Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
matty a dit :
Je n'en doute pas :d (surtout que je les avais déjà perdu ces maudits 10 kg!!).
Pour l'instant ça va, j'ai repris sérieusement et je ne craque pas (en même temps, cela ne fait que 3 jours). Mais dimanche il y a Pâques et déjà, ça va être dur à gérer (quoique dans mon régime, c'est mon jour de relâche mais bon).

J'ai vu que tu voulais perdre 7 kg, je souhaite aussi en perdre 5 d'ici cet été et j'aurais voulu savoir quels étaient les conseils que ton médecin t'avait donné? Merci d'avance.

Je fais entre 50 et 100 abdos par jour depuis 1 mois et c'est affligeant : je sens que mon ventre durcit en dessous, mais la couche de graisse au dessus ne disparait pas... Je désespère à ce niveau, pourtant il FAUT que je retrouve un ventre plat pour cet été...

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'arrête tout. J'arrête les frais ... j'en peux plus. J'ai fais beaucoup beaucoup d'effort pdt ses trois dernieres semaines ... & au final : rien. Pas de perte 0_O

j'en ai vraiment marre. ça me fait mal d'arrêter ... on va pas dire que je vais arrêter complétement mais ...

je reviendrais quand je serais revenue à 57kg !

Si vs avez des astuces ... ce serait super :)

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
-Loop's- a dit :
J'ai vu que tu voulais perdre 7 kg, je souhaite aussi en perdre 5 d'ici cet été et j'aurais voulu savoir quels étaient les conseils que ton médecin t'avait donné? Merci d'avance.

Je fais entre 50 et 100 abdos par jour depuis 1 mois et c'est affligeant : je sens que mon ventre durcit en dessous, mais la couche de graisse au dessus ne disparait pas... Je désespère à ce niveau, pourtant il FAUT que je retrouve un ventre plat pour cet été...

Pas de panique, si tu persistes ça viendra, j'ai une copine qui fait des abdos tous les soirs depuis 6 mois, au début elle était musclée mais on voyait quand meme son 'petit ventre', mzintenant elle a un ventre digne des brésiliennes dans les pubs.
C'est désespérant.:boxed: Pour moi, je veux dire. Allez, courage, tu y arriveras.:P

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
-Loop's- a dit :

Il m'avait donné un régime alimentaire qui en soi ressemble beaucoup à 5 fruits et légumes par jour. Je vais le donner ici car ça peut être utile pour les filles comme point de départ:
Le matin: 1 thé ou 1 décaféiné avec du pain grillé et beurré
Une collation (si besoin): 1 yahourt aux fruits 0% + 1 fruit
Le midi: crudités (à volonté) + 1 viande (blanche de préférence) ou poisson avec des légumes verts (à volonté) + report de la collation si pas prise le matin. Avec, 1 fois par semaine, remplacement des crudités par du thon ou des sardines à l'huile.
Goûter: idem que la collation
Soir: idem que le midi.

Ensuite, je peux remplacer les légumes verts 3 fois par semaine par des pâtes, la viande et le poisson par 3 oeufs, pain= 1/2 baguette par jour et le beurre correspond à une petite portion (style cantine ou hôpital) de 12,5g et boire 1.5 litre d'eau par jour.

Pour les interdits: pizza, mac do, charcuterie, sucreries, alcool...etc. Sous-entendu que ce n'était pas grave si je faisais un écart tant que à côté je gardais une bonne alimentation.
Et puis, un jour de relâche où je mange ce que je veux (j'ai choisi le dimanche).
Enfin, bien sûr, obligation d'une activité sportive: 2 fois par semaine.

En suivant à la lettre, je perdais 1 kg par mois, parfois plus et j'avais réussi à perdre 10kg en 6 mois environ.
Bon courage ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai demandé à ma mère si elle trouvait que j'avais minci, elle m'a répondu "tu n'es vraiment pas grosse" \o/ Youhou, me reste qu'à perdre ce qui me reste sur le bide et ça devrait être bon. Je ne sais absolument pas combien je pèse et je m'en fous, du moment que je ne "fais" pas grosse.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
N'auriez-vous pas un truc pour vous faire penser à votre bonne résolution d'arrêter de grignoter à telle heure mais qu'à cette heure vous arrivez pas à vous dire que saymal ? :whistle:

Ca me saoule, j'suis motivée pendant toute la journée mais au goûter j'ai trop du mal à pas manger nawak, c'est con >_>

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
titerockeuz a dit :
Pas de panique, si tu persistes ça viendra, j'ai une copine qui fait des abdos tous les soirs depuis 6 mois, au début elle était musclée mais on voyait quand meme son 'petit ventre', mzintenant elle a un ventre digne des brésiliennes dans les pubs.
C'est désespérant.:boxed: Pour moi, je veux dire. Allez, courage, tu y arriveras.:P

Aaaah bah ça fait plaisir de lire ça, j'ai commencé les abdos depuis 1 mois et idem j'ai toujours la petite couche de gras qui m'saoule mais si la persévérance gagne alors...

Vous faites quoi comme abdos ? Et combien en moyenne ? :)

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Bouch0n a dit :
N'auriez-vous pas un truc pour vous faire penser à votre bonne résolution d'arrêter de grignoter à telle heure mais qu'à cette heure vous arrivez pas à vous dire que saymal ? :whistle:

Ca me saoule, j'suis motivée pendant toute la journée mais au goûter j'ai trop du mal à pas manger nawak, c'est con >_>

Baaah, je sais pas si ça peut t'aider, mais je pense à :
- Cet étésur les plages, la honte que je vais me payer ENCORE si je ressemble à un boudin énoorme.
- Mon régime foutu en l'air pour rien
- La fierté que j'aurai après avoir résisté.:cool:

Bouch0n a dit :
Aaaah bah ça fait plaisir de lire ça, j'ai commencé les abdos depuis 1 mois et idem j'ai toujours la petite couche de gras qui m'saoule mais si la persévérance gagne alors...

Vous faites quoi comme abdos ? Et combien en moyenne ? :)

Avant, je faisais 200 à 300 abdos/jour, mais j'y arrivais pas du tout, enfin je veux dire par là que j'abandonnais au bout de même pas une semaine. En gros, ça servait à rien.
Maintenant, je fais du gainage,3x15 secondes, puis 15 abdos sur chaque côté, je sais pas trop comment expliquer, mais je suis allongée, je plie un genou et je croise l'autre jambe, et ma tete va du coté du genou plié ( ok on comprend rien mais j'aurais essayé.:P ) ensuite, je travaille mes "poignées d'amour", puis les cuisses,puis fesses, puis abdos normaux, puis re-côté, puis re-gainage.

Je sais pas si je vais continuer, mais pour l'instant ça fait deux semaines et je m'en sors. Mais bon des fois j'ai mal.:knockout:

Et toi ?

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
titerockeuz a dit :
Avant, je faisais 200 à 300 abdos/jour, mais j'y arrivais pas du tout, enfin je veux dire par là que j'abandonnais au bout de même pas une semaine. En gros, ça servait à rien.
Maintenant, je fais du gainage,3x15 secondes, puis 15 abdos sur chaque côté, je sais pas trop comment expliquer, mais je suis allongée, je plie un genou et je croise l'autre jambe, et ma tete va du coté du genou plié ( ok on comprend rien mais j'aurais essayé.:P ) ensuite, je travaille mes "poignées d'amour", puis les cuisses,puis fesses, puis abdos normaux, puis re-côté, puis re-gainage.

Ah, oui, ça c'est clair, faire autant d'abdos, ça sert pas à grand chose sauf se faire mal au dos.
Les autres exos que tu fais ont l'air bien. En fait, le truc avec les abdos, c'est qu'il faut faire travailler tous les muscles du ventre par petites séries de 15. Par exemple 3x15 séries d'abdos "normaux" (crunch classique) avec 4x15 d'abdos croisés (par exemple pied gauche sur genoux droit, main gauche derrière la tête et main droite va chercher le genou gauche) et 1x20 pour les muscles en haut du ventre (allongé sur le dos avec les jambes en position comme si l'on est assise sur une chaise, faire descendre la jambe sans toucher le sol puis revenir à la position de départ).
Ce sont de simples petits exos mais qui font de l'effet de suite.

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
matty a dit :
Ah, oui, ça c'est clair, faire autant d'abdos, ça sert pas à grand chose sauf se faire mal au dos.
Les autres exos que tu fais ont l'air bien. En fait, le truc avec les abdos, c'est qu'il faut faire travailler tous les muscles du ventre par petites séries de 15. Par exemple 3x15 séries d'abdos "normaux" (crunch classique) avec 4x15 d'abdos croisés (par exemple pied gauche sur genoux droit, main gauche derrière la tête et main droite va chercher le genou gauche) et 1x20 pour les muscles en haut du ventre (allongé sur le dos avec les jambes en position comme si l'on est assise sur une chaise, faire descendre la jambe sans toucher le sol puis revenir à la position de départ).
Ce sont de simples petits exos mais qui font de l'effet de suite.

:pray: Merci, grâce à toi je pense que les gens ont compris ce que je voulais dire. Parce que je suis pas super forte pour les descriptions:P !

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
N'oubliez pas sur ce site, vous avez une vidéo gratuite d'ados-fessiers http://www.frequencefitness.fr/index.asp?ID=581 (1er lien en rouge). Bin moi ça fait 1 mois 1/2 que je fais attention + le sport et je me suis assez affinée, j'ai pas perdu énormément au niveau poids mais je sens la différence dans les vêtements. Ca sert à rien de se tuer à faire 1000 abdos par jour pour en avoir marre au bout d'une semaine. Vaut mieux faire moins mais régulièrement. Je pense que les résultats ne sont visibles qu'après plusieurs semaines. Donc courage les filles et continuez sur votre lancée !

Par contre moi vu que j'ai repris le boulot, je recommence à manger de façon anarchique. Sandwiches à midi, grignotage le soir... J'essaye de continuer le sport mais j'ai moins de temps. Et hier entre le sandwich au saumon du midi, et le Mc Do du soir j'ai pris 600 grammes, je suis remontée à 60 (dégoutée !!). Dans l'après-midi je vais devoir faire une vidéo de Hilo et des abdos, car ça ne va plus. Heureusement que je ne raffole pas de chocolat sinon avec Pâques... Pfff faut que je mange très léger aujourd'hui car je sens mon ventre se "retendre" (j'ai mal depuis hier). Voilà.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes