Je fais un peu n'importe quoi en ce moment... comme à chaque fois que je reprends les cours j'ai toujours la dalle. Bref donc faut que je recommence à faire attention :s Il me reste 4 mois pour perdre 8 kilos...
koubi22;964309 a dit :Bien joué mini dodie! tu as réalisé cette exploit en combien de temps???
Pour ma part je stabilise à 58 donc ça va mais j'aimerais perdre encore un peu pour être à 55, les 6 premiers kilos sont partis tous seuls (enfin un peu d'effort quand même!!!) mais là ça se complique...
CASSEZ VOUS P***** DE KILOS!!![]()
Mini.Dodie;966905 a dit :En un mois![]()
Mais bon là je suis remonté à 56
Enfin, on va y arriver !
Ah, je me pose la même question. C'est con, j'ai seulement de là à perdre. Mais c'est toujours ailleur.janoé;967573 a dit :J'essaye de manger plus de fruits, moins gras. Et je fais des abdos.
D'ailleurs, quelqu'un sait combien de temps ça prend pour avoir un ventre plat ? Ou le nombre optimal/jour d'abdos à faire ?
Farfelue;967588 a dit :Ah, je me pose la même question. C'est con, j'ai seulement de là à perdre. Mais c'est toujours ailleur.
Du coup, j'ai l'air enceinte -_-.
Aarycia;967636 a dit :Et encore 15 jours ça me parait super rapide. La plupart du temps c'est entre 4 et 6 semaines.
koubi22;967544 a dit :en tout cas t'es bien partie! moi j'ai perdu 200g depuis hier mais c'est juste parce que j'ai été chez le coiffeur haha!!
Hey Joe $$;967561 a dit :Roo .. Tout à fait ce que je vise .. LooL .. Ta suivi un régime?
Mini.Dodie;968306 a dit :Ah ben c'est toujours 200 grammes de perdu hihi
Non j'ai pas suivie de régime enfaite je perdais jamais jusqu'a ce que j'ai la gastro début févrierEt depuis je perd.. Je devais être bouché
Okay j'arrete ça devient gore![]()
koubi22;970364 a dit :mdr effectivement ça devient gore....
mini dodie tu devrais pas avoir le droit de venir sur le port régimes avec des macarons en avatar!! ça pousse au crime franchement!!!!
bon bah j'ai fais un gâteau au schoko bon (magique) ce we et du coup j'ai repris mes 200g de cheveux dans le ventre ....