Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai repris Dukan depuis vendredi, je suis euh, ultra super motivée de chez motivée, j'ai genre 3 semaines pour jarter ces 4-6 kilos (tout à fait possible avec ce régime), après je continuerai jusqu'à 50 oh yeah. Enfin je procèderai surement par pallier parce que sinon ça va faire beaucoup d'un coup.

Je fuck les tablettes de choco, j'me dit que la récompense sera bien plus grande si je résiste huhu.

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Alors moi je viens d'investir (hum hum aprés 100euros de vaiselle, plat, casserole, et meubles chez ikéa) 35e dans un stepper!
j'e viens d'en faire 20 minutes, le pietinement dans ikéa m'ayant briser les chevilles. Lol
j'impose minimum 30minutes par jours pndant les 15 prochains jours.
=)
allez GO GO Go on est les meilleures!

A

AnonymousUser

Guest
Oh doux jésus ! Mon frère vient de m'annoncer qu'il avait brûler mon cerceau ce week-end.
Comme par hazarre, je le cherche depuis 1h (ouai pck j'voulais le reprendre quoi, pour m'affiner encore un peu ... ) & lui se ramène avec la bouche en cul pour me dire qu'il a brûler le seul objet pouvant m'affiner que j'avais à porté de main ...

Je suis costernée :P & vraiment déçu ... comment vais-je faire ?

A

AnonymousUser

Guest
Juri, je te mpiserai ce soir (oui oui du verbe mpiser)

Sinon, je me rappelle que Ketamine utilisait une crème anti capitons ou cellulite, je sais pas trop O/, et elle disait que ça marchait bien. Vous ne savez pas quelle crème c'était? :o

Ca fait deux jours que je n'ai pas fait de sport, faut que j'me reprenne mais avec la rentrée, c'est pas facile :rockon: (l'excuuuuuse :shifty: ).

Je me pèse samedi, ahah, j'vous dirait où j'en suis. :sick:

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Sinon, je me rappelle que Ketamine utilisait une crème anti capitons ou cellulite, je sais pas trop O/, et elle disait que ça marchait bien. Vous ne savez pas quelle crème c'était? :o

Yep! C'était la Roc, anti-cellulite. D'ailleurs ils ont changé le design et ont rajouté un ingrédient apparement, en tout cas elle est toujours aussi top (j'ai recommencé le tartinage des fesses...). Et oui je la trouve magique! Je trouve qu'en déjà 2 semaines on voit que ça lisse. Après au niveau des centimètres je ne sais pas vu que je ne mesure pas par contre. ;)

Je tiens, je tiens dans mon non-grignotage et mangeage de choses saines. J'y crois! Pesage dans 24 jours... Héhé.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
aarycia a dit :

Je venais pour dire ça, ce type est un génie !
En tout est pour tout j'ai perdu 3 kilos depuis euh, le mois dernier (ce que j'avais repris), et là j'ai zigouillé mon palier habituel donc ça va chauffer :whistle:.
En vrai, 1k3 depuis euh, avant hier.
Et aucun risque que je craque, le fait d'avoir ce rendez vous est assez motivant en fait :).

A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Yep! C'était la Roc, anti-cellulite. D'ailleurs ils ont changé le design et ont rajouté un ingrédient apparement, en tout cas elle est toujours aussi top (j'ai recommencé le tartinage des fesses...). Et oui je la trouve magique! Je trouve qu'en déjà 2 semaines on voit que ça lisse. Après au niveau des centimètres je ne sais pas vu que je ne mesure pas par contre. ;)

Je l'ai acheté mercredi, celle avec le nouvel ingrédient là. Et je vois déjà quelques résultats, donc je confirme ce que tu dis elle est vraiment bien !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Hier soir, crise de flemingite aigue et super faim (ce qui ne m'arrive que très rarement le soir) : 2 specoulos, une tranche de pain avec du beurre allégé, et 3 twix. J'ose même pas imaginer ce que ça fait comme calories :cry:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Lady L. a dit :
D'ailleurs les filles qui veulent perdre dans les 3 kg, franchement vous tuez pas pour ça, la différence ne sera pas flagrante et j'suis sûre que pour la plupart vous êtes très bien comme vous êtes (c'est juste que vous psychotez trop =p)

En plus les formes je trouve que c'est joliii !

Je up ce message parce que je suis sûre que la plupart des meufs sont passées dessus sans le lire alors que ça fait du bien de lire :v:

Je suis stable et j'ai mangé nawak donc bon. Say cool finalement.

A

AnonymousUser

Guest
56.3, j'ai perdu 300g depuis trois semaines, c'est stable.
Tout le monde me dit que j'ai vraiment maigri ; et là vraiment, je ne voudrais pas descendre plus bas (je fais 1m70 - à la base je pesais 65kg), j'ai un visage très fin et presque plus de poitrine. Mais j'ai toujours des cuisses, aha. Sauf que j'ai pas envie de perdre le peu de seins qu'il me reste pour perdre des cuisses, alors tant pis.
Puis je ne crois pas que je pourrais manger moins, je mange déjà assez peu, et bon, à moins de réussir à ne plus du tout grignoter, je ne pourrais pas faire mieux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes