Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Ruby a dit :
C'est normal qu'en 3 jours de WW où j'ai bien respecté mes 16 points, j'ai pris un kilo? :rolleyes:

Ta fait du sport ces derniers temps toi non? ( il me semble que tu etais allée courir)
Bah saches que les muscles pesent plus lourd que la graisse donc tu as pu t'affiner mais prendre en poids)

-----> C'est la que la balance qui mesure le taux de gras est bien car elle t'indique si tu as perdu en gras ou en eau .....
Un exemple : Si tu pesais 49kg et 25% de gras ca fait 12.25 kg de gras
Si tu pese genre 50 kg et que la balance t'indique 23% de gras ca fait 11.5 kg de gras donc tu aurais perdu preske un kilo de gras..... mais pris du muscle...

Ca compte surtout si comme toi on a pas beaucoup a perdre...

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Jour 15 : -3.4 kg

Sauf que ce soir je vais manger dans un restaurant qui fait des dizaines de sortes de nouilles asiatiques alors du coup je me suis un peu affamée ce midi pour pas dépasser mon quota de points :P

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Cerridwynn a dit :
Ca va être surement bêbête comme question, mais comment la balance sait si c'est du gras ou du muscle? :P

Je crois qu'elle envoie un tres faible courant electrique dans le corps ( tu poses tes pieds sur deux partie "metalliques" ) et comme le gras ne donne pas la mm réponse que le muscle en termes d'electricité et la balance calcule en fonction de la réponse qu'elle a.... ( Je ne saurais pas t'expliquer plus je sais pas si c'est très clair....)

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
le ventre et la culotte c'est ce qui est le plus dificile à perdre, et dès qu'on grossit on prend tout là.
les abdos et les ciseaux sur le coté sont une solution, mais ensuite j'en vois pas d'autres:confused:
Le ventre, ça va je trouve. Quand je maigris, mon ventre devient plus plat.
Par contre la culotte de cheval, je confirme. Hèlas.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Nisa: si tu te pese tous les jours, c'est normal si tu vois pas d'amélioration...

Ruby: bah si tu flottes dans tes pantalons, c'est bon signe!!!!!!!!c'est que tu as perdu de la graisse et gagné du muscle

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bic a dit :
Vous avez pas une solution pour éviter de vous peser tous les jours ? Parce que ça en devient obsédant, limite je me lève que pour ça :P

Ben ce que je te propose c'est de devenir énorme, de te peser, d'halluciner... Tu détesteras tellement ta balance que tu y réfléchiras à deux fois avant de remonter dessus :P , rien de tel qu'une bonne petite expérience traumatisante (testée et approuvée par moi : je dois me peser une fois par an par excès de curiosité mais le reste du temps je la fuis ma balance)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Bic a dit :
Vous avez pas une solution pour éviter de vous peser tous les jours ? Parce que ça en devient obsédant, limite je me lève que pour ça :P

cacher ta balance? Te dire que ça sert à rien? Te forcer à plus la regarder? La dérégler pour croire que tu as perdu du poids? Te dire que il vaut mieux se peser une fois par semaine voir une fois tous les 15 jours?

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Perso je me pèse tous les matins, et ça ne me démoralise pas, que j'ai pris du poids ou que j'en ai perdu.
J'aime juste savoir où j'en suis.

Sinon après ma période "perte de poids totale", j'ai repris 1 petit kilo, depuis que mes parents sont rentrés de vacances.
Et puis là ça va être la rentrée, jepense que je vais reprendre un peu.

On verra, mais je m'en fou. Je suis bien contente de ne pas avoir à me prendre la tête sur mon poids. Je maigris c'est bien (pas trop quand même), je grossis c'est pas plus mal !!! Je suis devenue indifférente à tout ça ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes