Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Diplodocus a dit :
J'en suis à -2.4, en fait on fait uniquement un repas par jour (et pourtant des gros!) mais je suis contente de revenir à ce système.

Je ne sais pas combien j'ai perdu de poids, mais mon unique repas quotidien, c'est la perfection.

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Iaoranamoana a dit :
Mes parents m'ont achetés pour un mariage une robe rouge. Mais genre bombe thermonucléaire la robe hein, merveilleuse i tout. Et LA, OMG, mon putain de ventre qui fait une petite bosse disgracieuse. Alors faut qu'on achète la taille audessus. Mais au dessus ca sera pas aussi parfait ! Aussi souligné i tout ! Je usis complètement désespérée. Mais THE robe ! :eek:

J'ai une semaine pour perdre mon bidon de cruche écervelée, c'est à dire pleins d'abdos tout les soirs jusqu'à en crever par terre c'est décidé. Je rentrerai magnifiquement dans cette robe thermonucléaire.

Et tu y parviendras :P Et puis la petite bosse n'est rien à comparé d'une Yelena complètement radieuse dans une robe rouge.. Alors hein :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Asuka Soryu Langley a dit :
Estella : pour le kilo que tu as perdu au dessus des toilettes, je suppose que tu as vomi ? (si ce n'est autre chose lol), en fait, ce n'est que de l'eau. Je le sais car une fois, j'ai été en boite toute la nuit et je me suis pesée le matin en rentrant. J'avais beaucoup sué, pas énormément bu et je vois 36 sur la balance. Impossible de perdre 2 kilos en une nuit ou une semaine, sauf si c'est de l'eau. Il faut se réhydrater car perdre de l'eau n'est pas bon.

Tu pèses 38 kilos?:o

A

AnonymousUser

Guest
Demain je m'y remets. Cette semaine, j'ai fait pas mal d'excès, et je n'ose pas remonter sur la balance.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
asuka 36kg sur ta balance? o_O

je crois que j'ai plus vu ce poids sur ma balance depuis mes 14/15ans, lol.
et j'étais pas grande hein, 1m49...

Sinon, je crois que j'ai fini. En fait, j'crois que j'me plais bien comme ça. Y a encore des rondeurs, c'est sûr, mais je les aime.
Je me revois encore il y a quelques mois et j'voudrais juste dire merci à un peu tout le monde ici, parce que seulement de venir en parler des fois avec des demoiselles qui suivent aussi un régime, bien que WW c'est pas vraiment contraignant, ben ça aide beaucoup.

et j'me dis que 20kg, c'était inespéré.
Alors, madmoiselle ne va pas chipoter que 38 c'est encore pas 36 et bla bla, parce que madmoiselle son cul, aujourd'hui, elle l'assume. Et j'crois que ça faisait au moins trois ans que je ne m'assumais plus.

Victoire :d

A

AnonymousUser

Guest
ainsi-soit-je a dit :
et j'me dis que 20kg, c'était inespéré.
Alors, madmoiselle ne va pas chipoter que 38 c'est encore pas 36 et bla bla, parce que madmoiselle son cul, aujourd'hui, elle l'assume. Et j'crois que ça faisait au moins trois ans que je ne m'assumais plus.

Victoire :d

Tu as perdu 20 kilos ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Asuka: tu pèses 38kg???? Euh pour un mètre combien?? Tu te rends compte que c'est vraiment bas comme poids? Fais gaffe steplé..

Je me suis remise au régime, je me force à manger de la soupe, je fais stepper et abdos..mais j'ai l'impression de pas bouger...Et la balance affiche que j'ai grossi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes