Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2006
90
0
3 667
Paris
www.nikitastory.com
Bon....

Alors je connais les 2 extremes... avant j'etais hyper mince naturellement, pourtant je ne me privais pas hein... mais j'étais trop maigre...
Puis j'ai eu un traitement a prendre et hop voilà, en quelques années, je suis passées de trop maigre à énoOorme. Soit, 30kg à perdre.

J'ai décidé de réattaquer un régime, peut être WW qui m'a l'air assez équilibé, mais j'avoue que je me sens un peu mal niveau corps, pis rien que le regard des autres filles suffit à m'en convaincre...
Les remarques style "han elle a un beau visage mais ellee st grosse, elle a du bouffer comme 4 pour devenir comme ça", etc...

Donc voilà j'espere trouver le courage de tout perdre!!!

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Ruby a dit :
Héhé, j'ai fait 20 minutes de Pump it up ce matin, j'étais en nage. Ca faisait vraiment un bout que j'avais pas fait de sport. Ca une fois tous les 2 jours, plus la piscine une fois par semaine, j'espère que ça va donner des bons résultats! Niveau bouffe, j'essaye de moins manger mais je ne suis pas à l'abris de craquages :/
Ca + piscine, à mon avis tu vas rapidement voir les résultats :P

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai un problèmeuh. J'me vois pas dans las alle pc de l'internat lancer Pump it up et me mettre à sauter partout huh.
Va falloir que j'trouve un moyen gnu

A

AnonymousUser

Guest
C'est normal que vos messages soit datés à 15h49 alors qu'il n'est que 15h35 ? :eek:

Edit, j'ai oublié el changement d'heure à faire sur le forum :o

A

AnonymousUser

Guest
Je sens que ces prochains jours, j'vais pas beaucoup manger, je suis trop trop nerveuse et dans une période de bad, aussi, forcément, ça va pas aller ..
En plus, vendredi bulletin, ça me stresse à mort et samedi je vais en ville et je dois absolument m'acheter des pantalons, et ça ça me stresse aussi :o

Ca en devient ridicule mais si vous voyez mon état, j'suis toujours à deux doigts de craquer, toujours les larmes aux yeux tellement je suis nerveuse, bref, j'm'excite pour un rien, haha.

Mais c'qui est bien par contre, c'est que j'continue à faire mon vélo concienscieusement devant FBI ou les Experts, bref, j'trouve toujours une série débile pour pédaler devant et faire passer le temps.O/

Puis, j'ai pensé à un truc aussi (je connais déjà vos avis,mais..) : Vous croyez qu'un jeûn de 5 jours (juste boire de l'eau, donc) , c'est raisonnable ou pas?
J'me dis que ça me motiverait peut-être..///sors !

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Shania a dit :
Mmh, j'ai quelques 30 kilos en trop. Et viiii ! Alors bon, j'ai promis qu'a partir de demain règime bien sec.

Mmh conseils, astuces toussa.. ? J'en aurais besoin ! :P

Mais toussa dans la joie et la bonne humeur ! :P

J'suis hyper gourmande et tout et tout mais avec WW j'ai vraiment rien senti passer et si y a de la motivation tu verras que kes résutats vont être impressionnants ;]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes