Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
PITAIN XAD!!!!! you're back et t'sais quoi?! J'suis passée chez Paul aussi tout à l'heure ahah. Les grands esprits se rencontrent :d.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Jessica. a dit :
4ème jour, j'ai déja perdu 400 grammes ! :rolleyes:

Ce matin : rien
Ce midi : un demie assiette de macédoine, un yaourt 0 % et un pamplemousse
Cet aprem : une pomme
Ce soir : soupe de légumes, un pamplemousse.

tu cherches à nous faire réagir peut être ?

dsl mais là franchement :mad:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Finalement, je suis montée sur ma balance: - 500g en 2 semaines (sachant qu'il y a eu Pâques, ses chocolats et que j'ai mangé des biscuits super sucrés toute la semaine) donc, à ce rythme, je devrais être à - 1kg pour le mois. Je reprends tranquillement mon rythme de croisière.

Gwendoline06 a dit :
Marie! : Même poids, même taille et même envie de poids final que moi! :happy:

Je (re)commence mon régime lundi : plus de chocolat(:sad:) sauf le dimanche (sinon je tiendrai jamais), 50 abdos matin et soir tous les jours, et j'arrête de manger trois chupa chups par jour...Et puis j'ajoute 1/2 heure de step par jour tiens, comme Marie! ...

Ah, mon sosie de poids(et de régime..)!! ravie de faire ta connaissance Gwendoline...c'est pas con la coup du chocolat le dimanche, c'est vrai que ça évite de craquer! pi on va pas arreter le chocolat pour toujours non plus...:tears:. Ca donne des résultats rapidement tes abdos??moi j'en fais pas autant pour l'instant...
bon courage pour le step c'est vraiment sympa à faire je trouve!

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Salut, alors je me lance. Je fais 1M66 pour 52.5 KG
J'ai un ventre méga-plat, et des hanches bien dessinées, mais des cuisses et des fesses ... immenses .
L'été va bientot arriver, et je veux pouvoir exhiber mes gambettes sans complexe c'est pourquoi je commence un "regime". Non non , je ne compte pas me faire vomir, ni compter le nombre de calories de chaques aliments, mais faire du sport et manger équilibré of course !
J'ai commencer il y'a 2 jours mon programme :
- 50 fessiers de chaques jambes / J
- 50 ciseaux de chaques jambes / J
- 50 "vélos"
Mercredi > danse 1 H 15
Samedi > Course à pied 30 mn
- Nourriture équilibrée :
* Matin :
- 1 Yaourt nature / 1 Jus d'orange / 2 tranches de pain avec de la confiture
* Midi & Soir
- 1 plat principal avec des légumes et de la viande(ou du poisson), un pamplemousse, et 1 yaourt nature (ou 1 fruit)
* Gouter
- 1 chocolat chaud , une tranche de pain confiture.

Vous en pensez quoi ? Quelque chose à changer ?

moi je le trouve pas mal ton petit programme... C'est bien d'intégrer juste un peu de sucré, ça évite les gros craquages...:happy:. Le tout (je pense) c'est de manger normalement, mais avec des portions moins grandes, non? On se ressert pas, on prend pas 4 fromages différents, et on grignote pas. Comme ça, c'est plus un régime mais un rééquilibrage alimentaire, sur la durée...Bon courage pour tenir en tout cas!

Sinon, changement de sujet, puisqu'ici on se donne des tits conseils régimes sports et tout et tout, ben moi j'ai trouvé un truc : mon steppeur à rendu l'âme (après seulement 2semaines de bons et loyaux services!!?), et comme je ne voulais pas perdre mon rythme de travail, j'ai cherché à le remplacer, là, tout de suite. Ben j'ai pris mon callibotis de salle de bain, je l'ai surelevé (stable, quand même) de quelques cm, et je l'utilise comme un step de salle de sport (ceux où on monte et on descend et on remonte et on redescend en écoutant de la techno:happy:). Et ben ça marche. Avec de la bonne musique qu'on aime, en se forçant à rester dans le rythme et en variant les mouvements, on 'travaille' autant que sur un step mécanique. (C'était l'astuce du jour de Tatie Marie, à bon entendeur!:P)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, après une ultime bavure (une glace vanille chez Australian :tears: ) je m'y remet seriously.
Déjà, le vélo, j'en vois déjà les bienfaits, j'me sens plus ferme, plus tonique, et ça c'est cooool.:cupidon:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Bon, après une ultime bavure (une glace vanille chez Australian :tears: ) je m'y remet seriously.
Déjà, le vélo, j'en vois déjà les bienfaits, j'me sens plus ferme, plus tonique, et ça c'est cooool.:cupidon:

ah ouais mais ça compte pas les glaces de chez Australian ! (comment ça, si ça fait grossir ?!?)
quand je penses que tu vas peut être bosser entre un Australian et Haagen Dazs... il va t'en falloir du courage :boxing: !

A

AnonymousUser

Guest
Xad, c'est clair. De toutes façons, quand je vais dans le centre, c'est toujours fatal pour mon régime (et mon porte monnaie d'étudiante? lol) entre pauuuuuuul, Subway et autres joyeusetés (hé!) ^^.

Mais euh, nan j'ai décidé d'être sérieuse. Et au fait, j'ai une question : c'est normal que je prenne du poids sur la balance alors que je mange sainement mais que j'fais 1h / 1h30 de vélo par jour? Vous pensez que c'est pcq la graisse se transforme ou bien ya un truc qui cloche dans mon alimentation? Quand j'dis prendre du poids, c'est euuuh un kilo, en fait.:silenced:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes