Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Depuis avant-hier, j'ai recommencé un carnet alimentaire où j'écris tout ce que je mange. Je faisais ça avant, puis j'avais arrêté, par flemme. Eh bien j'avais oublié comme ça aide, enfin je grignote moins rien que de regarder tout ce que je peux bouffer dans une journée ...

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
-1kg en 7 jours, c'est pas beaucoup, m'enfin vu que je ne me prive absolument pas, ca m'convient :d.

Encore 2-3 kg :)

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Bravo à toutes celles qui ont perdu et qui tiennent :d En général au bout de 2 jours je suis complètement frustrée.

Et c'est mon seul problème. Je mange très peu au repas, et ç'a toujours été comme ça. On me répète tout le temps que si je grignoterais pas, je serais toute sèche. M'enfin, c'est pas le cas, et je ne peux pas me passer de grignoter. Et même si c'est des fruits, je grossis. Parce que j'en mange un, puis deux, après je mange du pain, après des gâteaux apéro. Et même quand je m'occupe, j'ai besoin de manger en même temps, lol.
Alors je sais pas, là ça fait deux jours que j'ai pas grignoté, mais je suis d'une terrible humeur, et je sais que demain, ou dans une semaine, je me vangerai et avalerai tout ce que j'ai pas pu, et reprendrai le double :P

A

AnonymousUser

Guest
ainsi-soit-je a dit :
Bilan.

Début février 76kg200
Fin aout 56kg 400

Bilan : encore 3 et fière de moi :]
Tu peux déjà être fière de toi ! C'est fou, tu suis un régime particulier ou tu as juste pris une alimentation plus saine, tout ça ? En tout cas c'est impressionant ! ... :eek: Bravo, dis-donc, ça motive ^^

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Je suis revenue d'Angleterre hier soir... J'avais sentie que j'avais un peu grossi durant la séjour (3 semaines). 3 kilos apparement. (ayant mes règles, je peux pas trop me fier à la balance). Je n'avais jamais vu le chiffre 56 s'afficher sur cette petite machine diabolique (mouahah), c'est étrange. Je tourne habituellement autour de 52/53 (1m64 environ).

Je n'ai pourtant pas mangé tellement que ça là-bas, mais les habitudes alimentaires étaient complètement différentes de celles que j'ai en France. (là-bas les légumes étaient présents pour décorer l'assiète, et ils se comptaient sur les doigts de la main, lorsqu'il y en avait. ^^) Je faisais également moins de sport.
J'espère que tout ça va partir en reprenant de bonnes habitudes. Je me plains rarement de mon poids, et je n'aurais pas le culot de pleurnicher pour ça, mais c'est jamais bien plaisant de sentir quelques bourrelets fraichement arrivés.. :rolleyes:

Racontage de vie (voilà que je pense à l'agenda maintenant ^^) terminé. :P

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ainsi-soit-je a dit :
Bilan.

Début février 76kg200
Fin aout 56kg 400

je suis super fière de toi....tu sais pourquoi ;)!

Alors, retour de vacances...j'ai pris environ 2kg..
Dés lundi 28 régime à fond, avec 15-20min de stepper tous les soirs, puis dés le 19 septembre, je reprend la piscine, je vais essayer d'en faire 2h par semaine. Plus des abdos.
Je voudrais bien arriver à 50kg. Allez 6 à perdre!!

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
ainsi-soit-je a dit :
Bilan.

Début février 76kg200
Fin aout 56kg 400

C'est génial =) Vraiment bravo !

Mon bilan à moi, moins impressionnant lol !

Mi janvier : 54,4 kg
Mi avril ( fin de mon régime ) : 46,2 kg

Actuellement : Entre 46,5 et 47 Kg

Mon rêve de descendre à 45 Kg est tjrs là héhé, mais bon c'est dur dur dur.
Et puis j'ai tjrs pas commencé le sport lol.

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Rhhhho moi aussi.............. Tu as été voir sur beaute-test.com? J'y vais de ce pas...

je viens d'aller voir t en fait apparemment ca c plutôt pour ameliorer la curculation et les problemes de cellulite aqueuse... MOi je sais que g des problemes de rétention d'eau ca fera peut être degonfler tes jambes mais pas accelerer la perte de gras...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes