A
Felouse a dit :j'suis blasée haha.
Diplodocus a dit :J'en suis à -2.4, en fait on fait uniquement un repas par jour (et pourtant des gros!) mais je suis contente de revenir à ce système.
liza a dit :c'est à dire??? :o
Iaoranamoana a dit :Mes parents m'ont achetés pour un mariage une robe rouge. Mais genre bombe thermonucléaire la robe hein, merveilleuse i tout. Et LA, OMG, mon putain de ventre qui fait une petite bosse disgracieuse. Alors faut qu'on achète la taille audessus. Mais au dessus ca sera pas aussi parfait ! Aussi souligné i tout ! Je usis complètement désespérée. Mais THE robe !
J'ai une semaine pour perdre mon bidon de cruche écervelée, c'est à dire pleins d'abdos tout les soirs jusqu'à en crever par terre c'est décidé. Je rentrerai magnifiquement dans cette robe thermonucléaire.
Asuka Soryu Langley a dit :Estella : pour le kilo que tu as perdu au dessus des toilettes, je suppose que tu as vomi ? (si ce n'est autre chose lol), en fait, ce n'est que de l'eau. Je le sais car une fois, j'ai été en boite toute la nuit et je me suis pesée le matin en rentrant. J'avais beaucoup sué, pas énormément bu et je vois 36 sur la balance. Impossible de perdre 2 kilos en une nuit ou une semaine, sauf si c'est de l'eau. Il faut se réhydrater car perdre de l'eau n'est pas bon.
ainsi-soit-je a dit :et j'me dis que 20kg, c'était inespéré.
Alors, madmoiselle ne va pas chipoter que 38 c'est encore pas 36 et bla bla, parce que madmoiselle son cul, aujourd'hui, elle l'assume. Et j'crois que ça faisait au moins trois ans que je ne m'assumais plus.
Victoire
I-think-i-m-paranoid a dit :Tu as perdu 20 kilos ?
ainsi-soit-je a dit :depuis mi février, oui. et 200gm mdr