Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je suis vraiment en train de me décourager :sad: Mon corps à tendance à ne stocker que les mauvaises graisses et la dernière fois que je me suis pesée, je faisais 64, et quand je me suis repesée juste après le dîner, j'en faisais 67.7. Je conçois mal le fait de prendre 2 kilos en un repas et ça me mine le moral, tant j'ai du mal à perdre. Voilà, fallait que ça sorte, parce que ça tourne à l'obsession. :rolleyes: [ Et ma balance est assez performante, c'est la troisième que je change]

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Asuka Soryu Langley a dit :
Oui c'est sûr mais il est hors de question que j'aille à l'hôpital. J'ai repris l'école l'année dernière, cette année j'ai un BEP à passer et surtout à avoir et il est absolument inconcevable que je loupe, ne serais-ce qu'une semaine de cours.

.

Une semaine de cours c'est rattrapable. Aprés il vaut mieux voir si tu préfére louper 2 semaine de cours et etre soigné, ou si tu préféres continuer le régime yoyo dangereux et aller en cours tout en risquant d'être hospitalisé d'urgence et pour longtemps en risquant de claquer...

Kat

4 Octobre 2006
8
0
3 652
VALENCE
Moi je suis bien d'accord 'l'homme est un loup pour l'homme' et ainsi je suis mon propre ennemi car j'ai l'impression d'être à 2 doigts de pouvoir d'épanouir et comme pour tout 'niquer' ben je mange mm sans fain genre un laisser aller... Donc re cette fois stop sinon je vais devenir dingo !!!
Kiss
Allez les filles, le moindre effort nous sauvera ! ;)

Kat

4 Octobre 2006
8
0
3 652
VALENCE
Après une journée ou j'ai mangé comme une cochonne pour ne pas sombrer dans la déprime il faut faire un brossage de dent ranger les déchets occasionnés, et se dire demain sera un jour nouveau et sans ce type de pb !!!

A

AnonymousUser

Guest
Non justement, je disais que déjà 1 semaine d'école loupée pour moi, c'était hors de question donc une hospitalisation (c'est carrément des mois !) c'est vraiment impossible. Et je ne suis pas au régime, je ne l'ai jamais été.

Entre les années de ta vie que tu risques et quelques mois de cours que tu pourras refaire plus tard, je pense qu'il n'y a pas vraiment de comparaison. 38kg pour 1m63 c'est vraiment très peu, voir dangereux, et la meilleure chose pour toi ce serait d'accepter de te faire hospitaliser je pense.
Je ne te connais pas et je ne sais pas du tout comment tu peux percevoir ça vu que tu le vis et que tu n'as pas de regard extérieur, donc je te donne juste mon simple avis.
Surtout que tu sais que tu as un problème. Je trouve que c'est jouer avec le feu. Je ne sais pas si on peut faire hospitaliser de gré ou de force. Mais tu risque d'être forcée tôt ou tard, lorsque ton organisme sera totalement déréglé et que tu sera forcé d'aller à l'hôpital pour te faire soigner.

Essaie de prendre du recul et de jauger ce qui est réellement le plus important : ta vie et les années qu'elle contient, ou tes cours avec juste quelques mois...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Non justement, je disais que déjà 1 semaine d'école loupée pour moi, c'était hors de question donc une hospitalisation (c'est carrément des mois !) c'est vraiment impossible. Et je ne suis pas au régime, je ne l'ai jamais été.

Tu n'a peut etre jamais été au régime, mais tu es super préoccupé par ton poids. A lire tes réponses ici, cela se voit que tu manges trés peu et trés mal. Même si ce n'est pas du règime, ça montre que tu as un probleme avec la nourriture.
Alors t'a deux choix: te faire hospitaliser, et pendant l'hospitalisation continuer à bosser tes cours, ou bien continuer dans cette voie qu'est l'anorexie, et que ça fnisse mal..

Tu va reprendre 2 kilos, mais tu va en reperde 3 deux jours plus tard. Donc comme a dit K3tamine, un jour tu seras hospitalisée de force.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
un truc en tout cas, depuis ce régime, je fais une allergie aux produits light, plus le temps passe plus tout ça m'exaspère, j'ai peur de voir l'engrenage qui se fait autour des calories et qui pousse les gens à manger pour le moins de calories possible car "ça fait maigrir" alors qu'au final ça ne fait que bousiller la santé, j'pense que même sous régime, y a un minimum à respecter, pour éviter les carences

et puis, pour parler de vécu, mes règles avaient disparu à un moment, j'y comprenais rien, quand tu fais des tests de grossesse la trouille au ventre et que ton médecin pense directe à une carence alimentaire, tu réflechis à deux fois avant de manger des trucs allégés tout le temps...

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Encore une qui se permet de juger sans connaître... :rolleyes: Parce que bien sûr, comme toutes les personnes qui me font ce genre de réflexions, tu sais ce qu'il se passe chez moi, tu vis à la maison n'est-ce pas ??? Vous me faites rire.

Je pense que tu ne devrais plus en parler alors. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un que ca fera réagir, mais ça tu devais t'en douter.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Hey mesdmoizelles, du calme.
Asuka, je pense pas qu'estella a voulu critiquer tes parents de quelque façon que ce soit, vraiment
elle a simplement voulu dire, vu que tu ne l'avais pas précisé que ça l'étonnait que personne n'ait "réagi"

et puis comme l'a dit caramiel, tu auras toujours des remarques, sur un truc ou un autre, mais ça n'est pas forcément mal...

A

AnonymousUser

Guest
Estella a raison, et sa question sur ta famille (que je n'ai vu qu'en citation) est pertinente et n'émet aucun jugement.
Si tu ne veux pas qu'on te questionne, qu'on s'inquiète pour toi ou qu'on te donne notre avis, je ne vois pas pourquoi tu viens ici. C'est un forum où tout le monde peut réagir à sa guise, alors soit tu gardes ça pour toi, soit tu l'exposes et tu laisse réagir sans monter sur tes grands chevaux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes