Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
C'est super ça ^^
Tu crois que c'est un peu grâce au stepper que tu as perdu ?

Tu en fais combien de temps tous les jours ?

Bonne chance pour la suite :)

Non non, c'est pas du au stepper. Lol. pas en si peu de temps. J'mange pas mal de salade de crudité en ce moment donc ça aide. et le stepper, j'pensais en faire 30minutes tout les soirs. ça s'est transformé en 3x8 minutes. de maniére assez rapide et intense.avec pause de 2-3 minutes entre chaque. j'suis une chochotte et j'manque d'endurance... mais bon ça devrait s'améliorer.
=)
 
28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Exo-Tik a dit :
Je fais 1m60 pour 66,5 (très exactement) :P. Je suis partie de très haut, en tout j'en suis à 14,5kgs avec un temps d'arrêt très long à 69.
Donc vive dukan :fleur:. (comment ça je fais ma pub?)

Ohlala 14,5 kilos ouaouh! mais en combien de temps?

N'empeche ça doit demander bcp de courage Dunkan quand meme! T'as le droit genre aux steaks hachés etc? enfin tu avales des proteines sous quelle forme?C'est illimité ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Box a dit :
Ohlala 14,5 kilos ouaouh! mais en combien de temps?

N'empeche ça doit demander bcp de courage Dunkan quand meme! T'as le droit genre aux steaks hachés etc? enfin tu avales des proteines sous quelle forme?C'est illimité ?

C'est des protéines sous forme de viandes, oeufs, poissons, laitages... Rien en sachet par exemple. Que du naturel :).

Pour ma part j'ai retrouvé mes anciens fichiers Word où je notais tous mes poids (oui je suis attaquée), et le minimum que j'ai fait c'était 68,3 kg, donc là je suis à 69 kg, objectif : 67 dans un mois !
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bon bon... je mange très sainement, je me fais uniquement plaisir le week-end (bon j'ai un week-end de trois jours :whistle:), j'arrive même à varier mes repas de midi quand je n'ai pas de pause déjeuner. SAUF QUE je n'arrive pas à me mettre au sport, je me trouve toujours une excuse...

Je vais m'acheter une balance, ça fait des mois que je me suis pas pesée et le seul endroit où je peux c'est chez mes parents, et j'y rentre trop peu régulièrement pour pouvoir suivre mon poids.

A part ça, la seule technique à laquelle j'ai pensé pour me mettre au sport c'est de venir poster ici pour le dire \o/ donc deux fois par semaine ! zou, vous avez le droit de hurler MAAAE viens qu'on te tape sur les doigts parce que tu n'as pas été courir cette semaine :P
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Black Box a dit :
Ohlala 14,5 kilos ouaouh! mais en combien de temps?

N'empeche ça doit demander bcp de courage Dunkan quand meme! T'as le droit genre aux steaks hachés etc? enfin tu avales des proteines sous quelle forme?C'est illimité ?

J'ai tout perdu entre aujourd'hui et aout !
(en fait I-think a bien résumé pour les aliments). Pour la motivation, ouais elle doit être en béton mais là j'ai une très bonne motivation pour tenir (un rendez vous dans 10 jours). Bien sur je continuerai après les 10 jours hein, mais ça me permet d'avoir un "but". J'avais perdu ma motivation et là ben wow, elle est en béton armée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis sûre que t'y arriveras Exo-Tik ! Puis, tu seras toute choooolie pour ton rdv ^^. :v: :v:

Mae, va courrir. (ahah)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mae a dit :
Bon bon... je mange très sainement, je me fais uniquement plaisir le week-end (bon j'ai un week-end de trois jours :whistle:), j'arrive même à varier mes repas de midi quand je n'ai pas de pause déjeuner. SAUF QUE je n'arrive pas à me mettre au sport, je me trouve toujours une excuse...

Je vais m'acheter une balance, ça fait des mois que je me suis pas pesée et le seul endroit où je peux c'est chez mes parents, et j'y rentre trop peu régulièrement pour pouvoir suivre mon poids.

A part ça, la seule technique à laquelle j'ai pensé pour me mettre au sport c'est de venir poster ici pour le dire \o/ donc deux fois par semaine ! zou, vous avez le droit de hurler MAAAE viens qu'on te tape sur les doigts parce que tu n'as pas été courir cette semaine :P

Courage, on est tout plein de faignantes ici :shifty:.
Encore 300 grammes, oh yeah !
Felouse : Merci, we can do it all ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée à la salle de sport hier avec des copains, pour tester. Et putain, faut que je trouve une salle AU MOIS.
C'est trop bien ! =))
 
28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Exo-Tik a dit :
J'ai tout perdu entre aujourd'hui et aout !
(en fait I-think a bien résumé pour les aliments). Pour la motivation, ouais elle doit être en béton mais là j'ai une très bonne motivation pour tenir (un rendez vous dans 10 jours). Bien sur je continuerai après les 10 jours hein, mais ça me permet d'avoir un "but". J'avais perdu ma motivation et là ben wow, elle est en béton armée !

Haha,j'ai cru que tu parlais d'un vieux post d'I Think I'm Paranoid,donc j'ai remonté des pages et des pages sur le topic pour trouver la description.Sinon,je testerai le RDV également: si ça motive tant que ça c'est génial!


I-think-i-m-paranoid a dit :
C'est des protéines sous forme de viandes, oeufs, poissons, laitages... Rien en sachet par exemple. Que du naturel :).

Pour ma part j'ai retrouvé mes anciens fichiers Word où je notais tous mes poids (oui je suis attaquée), et le minimum que j'ai fait c'était 68,3 kg, donc là je suis à 69 kg, objectif : 67 dans un mois !

Du coup je viens de voir ce message: okééé donc c'est plutot intéressant le fait que ce soit de la "vraie nourriture",pas des sachets! Bonne chance à vous deux,mais bon vu que ça marche !Bonne continuation et AVE DUNKAN!
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
aarycia a dit :
Putain mais frappez moi quoi, jme suis fait une orgie de madeleines hier soir :mad: .
Fait chier, j'ai trop peur que mes efforts "dukaniens" soient réduits à néant à cause de ça :cry:
Mais bon je peux m'en prendre qu'à moi même alors bon

Courage, tu ne prendras vraiment que si tu répètes cette orgie ! Reprends Dukan l'a où il était et ça ira :) !
Bon ben aujourd'hui 66,0 soit 200 grammes de moins... Oh yeah, je sens que je vais réussir mon objectif.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes