Que faites-vous comme sport(s) ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Miz

10 Juillet 2015
26
127
689
Bonjour @Jadina et @Chayumi, Insanity c'est un programme très intense de sport (fitness/cardio et autres mots barbares). C'est des vidéos à faire chez soi et tu te donnes à fond. Dis-moi comment tu t'en sors, je suis curieuse de connaître l'expérience de qqun d'autre. J'avais cherché des posts à l'époque où je le faisais : j'ai tenu le premier mois, la recovery week puis une semaine du deuxieme mois, ensuite la flemme, les entraînements devenaient trop longs, ajoutés à la douche ça me bloquait plus d'une heure. Pas de changement niveau poids (la grande promesse) en arrêtant en cours de route mais même en adaptant les exos, en faisant des pauses quand je n'en pouvais plus ... j'ai bcp gagner en souffle et simplement en capacité physique. C'était peut être trop intense mais ça m'a remis le pied à l'étrier et après une longue période canapé j'arrive à me tenir à la course à pied, chaque semaine un peu plus loin et j'y prends du plaisir.
 
  • Big up !
Réactions : Chayumi
29 Mai 2014
479
3 065
3 824
Hum ça fait 2 ans que j'ai arrêté le basket, mon sport "régulier", toutes les semaines en club quoi. Depuis je me suis contentée d'abdos et gainage, mais sans me fouler.
L'année pro, je rentre à la fac et je compte en profiter pour m'y remettre : je vais courir de nouveau et commencer la boxe française :boxing:
 
23 Juillet 2015
1 728
9 658
3 354
Pays du Kouign Amann
Hello les filles,

quelqu'un fait de la Pole Dance ? J'aimerai m'y mettre, et je voulais avoir des avis !

Faites quand même gaffe au programme type Insanity, ou PX90 .
Déjà parce que mal exécutés ils peuvent créer des dommages considérables
Parce que Shaun T , est un sacré buisnessman qui joue sur l'envie qu'on les gens de changer "rapidement"
Ensuite, une transformation durable du corps ne se fait pas en quelques semaines, pas besoin de se torturer comme ça (je le dis uniquement si vous trouvez les séances chiantes), et quand on débute, on évite de faire des trucs de ouf comme ça.

Voilà c'est tout :danse:
 
12 Septembre 2015
10
42
24
25
Je fais de la natation! et des fois de la course mais très rarement. Le programme insanity a l'air pas mal mais bon il faut avoir le temps...
 
31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
Après 4 ans sans faire de sport, un an et demi d'intense réflexion et de matage de vidéos, je me suis enfin mise à la zumba. Pourquoi avoir autant réfléchi, j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que je me demande toujours pourquoi j'ai perdu autant de temps.

J'ai commencé il y a deux semaines, et c'est devenu mon dada. Moi qui adore bouger tout mon corps,c'est le sport parfait et je ne regrette rien. Bon, j'ai les cuisses qui douillent pas mal, mais je sens que ça me fais du bien.
Puis en plus les cours on lieu en boîte, avec les éclairages et tout, les profs sont super sympas, alors ça motive!!!!
 
Dernière édition :
9 Août 2013
14
12
164
Du sport :banana:
Je suis passionnée de sport (j'ai découvert cette passion à partir de ma première année de licence en fait, il y a maintenant 2 ans). Je fais du tennis deux fois par semaine, du jujitsu deux fois aussi par semaine (un art martial qui ressemble au judo sauf que nous on a le droit de donner des coups de poing et des coup de pieds:rainbow:), et j'ai dû aller muscler mes fesses graisseuses et biceps mous pour pouvoir m'améliorer (en moyenne aussi deux fois par semaine).
Je regarde aussi pas mal de sports comme le tennis (tous les grands tournois je les suis ainsi que certains tournois moins importants), et j'ai découvert le hockey sur glace : c'est énoooorme à regarder ! C'est un jeu qui va très vite, assez musclé et une très bonne ambiance dans la patinoire !:dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Chayumi
Coucou je voudrais vous faire partager mes deux passions sportives.
La première c'est le karaté, que j'ai commencé à 5 ans. C'est un sport vraiment complet, qui muscle vraiment tout, fait bosser la cardio, apprend à contrôler son corps. Et en plus, c'est très utile pour une femme de savoir se défendre, non seulement par ce que je sais où et comment frapper, mais aussi parce que ça m'apprend à être sur mes gardes (un de mes profs est aussi prof de krav maga donc il est très axé self défense).
Donc voilà cette année je prépare mon 2e dan (ceinture noire = 1er dan donc c'est le niveau suivant).

Et parallèlement, depuis un an environ j'ai commencé la cani trottinette avec mon toutou. C'est un sport que je trouve peu connu, et pourtant c'est dommage, parce mon chien adore et moi aussi. (tiens je vais voir s'il y a un topic dessus sur le forum).
 
18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
33
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
J'ai commencé le Quidditch très récemment ! A la base parce que j'aime beaucoup Harry Potter, parce qu'une équipe se montait dans ma ville et cherchait des joueurs et des personnes pour rejoindre le club, le bureau, ... J'y suis allé par curiosité au départ et finalement je me retrouve face à un sport vraiment physique, exigeant, mixte et vraiment très très sympa !
C'est un mélange de handball (la façon de jouer avec les ballons, les similitudes dans les passes, dans les lancés de balles, dans la défense, aussi un petit peu) et de rugby (le contact, la présence de plaquage, le côté "fonce dans le tas", les protections que l'on porte, aussi ! Et puis sur des points plus techniques, je pense aux attitudes corporelles, à l'importance des appuis au niveau des chevilles, même si ça doit revenir dans pas mal de sport, ...). Je pratiquait le rugby l'année dernière et en comparaison, j'ai tendance à trouver le Quidditch beaucoup plus cardio : on passe son temps à faire des aller retour, c'est sans doute la grande difficulté pour le moment !

C'est en tout cas un sport très très sympa ! Des équipes fleurissent un petit peu partout, avis aux intéressées : n'hésitez pas ! :jv:(et on recrute à Angers, si des Madz Angevines passent dans le coin @_@)
:sushi:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
7 Août 2015
43
28
24
31
Bonjour,
Moi, j'ai fait de tennis pour 6 années, mais maintenant je ne trouve pas le temps et/ou la motivation...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes