Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Août 2006
60
0
3 667
Sherbrooke
Je commence un petit régime aujourd'hui car depuis le début des classes je ne fais pas du tout attention, chocolat, glace, gâteaux et sa 2-3 fois par jour. Cette été j'avais fais un régime , et j'avais perdu environ 4 kg...mais là c'est déja bien repris. Je fais 1m70 pour 60kg...je voudrais perdre 2-3 kg, seulement pour me sentir mieux dans ma peau. Alors voila je commence à surveillé plus ce que je manges et en espérant voir des résultats.

Bonne continuation à toutes : :d

A

AnonymousUser

Guest
Moi je suis nulle O/ bon ok,j'fais mon p'tit sport tranquillou mais qu'est ce que je peux bouffer,ma parole c'est hallucinant.Et pourtant je suis une "Petite Chose" comme dirait l'autre,haha.

Donc bon,je stagne,stagne,stagne,ça me frustre mais trooop et j'veux pas retomber dans mes excès du genre,ouaip je bouffe pas pendant trois jours parce que bouh je veux être mince :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Je tourne aux alentours de 54, pour un peu plus d'un mètre 64 pour le moment. J'suis pas bien dans ma peau mais c'est pas vraiment orignal. Impossible de perdre les deux kilos "de trop", j'ai besoin de manger pour l'instant. Je met ça sur le compte du stress, du fait que je marche beaucoup et que je suis en pleine croissance (il me faut de l'eau.. Ok je sors >>)

On dit toujours qu'en automne/hiver, c'est normal de prendre un peu de poids. Puis avec le temps, on a encore plus besoin de sucre/protéines/etc..
Régime à partir de mai XD ?

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrête pas de manger et je ne grossis plus d'un poil. Sachant que je ne fais plus aucun soprt (le bonus des études supérieures !).
J'ai même perdu deux kilos depuis la rentrée.
J'aimerais évidemment perdre plus mais là j'ai pas la motivation en ce moment.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Hm moi je stagne, je suis au même poids que fin août, j'ai perdu à peine puis j'ai repris, mais bon la semaine dernière j'ai beaucoup mangé, je vais faire en sorte que ce soit plus correct maintenant (genre pas trois beaux goûters dans l'après-midi parce que je suis déprimée ou que je m'ennuie ou que j'arrive pas à bosser), et puis je marche environ trente minutes par jour, c'est peu mais on va dire que c'est mieux que rien... Par contre je crois que je ne mange pas assez de féculents (et à l'inverse, peut-être trop de légumes et de fruits?), mais très sincérement j'ai la flemme de m'en cuisiner, ça me donne pas envie, faudrait que je m'oblige à en faire de petites portions sinon je vais m'affaiblir, mais la cantine au lycée m'a écoeurée, alors bon :/

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Asuka Soryu Langley a dit :
Pour 1m63. Je m'en rend parfaitement compte, j'ai été diagnostiqué anorexique et si je n'ai pas repris de poids d'ici le 26 octobre, je serais hospitalisée. Donc bon... :sad:

si c'est pour reprendre 3 kilos pour pas être hospitalisé, et les reperdre de suite aprés, cela est surement mieux d'aller un peu à l'hopital pour réapprendre à manger...

Fais gaffe à toi..vraiment.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
-Bootylicious- a dit :
Pourquoi tu dis que c'est du muscle que je perds?

Parce que c'est reconnu que quand tu perds autant en si peu de temps, ce n'est pas de la graisse mais du muscle. Un règime où tu perds vraiment de la graisse, tu maigris petit à petit, pas d'un coup.

A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre j'ai jamais faim mais j'ai toujours envie de manger.J'sais pas si vous voyez la nuance,haha moi j'la vois sur la balance.
Je mange par ennui ou par déprime surtout,et c'est ça le pire,c'est quand mon ventre est prêt à exploser,je continue,juste comme ça.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Felouse a dit :
C'est bizarre j'ai jamais faim mais j'ai toujours envie de manger.J'sais pas si vous voyez la nuance,haha moi j'la vois sur la balance.
Je mange par ennui ou par déprime surtout,et c'est ça le pire,c'est quand mon ventre est prêt à exploser,je continue,juste comme ça.

J'ai exactement le même problème. Souvent, après mangé, je me demande : avais-tu vraiment faim ? Et bien non, mais je ne peux pas m'empêcher de manger ... mystère !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes