Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kat

4 Octobre 2006
8
0
3 652
VALENCE
Coucou les filles et félicitations à celles qui mange seinement tout en faisant du sport.
Pour ma part c'est la cata ... Je pensais hier encore pouvoir reprendre le dessus, j'ai donc fais du sport, des Hamams et de retour seule chez moi (névrose) dévore le reste de gateau et du chocolat genre boulimie et me faire vomir... alors quoi faire moi qui peux être si joyeuse ? Mon pb est plus qu'estétique peut être un besoin d'amour bref ben dès fois CA CRAIND

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
et bé, ce fut houleux ici dis donc...
Asuka, comme a dit ainsi-soit-je, je pense pas que Estella disait ça méchamment ou sans juger. Comme il a été dit, sur un forum, il est logique que des filles te donnent leur avis, surtout sur un sujet comme celui-ci. Si on accepte pas les critiques mauvaises, cela ne sert à rien de venir je pense.
Et puis, il faut pas voir ça comme une attaque non plus. C'est souvent plein de bonne intentions quand on te dit de faire attention...

Sinon, coté de mon régime, bah c'est stable. Abdos tous les soirs, stepper tous les deux jours, et il faut que je me motive à aller à la piscine. Je vais essayer d'y aller demain. mais toute seule, c'est pas sympa en fait...

A

AnonymousUser

Guest
Mouais vive l'ambiance :x j'vais pas en rajouter mais j'suis d'accord avec Estella (oui je vais au diable:rolleyes: ).

Bref,je continue mon p'tit sport tranquillou et j'arrête de me peser constamment,d'après les gens qui m'entourent j'ai minci,mais ils mentent,je suis sûre O/.

Kat

4 Octobre 2006
8
0
3 652
VALENCE
Coucou les filles !
Bon perso mon pb est bien aussi de l'acceptation de soi et encore là je me trouve bien nulle car vraiment c'est narcissique à un point... Genre le pb des bobos en fait et que si vraiment nous étions malheureuse et en danger alors les choses seraient autres et que nous ne serions pas là à débattre d'un bout de graisse en trop. donc je pense plus a faire comme toi Lisa, lacher ce lourd fardeau et penser surtout à quelqu'un autre que moi (mon bébé-mon mari) et faire autre chose (oui vive le sport ss toutes ses formes Aussi je vous souhaitent de vous sentir bien et je pense que vous devez toutes être des petites bombes !
:P

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai fait du stepper 20 min ce soir,j'ai monté 1000 marches. Derrière j'ai rajouté 35 abdos. Vais faire ça tous les soirs, je devrais voir du résultat quand même au bout d'un moment!

Kat

4 Octobre 2006
8
0
3 652
VALENCE
liza a dit :
oui tu as bien raison, surtout si tu as une petite famille alors tu dois avoir de quoi te changer les idées ;)
mais bon, tu as quand meme le droit de penser à toi, de prendre soin de toi, je me dis que meme si on a pas forcement un corp de reve, on peut de bichonner et le rendre parfait c'est à dire: doux en tartinant de creme et en traquant le poil, ferme grace au sport, pourquoi pas s'offrir une fois par mois un soin du visage ou massage, pour se sentir belle et bien :d

( ça m'inspire pour un article pour mon skyblog :d )

bonjour Lisa !
Donc je suis parfaitement d'accord, pour être belle il faut se sentir bien et aussi être heureuse
Je suis vraiment contente car ma maman l'offre 5 séance de massages esthétiques pour mon accouchement et du coup 10 séances de hammam fitness donc avec tout ça je pense devoir être coconner pr définitivement repartir sur de "belles pattes". j'adore ton blog aussi !
Kiss

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
oh la la, je viens de me procurer la vidéo de Pump it up (sur les conseils de LIza) .... ben c'est pas gagné pour moi ! C'est carrément du cardio training ! ça a l'air super difficile ... enfin bon, en même temps, j'ai pas du otut d'endurance ... allez, je vais essayer tous les jours tant que je n'ai pas de boulot !

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
mailany a dit :
oh la la, je viens de me procurer la vidéo de Pump it up (sur les conseils de LIza) .... ben c'est pas gagné pour moi ! C'est carrément du cardio training ! ça a l'air super difficile ... enfin bon, en même temps, j'ai pas du otut d'endurance ... allez, je vais essayer tous les jours tant que je n'ai pas de boulot !
tu apprendras vite, au début on passe plutôt son temps à essayer de faire pareil, comprendre les mouvements, maintenant je connais tout par coeur j'adore ce truc :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes