A
AnonymousUser
Guest
Juri Arisugawa a dit :Pesée vendredi, je suis à 51 encore un kilo de perdu, je suis over contente.
Fais attention à toi Madeline :o .
Juri Arisugawa a dit :Pesée vendredi, je suis à 51 encore un kilo de perdu, je suis over contente.
Felouse a dit :Sinon, je me rappelle que Ketamine utilisait une crème anti capitons ou cellulite, je sais pas trop O/, et elle disait que ça marchait bien. Vous ne savez pas quelle crème c'était? :o
aarycia a dit :vive Dukan.
Ketamine a dit :Yep! C'était la Roc, anti-cellulite. D'ailleurs ils ont changé le design et ont rajouté un ingrédient apparement, en tout cas elle est toujours aussi top (j'ai recommencé le tartinage des fesses...). Et oui je la trouve magique! Je trouve qu'en déjà 2 semaines on voit que ça lisse. Après au niveau des centimètres je ne sais pas vu que je ne mesure pas par contre.
Lady L. a dit :D'ailleurs les filles qui veulent perdre dans les 3 kg, franchement vous tuez pas pour ça, la différence ne sera pas flagrante et j'suis sûre que pour la plupart vous êtes très bien comme vous êtes (c'est juste que vous psychotez trop =p)
En plus les formes je trouve que c'est joliii !