Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Ketamine, le muscle pèse + lourd et comme tu fais bcp bcp de sport, c'est normal. Puis, tu ne dois pas te fier aux chiffres mais à ce que tu vois dans la glace et dans tes jeans hein.
Honnetement, moi j'ai commencé à perdre du poids réellement à partir du moment où je ne me suis plus trop pris la tête en me pesant tous les jours et en étant focalisée là-dessus. Range ta balance pendant un bon mois hein, continue à faire ton sport tranquillou, et mange équilibré en t'accordant une douceur de temps en temps et même si les chiffres ne baissent pas, j'peux t'assurer que tu te sentiras vachement mieux, et dans ton corps et dans ta tête !
Ne sois pas déprimée pour ça, et ne te rue pas sur le chocolat ou quoi, ça serait gâcher tes efforts pour rien ! :)

Exo-Tik a dit :
En même temps il me semble que tu fais pas mal de sport, non ? T'as du prendre beaucoup de muscles aussi, un craquage ça fait jamais prendre énormément (voir moi ça me fait pas prendre si c'est isolé). En tout cas t'as bien raison de planquer la balance, on se sent mieux quand on la voit pas ^^.

Merci les filles ^^. Et oui j'ai pensé ça aussi, l'histoire du muscle qui pèse lourd blablabla. Et puis en y réfléchissant bien, j'ai été con de me peser vu que de toute manière c'était la semaine de règles + en fin de journée + après 2 semaines et demi de sport intensif. Donc ça m'étonne pas que ça ait affiché un chiffre pareil en fait. On est un peu maso nous les filles en fait...
Donc Felouse ouais là, la balance elle est planquée, et je ne pense pas la ressortir d'où elle est d'ici juillet. J'en ai assez de me prendre la tête comme ça sur mon poids/ma silhouette. Donc je continue à manger équilibré (du moins autant que je peux), je continue à faire mon sport, et j'espère d'ici fin avril avoir retrouver un ventre correct et perdu des cuisses (surtout l'intérieur là, ça se touche, c'est beurk). Mais faut absolument que d'abord j'arrête de focaliser dessus, je suis sûre que le psychologique joue vachement aussi.
Mais j'ai déjà l'impression de commencer à perdre au niveau du ventre, il est + plat et il y a moins de bourrelets qui ressortent des pantalons haha.

Nous vaincrons! :boxing:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Xad a dit :
1/ EDIT : Hummm, je viens de me peser : 71kg :confused:
2/ 69kg ce matin :d ...

67.5 kg cet après midi (après manger donc, et après un ciné-pop-corn-quick jeudi et une soirée apéro-pizza-oeufs-en-chocolat hier soir) :d Je vais me repeser demain matin à jeun pour savoir exactement où j'en suis.
:worthy:

EDIT : Bon c'est plus vers les 68kg quand même...

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
-1,4 kg cette semaine.
=)
hihi
sans m'affamer.
Le midi repas normal ou enorme assiette de pates hyperproteinées. le soir soupe ou crudité ou légume.
=)
ce midi pr le plaisir des frites au four =)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Demain, je reprends sérieusement mon régime que mon médecin m'avait prescrit. Donc, je reprends tout à zéro. Poids de dépard: 77 kg (ça fait peur...). Objectif 1er: 70 kg pour cet été, donc faisable.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je me stabilise depuis 2 semaines à 59.5 kg. Heureusement car j'ai mangé + riche ces derniers jours (à coup de cheeseburgers et autres mer***) et je n'ai pas fais beaucoup de sport.
Du coup cet après-midi j'ai fais 40 minutes de vidéo Hilo + 20 minutes d'abdos.
Je me sens mieux dans mes vêtements depuis quelques jours, j'ai même remarqué la différence dans la glace de la boutique.
Faut juste que je fasse attention vu que je reprends le boulot, et que j'essaye de trouver un moment pour faire du sport.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
matty a dit :
Demain, je reprends sérieusement mon régime que mon médecin m'avait prescrit. Donc, je reprends tout à zéro. Poids de dépard: 77 kg (ça fait peur...). Objectif 1er: 70 kg pour cet été, donc faisable.

Courage :) Tu te sentiras mieux après :headbang:

Moi toujours stable à 68.4kg hélas. Vendredi j'espère être à 68 :v: Mais j'ai mangé une part de flan hier et ce matin j'ai trop mangé au ptit déj...:Pooh: On verra.

A

AnonymousUser

Guest
Me suis pas encore pesée (mais non, je ne rentre pas chez mes parents uniquement pour la balance ...) mais je pense que j'ai grossis. J'ai fait pas mal d'écarts ces derniers temps.
En même temps je lutte tant pour limiter ces écarts que je les ai peut-être tellement rattrapés que j'ai maigri :P *Espoir*
Mais je ne crois pas. Verdict demain.
Après je ne reviens pas chez mes parents durant 3 semaines, je serai loin du placard rempli de tentations !

A

AnonymousUser

Guest
56.6 ! J'ai perdu 100g, autant dire rien du tout, je ne pense pas que 100g, ça soit très fiable, le poids fluctue tellement ... Mais je n'ai pas grossi cette semaine, c'est très bien, je suis contente de moi (surtout vu toutes les conneries que j'ai mangé, Pâques approche ...)
Et pour la peine, je vais emmener plein de chocolat et d'oeufs à la liqueur pour fêter ça dans mon appart !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me pèse pas avant samedi haha un copain a rit de mes bras flasques aujourd'hui et n'arrête pas de jouer avec. C'te haine.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bouch0n a dit :
Courage :) Tu te sentiras mieux après :headbang:

Je n'en doute pas :d (surtout que je les avais déjà perdu ces maudits 10 kg!!).
Pour l'instant ça va, j'ai repris sérieusement et je ne craque pas (en même temps, cela ne fait que 3 jours). Mais dimanche il y a Pâques et déjà, ça va être dur à gérer (quoique dans mon régime, c'est mon jour de relâche mais bon).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes