Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Merci pour vos réponses matty et titerockeuz ! :happy:

68kg ce matin, je tiens le bon bout les enfants. Cette semaine je reprend les abdos et les altères :boxing:

EDIT :

Au fait

titerockeuz a dit :
Baaah, je sais pas si ça peut t'aider, mais je pense à :
- Cet étésur les plages, la honte que je vais me payer ENCORE si je ressemble à un boudin énoorme.
- Mon régime foutu en l'air pour rien
- La fierté que j'aurai après avoir résisté.:cool:

J'ai accroché une photo d'une meuf trop bien foutue sur mon armoire comme ça dès que je passe dans ma chambre je la vois mdr :raie:

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Koalou : Merci j'ai pris perte de poids et abdos, mais malheureusement abdos marche paas mon ordi à la c*n veut pas le lire ! Je le re-télécharge.C'est quoi le truc Ben et Jessy ?

Bouch0n : Héhé pas bête je mets cette petite 'ruse' en place dès ce soir.:whistle: Mais il faut pas qu'elle soit trop parfaite non plus, la fille. Parce que sinon on finit par se dire qu'elle est retouchée, et ça doit sûrement démotiver ^^.

67,5 en milieu d'aprem. :rockon:
Problème : ce soir je mange Mac Do pour l'annif d'une cop, demain c'est Pâques et je vais chez ma grand-mère, et lundi on a des amis qui viennent. 'Va falloir que j'arrive à gérer tout ça:boxing: , je voudrais pas que mes efforts soient réduits à néant en 48 petites heures.

A

AnonymousUser

Guest
je commence la boxe française dans une semaine :whistle: et demain, je suis chez mes grand-parents, en France, et je redoute le gavage de chocolat:ill: .

Je dois me mettre en maillot mercredi, dans un parc aquatique, avec tous mes amis, j'aurais trop honte ahah, mais au final, c'est quand même bien fait pour ma gueule. Chocolat ou corps potable, il faut choisir. :d

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
titerockeuz a dit :
Koalou : Merci j'ai pris perte de poids et abdos, mais malheureusement abdos marche paas mon ordi à la c*n veut pas le lire ! Je le re-télécharge.C'est quoi le truc Ben et Jessy ?

Ah c'est cool. Tu verras la vidéo "perte de poids" fait bien...perdre. C'est conseillé de la faire 2 à 3 fois par semaine maxi. Pour Ben & Jessy je sais pas j'avais même pas vu. Apparement ce sont juste des explications d'exercices à effectuer selon les zones que l'on choisit de travailler.

Pfff je suis pas sérieuse. Je n'ai pas fais mon sport aujourd'hui et j'ai un peu grignoter dans l'après-midi. Mais moi je veux être top pour le maillot de bain et la plage des vacances d'août quoi !! (et c'est pas près d'arriver)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Après trois jours de gavage intenssif chez mes parents pour Paques.... j'ai vraiment peur d'être à demain :goth:, ça va saigner!

A

AnonymousUser

Guest
Idem. Pâques a été vraiment fatal cette année. Mais je m'y remets sérieusement, je ne veux pas avoir l'air d'un thon pour le mariage de mon frère lol.

A

AnonymousUser

Guest
C'est terrible, j'étais en France tout le week-end et là-bas, mon Dieu, que de gâteaux...Chance pour moi, je n'aime pas les "nids de Pâques", vous savez, l'espece de gâteau moka, crème de beurre là (je sais pas le nom) et des dragées au-dessus, en guise d'oeufs. Bah, c'est pas bon.
Bon, par contre, les oeufs en chocolat, j'avoue que mmh j'me suis lâchée dessus mais ça fait déjà des semaines que j'en achète, donc, ça ne change pas grand chose ^^.

Une heure de vélo ce matin, proud of me, hoho.:clap:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
siorac a dit :
Après trois jours de gavage intenssif chez mes parents pour Paques.... j'ai vraiment peur d'être à demain :goth:, ça va saigner!
Tout pareil... Je vois que le topic a été laissé à l'abandon pendant le week-end de pâques ^^
le seul avantage, c'est que j'ai eu le temps de faire des abdos, le tout est de continuer...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Pesée ce matin.... j'ai pas perdu un gramme. Rien pris non plus. Ca fait un mois que je stagne. Donc il faut que je perde un kilo cinq d'ici mercredi prochain pour tenir mes objectifs. Finger in the nose :whistle:

A

AnonymousUser

Guest
Jessica., je veux pas jouer les moralistes (ça se dit ça???) mais mmh ton alimentation n'est pas très équilibrée. C'est clair, qu'à ce rythme tu vas perdre du poids mais vive les carences que tu vas te choper. Faut penser à sa santé, hein. ;)

A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
faut que je fasse un semainier pour mon rdv avec la dieteticienne le 17 avril, mais je me suis rendue compte que j'ai trop honte de ce que je bouffe en ce moment pour noter quoique ce soit... pfff j'y arriverai JAMAIS :tears:

MAIS, ça sert ça un "semainier" (je ne savais pas que ça se nommait ainsi ^^).. Faut pas avoir honte, puis comme ça, la diététicienne pointera les petites erreurs à corriger dans ton alimentation.
Fais-le sans tricher, honnêtement, c'est le meilleur moyen pour rééquilibrer son alimentation, ce petit bloc note ^^.
Et ne dis pas que tu n'y arriveras pas, t'y arriveras ;), rien qu'avoir prit rdv avec la diet', ça prouve ta motivation =).
Courage madmoizelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes