Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah en général tu gonfles facilement quand tu as tes regles, quand il fait chaud, et aussi tuappuie avec le doigt sur ta cuisse , une marque blanche apparait si elle met du temps a s'effacer c ke tu en fais....
Sinon tu peux tester avec ta masse grasse si tu as une balance qui pese ton taux de gras.... (moi j'en ai une et c super pratique pour savoir si tu as perdu de l'eau ou du gras)

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah donc dans ce cas là ca devrait marcher sur toi... Et puis le test de la marque blanche si deja elle apparait c ke tu en fais.....

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ruby a dit :
Bah ça oui, je gonfle quand j'ai mes règles et quand il fait chaud (genre cet été au Maroc, ça se voit même sur les photos que je suis gonflée :/). Par contre, j'ai fait le test de la marque blanche et ça s'en va rapidement sur moi...
Et puis je n'ai pas de balance qui mesure le taux de gras...

Enfin, je commence le WW à points aujourd'hui, et mon dieu, j'n'ai droit qu'à 16 pts :eek: vu qu'en ce moment je suis carrément sédentaire... Bref, ça démoralise d'emblée, mais bon, tant pis. J'ai réussi à n'ingurgiter que 4,5 pts au ptit déj, et on verra bien où j'en serai au déjeuner...

Putain oué 16 c'est pas bcp :/ Moi j'avais commencé avec 20, pour finir avec 18 points (parceque je perdais plus) et c'était chaud :confused:

Moi j'aimerais m'affiner au niveau des hanches surtout et du bidon aussi, y'a des pilules pour ça ? :P

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Mon problème, c'est que je mange trop je crois :confused: J'adore manger, autant grignoter que dans les repas. Ca fait plus d'une semaine que je m'en tiens à 2 repas, et je ne maigris pas. Donc soit je me dis que c'est parce que je suis trop obsédée par la balance, ou alors je mange vraiment trop au repas.
Sachant que j'me prive pas du tout sur les repas, ben ça change rien. J'suis carrément un glouton quoi !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby > les gélules Oenobiol Aquadrainant, mouais bof... J'ai essayé la formule "normale" et l'autre "express", a chaque fois en mangeant équilibré à coté, et y'a pas eu d'effet significatif... Au début j'ai vraiment eu l'impression que ça marchait mais avec du recul, c'était plus un effet placebo qu'autre chose... donc d'apres mon expérience, ça m'a juste servi à dépenser inutilement des sous lol (et oui parce qu'en plus c'est cher ces trucs-là) ... bon, l'effet doit etre plus ou moins marqué selon les personnes, mais je pense quand meme que le sport reste la meilleure façon de perdre des jambes, ce qui ne m'empeche pas de ne pas en faire uhuh ^^ ...

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'ai lu sur un bouquin aujourd'hui, que lorsqu'on a fait un excès, il faut se faire une omelette avec un ?uf entier + 4 blancs d'?ufs, le truc hyper protéiné. Voilà c'est dit.
Enfin, pas dans la seconde qui suit l'excès, au prochain repas :P ...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ouba je suis sauvée j'aime pas l'omelette, sinon je n'aurais plus mangé que ça aux repas!:o

J'ai trouvé une technique qui a marché pour moi aujourd'hui mais qui impose de la concentration (dans le sens où plus question d'aller dans la cuisine sans réfléchir et de fouiller dans le frigo par reflexe) : regarder des photos de beaux corps, bien s'en imprégner, et puis courir devant la glace, et soulever son tee shirt. C'est radical. (oui je lâche pas l'affaire avec mes danseuses :P)

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Jour 12 : -3 kg

Sinon félicitations à toi Ainsi-soit-je!

Ruby: Franchement 16 points c'est tout à fait faisable, je t'assure que tu peux très bien manger, et surtout très sainement pour 16 points. Personnellement j'ai le droit à 21 points. J'ai du mal à les atteindre et sans avoir faim pour autant. Si tu choisis bien tes aliments ce n'est pas difficile et restrictif du tout comme régime. Vu que je ne les atteind pas, il me reste toujours 3 ou 4 points que j'utilise pour les petits plaisirs comme 2 carrés de chocolat ou un petit morceau de fromage, et ceci tout en perdant vite et bien. Je suis sûre que tu peux faire pareil. Et puis il ne faut pas que tu partes démoralisée. Courage, tu verras ça payera.

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Ruby a dit :
De toute façon, je pense que je vais quand même tester, faire au moins une fois le traitement, et puis si ça marche pas, tant pis.

-Loops- >Niveau poids j'ai encore 3-4 kilos à perdre (ça dépend des jours :P) et je pense qu'avec WW ça devrait aller vite. J'ai de moins en moins faim entre les repas, donc je pense que c'est plutôt bon signe. 16 points, je trouve que c'est quand même peu, mais je compense en mangeant beaucoup de fruits et de tomates, bref des aliments qui coûtent rien en points.

Si ca peut t'aider je peux te proposer quelques recettes WW, j'ai des menus sur deux semaines avec petit déj, déjeuner, collation et diner :

Riz au lait et pommes
Gâteau au choco et fruits rouges
Crème de marrons allégée
Saumon aux amandes
Tartelettes aux kiwis
Pizza de pommes de terre à la mozza
Croustillants de banane
Quiche au surimi
Tajine de poisson

Un truc que je trouve chouette, les Aliments plaisir:
1 carré de chocolat = 1.5 cuillère à soupe de chocolat en poudre = 1 cuillère à soupe de sucre = 4 cuillères à café de miel = 3 cuillères à café de crème de marrons = 2 cuillères à soupe de confiture = 1 petit verre de soda = 1 boule de glace ou sorbet = 6 boudoirs = 1 verre de vin = 1 coupe de champ.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
honneurodames a dit :
Moi, j'avais scotchée la photo d'une fille trop bien faite sur le frigo et le placard à friandises :o La voir me coupait l'envie de grignoter lol

Ca marche quand même un peu ! :P

Je pensais que c'était seulement dans les films que les filles faisaient ça :eek:

Sinon je me suis pesée et je fais exactement le même poids qu'avant mon départ en vacances, ça m'a mis de bonne humeur dès le matin ahah. :)

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Asuka Soryu Langley a dit :
Moi je voulais savoir s'il était possible de perdre 2 kilos en une semaine ? Parce que depuis quelques temps, je perds énormément et ça m'inquiète.

Si je n'ai mangé que de la soupe, c'est peut-être pour ça ?

J'ai une peur terrible que ma balance déconne en fait alors que bon, je ne l'ai utilisée qu'une fois, elle est neuve, elle ne peut pas déconner nan ?

Tu fais combien en ce moment ? C'est quand même bizarre, normalement on perd 2 kilos par semaine dans les débuts de régime, mais vers la fin, la perte se compte en gramme. Si tu as beaucoup réduit ton alimentation ces derniers jours, c'est normal, mais sinon, c'est bizarre =/ Et avec ton ancienne balance, y'a une différence ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes