Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mae a dit :
Je pensais que c'était seulement dans les films que les filles faisaient ça :eek:

Sinon je me suis pesée et je fais exactement le même poids qu'avant mon départ en vacances, ça m'a mis de bonne humeur dès le matin ahah. :)
Je me suis dit la même chose, lol. Vu que le frigo n'est pas encore mon bien personnel, je me vois mal afficher au vu de tous mes fantasmes régimesques ...
Et moi je fais 3kg de plus. Ca me désespère. Déjà qu'avant je détestais mon corps, alors avec 3kg en plus, c'est dire ... :rolleyes:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai réattaqué le régime aujourd'hui, et j'ai commencé le stepper. j'ai "monté" 500marches en 12mins, et jpense que je vais alterner: un jour stepper, un jour abdo et fessiers...

Je vais y arriver à mes 48kg!!

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai pas des manières très saines de perdre du poids, c'est énorme 1.5 kgs en quatre jours, mais je sais que je dois faire comme ça, que je perds du poids facilement (j'en prends aussi facilement, malheureusement), et par conséquend, quand j'aurai atteint mon poids revé, je recommencerai à manger normalement, progressivement.

(et le poids que j'ai pris cet été, ça ne se voit pas tellement, grace à ma taille, mais c'est important pour moi de faire attention, quand meme, et je sais que je l'ai pris parce que j'ai pas mangé comme d'habitude)

A

AnonymousUser

Guest
Moi je m'en sors pas, je passe mes journées à réfréner des envies de manger et mes soirées à y céder. Je suis à 65 kg, pour 1m70, soit 3 de plus que avant mon départ en vacances où je me trouvais déjà trop grosse. Mon ventre est immonde. Et que dire de mes cuisses et mes fesses qui ont toujours été grassouillettes ...
Ca mé décourage carrèment, j'ai envie de me planquer chez moi sans rien faire ...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Booty: c'est ptet parce que tu perd trop vite du poids que tu en reprend facilement...

Copenhage: jui un peu pareil que toi...mon ventre me répugne...Je vais le perdre! Je vais le perdre! Je vais le perdre!

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Non, c'est mon métabolisme qui fait que je perds du poids facilement, et que j'en reprends facilement aussi, mais ça ne se voit pas tellement, c'est juste parce que je sais qu'actuellement, je ne suis pas à mon poids normal. :o

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi j'me pèse tjrs le matin :P
D'ailleurs, c'est limite un besoin de me peser chaque matin. Pour m'assurer que je n'ai pas repris des kilos. Et comme ça j'ajuste mes repas de la journée, si j'ai pris 500 grammes ou pas.
:rolleyes:

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Tadam je suis passée à 100 abdos par jour! avec des exercices pour les fessiers et les jambes aussi ^^
Mais je mange toujours autant -_-
Je vais enfin voir si j'ai pris du poids ou non, je vais chez la gynéco samedi, elle au moins sa balance marche :P

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Helo tout le monde.
Jreviens de vac' donc j'ai mangé, beaucoup voire trop mais va encore j'ai pris quelques grammes.
Sinon maintenant, je fais un régime à base de soupe et de fruit, fin' j'ai commencé hier on verra le résultat dans quelques semaines ;)

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Ruby a dit :
C'est normal qu'en 3 jours de WW où j'ai bien respecté mes 16 points, j'ai pris un kilo? :rolleyes:

Peut être parce que c'est le début, et que ton corps n'est pas habitué à manger comme ça, et que, du coup, il fait des réserves ? :confused: Enfin, j'dis ça, mais j'm'y connais pas tellement... J'espère que ça va décoller quand même.

Ca fait depuis lundi dernier que j'ai commencé mon régime, et simplement en arrêtant les grignotages, et les collations, j'ai perdu 3.4 kg :) C'est parce que c'est le début je sais, et que j'avais vraiment pas mal à perdre, mais maintenant, limite me peser c'est un plaisir. Et c'est motivant :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes