Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Hier soir, toute pleine de bonnes résolutions, j'ai mangé ... de la terrine de foies de volailles, des frites, un demi millefeuille, le tout arrosé de trois verres de vin. Après je me demande pourquoi je maigri pas...

9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
siorac a dit :
Hier soir, toute pleine de bonnes résolutions, j'ai mangé ... de la terrine de foies de volailles, des frites, un demi millefeuille, le tout arrosé de trois verres de vin. Après je me demande pourquoi je maigri pas...

AAAAHAA, je me pose les mêmes "questions" que toi parfois :rockon:.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Motivatioooooooooon rentre dans mon coooooooorps. J'ai du manger "normalement" 2 semaines chez ma grand mère, j'ai pas pris un gramme parce que je faisais vachement attention, mais j'ai rien perdu non plus -_-' (normal, vu qu'elle me faisait des pâtes, des légumes, des féculents normalement). Donc voilà, here i am, j'en ai maaaarre de ce foutu palier à 67 honnêtement. Mon père m'a dit que c'était normal, que j'avais tellement réduit mon métabolisme de base que maintenant je perdais plus... Et il a raison. Du coup il m'a dit de faire comme les culturistes, 1 semaine en faisant bien attention à ce que je mange suivie de 3 jours en augmentant les calories pour que mon corps s'habitue pas à la diminution de calories en semaine. Bon ben on verra bien, et si dans une semaine j'ai déjà craqué alors là hop, retour à une alimentation normale (vraiment normale ! :P) avec RDV chez diététicienne et tout.

Faut que j'aille m'inscrire à la salle de muscu pas loin de chez moi gnnn, la fleeeeemmme ><

A

AnonymousUser

Guest
:tears: :tears: :tears: .
Je suis un boudin qui se complait dans sa boudinerie..
J'ai trop les nerfs en ce moment pourfaire attention à ce que je mange mais whatevvvvvveeeeeeer je reviendrais quand je serai motivée (ou obèse).

A

AnonymousUser

Guest
La grosse blague, hier j'ai craqué et je me suis pesée. 60kg... Nan mais n'importe quoi. Je comprends plus mon corps. Donc la balance elle a atterri tout en haut de mon armoire, là où c'est galère pour la choper et elle en ressortira pas jusqu'à mon déménagement. Faut pas déconner non plus.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ketamine a dit :
La grosse blague, hier j'ai craqué et je me suis pesée. 60kg... Nan mais n'importe quoi. Je comprends plus mon corps. Donc la balance elle a atterri tout en haut de mon armoire, là où c'est galère pour la choper et elle en ressortira pas jusqu'à mon déménagement. Faut pas déconner non plus.

En même temps il me semble que tu fais pas mal de sport, non ? T'as du prendre beaucoup de muscles aussi, un craquage ça fait jamais prendre énormément (voir moi ça me fait pas prendre si c'est isolé). En tout cas t'as bien raison de planquer la balance, on se sent mieux quand on la voit pas ^^.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
En louchant dans le placard j'ai demandé à ma mère ce qu'il valait mieux manger entre un pain au chocolat ou des petits écoliers... "pour?" "pour le régime" "aucun des deux, ça fera le même effet!" J'ai dégusté mon yaourt du coup :neutral: enfin, j'ai été sérieuse cette semaine (moins que la précédente, y'avait plein de trucs à fêter...), et je vais aller courir demain...

A

AnonymousUser

Guest
Ketamine, le muscle pèse + lourd et comme tu fais bcp bcp de sport, c'est normal. Puis, tu ne dois pas te fier aux chiffres mais à ce que tu vois dans la glace et dans tes jeans hein.
Honnetement, moi j'ai commencé à perdre du poids réellement à partir du moment où je ne me suis plus trop pris la tête en me pesant tous les jours et en étant focalisée là-dessus. Range ta balance pendant un bon mois hein, continue à faire ton sport tranquillou, et mange équilibré en t'accordant une douceur de temps en temps et même si les chiffres ne baissent pas, j'peux t'assurer que tu te sentiras vachement mieux, et dans ton corps et dans ta tête !
Ne sois pas déprimée pour ça, et ne te rue pas sur le chocolat ou quoi, ça serait gâcher tes efforts pour rien ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes