Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hippie.;1092063 a dit :
Ah ah, énorme ! J'en ai une aussi, mais je pense que toi et moi il faudrait qu'on en sorte une sur le marché, et puis bah on l'appellerait "Crème pour Grosse" ou alors "Craimpourgross" (pour noyer le poisson). On ferait fureur !

j'adhère tellement :d On va faire fortune, c'est sûr!

Ceci dit ma Craimpourgross® marche vraiment j'hallucine!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Voilà, un peu + de 2 kilos perdus en 10 jours. Si ça pouvait continuer comme ça... Mais j'me fais pas d'illusion, c'est le choc de passer de portions pantagruéliques à des portions d'une jeune fille normale.

A côté de ça je me fais des séances de masseur anti-cellulite matin et soir, et je me tartine de crème amincissante Garnier Bodytonic. Donc si on résume : rééquilibrage alimentaire + sport + massages + crème pour grosse. Je fais tout en même temps, pas de demi-mesure!

La date butoir c'est le 8 Août, jour où je devrais me présenter en maillot aux yeux d'inconnus, si le temps le permet. Et aussi je voudrais être une bombasse à la rentrée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu plus d'un kilo en 4 jours!!! :shifty: C'est trop beau pour être vrai, loul.
Les filles, j'ai une question: Ca marche vraiment vos crèmes pour grosses?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mojito;1092977 a dit :
Han dis nous tout, qu'est ce que c'est? ou est ce que tu l'appliques? comment? et euh à quelle fréquence?

c'est somatoline, ça coûte un bras par contre, mais je me suis dit que peut-être que si j'engageais de l'argent dans l'histoire j'arrêterais de faire de la merde!
J'en mets que sur le ventre et les poignées d'amour car c'est le seul endroit où j'arrive pas à faire disparaître la couche de gras malgré les abdos!
Un application le soir, une le matin.

Asphalte;1093399 a dit :
J'ai perdu plus d'un kilo en 4 jours!!! :shifty: C'est trop beau pour être vrai, loul.
Les filles, j'ai une question: Ca marche vraiment vos crèmes pour grosses?

J'ai l'impression que ça marche mais y'a sûrement une grosse part de massage (comme dit Juri) et une énorme part de psychologique! Et j'y associe une nourriture hyper saine et équilibrée sinon ça sert à rien hein!

Juri Arisugawa;1093416 a dit :
Selon moi, un massage tout simple avec de l'huile aurait le même effet (c'est à dire quasi rien). Le meilleur pour raffermir c'est de finir sa douche par un jet d'eau glacée. De bas en haut sur les jambes, ça empêche la cellulite de s'installer. Fin moi je sais bien que j'en ai presque pas et je fais ça depuis mes 15 ans.

C'est vrai que le jet d'eau froide c'est hyper efficace, je le fais également et j'ai pas un pet de cellulite sur les jambes ni les fesses! Mais mon bidon c'est pas de la cellulite c'est juste du gras.....Alors bien sûr il faudrait que je cours ou un truc dans le genre mais avec ma tendinite au genou j'ai rien trouvé de mieux que la crème pour me motiver + abdos + bien manger
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le coup du jet d'eau froide, ça l'empêche seulement de s'installer ou bien ça la fait partir aussi?
Bon je m'y met, ça coûte rien de toute façon! Je rajoute à ma liste ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1093511 a dit :
Le coup du jet d'eau froide, ça l'empêche seulement de s'installer ou bien ça la fait partir aussi?
Bon je m'y met, ça coûte rien de toute façon! Je rajoute à ma liste ^^

ça peut atténuer et c'est vrai que ça coûte rien d'essayer

HS j'adore ton nouvel avatar!
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Sneeze en a expliqué les grands principes y'a quelques pages. sinan tu peux trouver des fiches explicatives sur internet. et y'a un livre (que ej n'ai pas)
en gros
pdt une courte période des protéines juste des protéines pour déclencher la perte. puis alternance protéine, et protéine légume. puis une fois les kilos perdus ré introduction progressive des autres aliments.

Il y'a aussi du son à manger. c'est important et surtout: ça cale carrément!!

jvais pas en dire plus pour ne pas dire de bétise.

c'est assez restrictif comme régimemais efficace. jpense que moi je ferai desptits écarts aprés l'attaque... du jour m'autoriser des fruits.. un peu. sinan jvais craquer!
 
A

AnonymousUser

Guest
Par contre si vous faîtes Dukan, pensez à boire beaucoup d'eau (au moins 2L par jour) car les protéines mangées en excès libèrent un acide naturel en plus grosse quantité dans les reins, enfin un truc dans le genre quoi :shifty: donc hydratez-vous correctement pour bien l'éliminer!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bouducon, moi je dois vraiment perdre 10 kilos pour être bien inmyshouze. Aujourd'hui, je n'ai pas grignoté, je me suis levée à 10heures donc pas de petit dej, et on a pas mangé ce soir car mes parents avaient la flemme et je n'ai pas vu l'heure passée. Au final, je n'ai pas particulièrement faim, donc je vois que je peut manger moins sans avoir les crocs toutes la journée. Bon, demain, je sens que je vais faiblir un peu !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes