 30g de pates, 100gr de viande, 20gr de pain...sans ça, le régime aurait pas pu fonctionner. pourquoi peser les aliments? Simplement pour apprendre à se rationner, pour manger moins, et plus équilibré.

Et puis je veux pas être méchante, mais si tu viens sur ce sujet pour critiquer, je crois que c'est pas la peine. Car la plupart des filles viennent ici pour trouver un soutien, pas pour s'entendre dire "ouais WW c'est naze", "ouais je mange mais je grossis pas"....
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Oui, à partir d'un certain poids c'est clair qu'il faut peser les aliments, pour réapprendre à manger équilibré.
Et je ne "critique" pas, le mot n'est pas approprié. Je dis juste mon point de vue ... ce forum est fait pour ça, non ?
Bref, sujet clos pour moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes