Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
.Leah.;1239407 a dit :
Hier, ma mère rachète une nouvelle balance. Je me pèse par curiosité, et j'apprend que je fais 3 kilos de plus que sur l'ancienne balance qui était bien vieille... Moi qui étais fière d'avoir atteint mon objectif, il va falloir recommencer !

J'ai plus qu'à me re-motiver pour reprendre les bonnes habitudes.


Courage à vous toutes, we can do it ! ;)

Il faut toujours se peser sur la même balance !

Julina.;1239425 a dit :
Vous dînez quoi? Dans le genre assez léger mais pas trop, histoire de ne pas avoir envie de grignoter par la suite?

Vu que tu ne sais pas quoi faire à manger, préparer de la soupe faite maison avec des légumes frais. Au moins, la soupe, ça cale bien.
Et puis, si jamais j'ai encore faim, je mange un laitage, ou un fruit.
Autrement, c'est souvent des légumes, mais jamais de viande le soir.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
miss590;1239431 a dit :
Mamamiia j'ai pris 4 kilos, je suis sur que c'est à cause de la pilule, je pense que je vais l'arrêter et puis aussi je vais limiter les petits pains au chocolats ....


Tu risquerais de grossir encore plus, mais pas pour les mêmes raisons :d
Franchement, moi aussi je pensais que c'était à cause de la pilule, alors je l'ai arrêtée... Et ça n'a rien changé. C'est juste qu'effectivement je mangeais trop.


Julina
: le soir c'est souvent soupe pour débuter le repas, puis du jambon blanc, ou bien du poisson ou des oeufs. Et avec, de la salade verte (et des petites patates, si j'ai faim). En dessert, un yaourt.
Edit : et tu les fais pas du tout tu sais ;) M'enfin, ce que balance dit, femme croit! (je suis pareille).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Wayzea;1239440 a dit :

Julina
: le soir c'est souvent soupe pour débuter le repas, puis du jambon blanc, ou bien du poisson ou des oeufs. Et avec, de la salade verte (et des petites patates, si j'ai faim). En dessert, un yaourt.
Edit : et tu les fais pas du tout tu sais ;) M'enfin, ce que balance dit, femme croit! (je suis pareille).
Merci, mais comme je suis chiante, j'aime pas la salade (et la plupart des crudités d'ailleurs), je vais plutôt me tourner vers des haricots verts ou des courgettes (que j'adore en plus).
Et sisi, je t'assure, je les fais en vrai, même si on m'a déjà dit quand j'ai annoncé mon poids "ah bon?" mais j'ai un imc de 25, donc même d'un point de vue "médical" j'suis en surpoids.

En relisant certains posts, je crois que je vais tenter de suivre weight watcher, ça me semble pas mal, surtout pour réussir à gérer et compenser mes écarts du week-end souvent, et comme je suis méga motivée aujourd'hui, je vais aussi reprendre mes 20-30 min de gym devant la télé, histoire d'avoir le fessier et les cuisses moins molles :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris 3 kilos depuis que j'ai commencé la pilule sauf que je n'ai pas vraiment envie de l'arrêter. Mais je ne pense pas que ce soit à cause de la pilule, vu que j'avais un job d'été assez physique, du coup, je me dépensais plus qu'en temps normal.
C'est décidé, je vais commencer la piscine et arrêter de grignoter !
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Wayzea;1239440 a dit :
Tu risquerais de grossir encore plus, mais pas pour les mêmes raisons :d
Franchement, moi aussi je pensais que c'était à cause de la pilule, alors je l'ai arrêtée... Et ça n'a rien changé. C'est juste qu'effectivement je mangeais trop.

Si ça ne change rien comme tu dis, ça ne vaut pas le coup que je l'arrête. Après c'est une question de psychologie, il faut que je prends sur moi et arrêter de grignoter .. ça va être dur :sad:

Mais j'ai aussi pas mal de varicosités depuis que je la prends, enfin j'en avais dejà avant mais bon j'ai l'impression que cela s'aggrave et j'en ai parlé à mon dermato qui m'a conseillé d'arrêter la pilule.
Mais vu que j'avais dejà ça avant, je ne sais pas trop quoi faire :knockout: ( Enfin là je m'éloigne du sujet désolé :raie:)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Figolune;1239901 a dit :
a côté de vous ça paraît ridicule mais... Après 3 mois sans balance, je viens d'en racheter une. Et moi qui depuis dix ans n'arrive à gérer son poids que grâce aux chiffres, en 3 mois je n'ai pas pris un kilo. ( j'en ai pas perdu non plus mais là ça aurait été encore plus un miracle ;) )
Au contraire, c'est très bien! La stabilisation, c'est le plus dur je crois...
Moi je me tâte à m'en acheter une pour mon appart, car tant que je n'en ai pas, je ne me pèse qu'une fois par semaine chez mes parents, et je pense que j'en serais très dépendante si j'en avais une sous le nez tout le temps, je ne pourrais pas m'empêcher de monter dessus tous les matins!
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Cheshire Gat;1239573 a dit :
Un mois sans TCA = 3 kilos de plus dans les fesses sans s'en rendre compte. C'est assez déprimant et j'espère que ça va pas continuer comme ça ...
Je vais peut-être reprendre rendez-vous avec ma nutritionniste. Je sais pas si c'est une bonne idée étant donné que j'avais décidé d'arrêter totalement les régimes.. Mais si celui-ci est encadré par un pro et pas trop frustrant, ça me prendra peut-être moins la tête ?
(Sais pas quoi faire.)

Déjà bravo pour ton mois sans TCA!!! C'est vraiment super, si tu peux te faire aider par un bon nutritionniste il ne faut pas hésiter. Ils sont là pour faire du sur-mesure. J'ai une amie qui a été anorexique pendant longtemps et elle voyait très souvent un endocrinologue qui lui donnait des conseils et la suivait. Elle ne s'est pas trop étendu sur le sujet (ce que je comprends) mais je pense que ça a largement contribué à sa guérison.

Sinon de mon côté, je suis enceinte de 6 mois et j'ai déjà prit 9kg et demi (pour pas dire 10kg:lol:!), j'ai un peu peur pour les prochains mois, je sais pas trop ce que ça va donner. J'essaye de limiter les sucres rapides et les cochonneries mais ce n'est pas évident.

Je vais essayer d'aller faire un peu de piscine (une fois par semaine) pour me muscler car niveau nourriture je ne peux pas me restreindre.

Si des madz sont déjà par là je veux bien leur avis et pour l'après-bébé aussi:worthy:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mackounette;1240050 a dit :
Déjà bravo pour ton mois sans TCA!!! C'est vraiment super, si tu peux te faire aider par un bon nutritionniste il ne faut pas hésiter. Ils sont là pour faire du sur-mesure. J'ai une amie qui a été anorexique pendant longtemps et elle voyait très souvent un endocrinologue qui lui donnait des conseils et la suivait. Elle ne s'est pas trop étendu sur le sujet (ce que je comprends) mais je pense que ça a largement contribué à sa guérison.

Sinon de mon côté, je suis enceinte de 6 mois et j'ai déjà prit 9kg et demi (pour pas dire 10kg:lol:!), j'ai un peu peur pour les prochains mois, je sais pas trop ce que ça va donner. J'essaye de limiter les sucres rapides et les cochonneries mais ce n'est pas évident.

Je vais essayer d'aller faire un peu de piscine (une fois par semaine) pour me muscler car niveau nourriture je ne peux pas me restreindre.

Si des madz sont déjà par là je veux bien leur avis et pour l'après-bébé aussi:worthy:
Ça ne me semble pas "énorme" 10 kg, même si tu n'es qu'à 6 mois pour le moment...
Je vais prendre pour exemple ma s?ur, car pour ma part, jamais eu de bébé. Elle a pris une quinzaine de kilos en 8 mois de grossesse, elle en a perdu 5-6 dans les quelques mois suivants l'accouchement (apparemment, l'allaitement ça aide, je sais pas si cette croyance est fondée ou non) et une autre quinzaine par la suite en suivant le régime Dukan, donc elle est maintenant plus mince qu'avant sa grossesse, comme quoi, les kilos de grossesse, c'est bien possible de les faire partir! (pour info, elle doit faire dans les 60kg maintenant pour 1m65, ce qui avait du l'amener à un peu plus de 80 pendant la grossesse...).
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Julina.;1240059 a dit :
Ça ne me semble pas "énorme" 10 kg, même si tu n'es qu'à 6 mois pour le moment...
Je vais prendre pour exemple ma s?ur, car pour ma part, jamais eu de bébé. Elle a pris une quinzaine de kilos en 8 mois de grossesse, elle en a perdu 5-6 dans les quelques mois suivants l'accouchement (apparemment, l'allaitement ça aide, je sais pas si cette croyance est fondée ou non) et une autre quinzaine par la suite en suivant le régime Dukan, donc elle est maintenant plus mince qu'avant sa grossesse, comme quoi, les kilos de grossesse, c'est bien possible de les faire partir! (pour info, elle doit faire dans les 60kg maintenant pour 1m65, ce qui avait du l'amener à un peu plus de 80 pendant la grossesse...).

Ma gynéco m'a dit de faire attention, pour elle l'idéal c'est une dizaine de kilos, pas plus. Mais bon elle est assez "stricte" et pénible sur ce genre de choses ^^ Mais bon, comme elle m'a expliqué ce sont les 3 derniers mois où l'on prend le plus...
Enfin je verrai bien pour l'après.
En ce qui concerne l'allaitement, j'ai entendu tous les sons de cloche. Ma mère n'a absolument rien perdu pendant le sien, elle avait même reprit du poids car elle n'avait pas le temps de se faire bien à manger et grignoter pas mal. Et j'ai une amie qui a pas mal perdu ...

Enfin ce qui est bizarre c'est de se dire qu'on a vraiment aucun contrôle sur son corps et que la nature reprend ses droits : niveau poids, ou vergetures ou nombril qui ressort ^^
 
3 Août 2008
20
3
2 154
saint maur
Coucou !
Déja félicitations pour ton mois sans TCA, ne t'inquiete pas, moi aussi mes premiers mois ont été horribles, j'ai pris plein de poids, et c'est ça qui te fait rechuter; mais il faut t'accrocher et au bout de 2-3 mois ça va redescendre tout seul, finalement la je suis au poids ou je stagnais en BV, au bout de un an presque sans crise, je comence seulement a faire attention un peu a ce que je mange, de façon tres prudent ! Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas se laisser abattre, c'est normal, ton corps fait le plein apres les troubles mais il va vite revenir à la normale si tu réussi a ne pas retomber !

Sinon pour la grossesse, l'idéal c'est entre 9 et 12kg, 500g par mois le premier trimestre, 1kg par moi le second, et deux kg par mois le 3e. Bon apres c'est pas au milimetre ! Mais disons que plus de 15kg, il faut éviter. En tout cas oui, l'allaitement favorise la perte de poids (+3ou5kg je sais plus trop...) et surtout c'est beaucoup mieux pour le bout'chou ! Courage pour ta belle experience !
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Oulàlàlà il faut que je me resaisisse là ! J'ai des accès sur la baguette en ce moment surtout quand elle arrive bien chaude j'arrive plus à m'arrêter d'en manger. Il faut pas que je ruine mes efforts maintenant c'est pas possible. Faut que je réduise parce qu'en plus le sport commence à me bouffer trop de temps donc là ça commence à craindre un peu.
Allez on y croit ce topic m'a toujours porté bonheur ici entre guillemets. A chaque fois que je viens j'atteins mon objectif. Cette fois ci c'est on ne reprends pas ce qu'on a perdu !!! :rockon::boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes