Que faites-vous comme sport(s) ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Février 2014
119
428
234
Depuis la rentrée, je vais à la piscine nager 1h (ou plus) (ça dépend de ma forme et de la vitesse à laquelle je nage), une fois par semaine. Je me suis aussi remise à courir (15 minutes suffisent pour que mes poumons se transforment en Piton de la Fournaise). Je fais ces deux activités avec mon père donc ça nous motive tous les deux mais j'ai honte de courir à côté de lui parce qu'on a la même forme physique alors qu'il n'est plus tout jeune ... On avait même pour objectif de se faire un triathlon pour petits sportifs (le triathlon découverte, pour celles/ceux qui connaissent) cet été mais on a peur d'être ridicules. Mais bon, on se garde quand même ça de côté pour un jour où on sera un peu plus aventureux. ^^
Sinon, j'aimerai bien me mettre à la Course d'orientation (j'étais une bête au collège) mais j'ai pas envie d'entrer dans un club ...
 
  • Big up !
Réactions : Biousse et Lis
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Je fais surtout du judo, j'aime surtout les combats au sol et la technicité des prises. :) J'avais arrêté étant plus jeune parce que je ne supportais pas les compétitions, heureusement ma fac n'en fait pas!
J'aime aussi la natation mais côté finance, c'est rédhibitoire... 4€50 l'entrée dans la piscine d'à côté. Déso, je suis free-lance, je peux pas me le permettre. Surtout en comparaison au judo 22€/semestre...
Et je fais du vélo, surtout comme moyen de transport, mais j'adore cette impression de "voler", l'air frais qui fouette le visage.
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Moi je skie. Enfin cette année j'aurais bien aimé (ma paire d'alpins est fartée) mais le climat nous envoie chier, clairement. Alpin et rando. Et raquettes pour la locomotion.

Les saisons où y'a pas de neige, je randonne.
J'aimerais faire de l'alpinisme et du trail (courir en montagne comme un cabri) et j'apprends doucettement à faire du VTT.
 
  • Big up !
Réactions : Crowd et Biousse
29 Mars 2015
79
209
694
27
Ca va faire 5 mois que je me suis mis a la muscu :supermad:Et n'étant pas une grande sportive, c'est une vrai victoire pour moi ! Et ça me plait bien, je me force pas pour y aller, je suis satisfaite après mes séances, bref tout roule. Bon la diet qui va avec un peu plus dur, mais je m'accroche !
Pour 2016, j'aimerai bien prendre un peu de masse, parce que même si je fais plus de cardio depuis un mois, je suis a 49.5 kg pour 1m67 :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
9 Mars 2016
120
671
2 954
Je fais de l'équitation depuis (très) longtemps, mais mon niveau ne reflète malheureusement pas toutes ces années :gonk: En ce moment, je fais surtout du dressage (dans l'optique du travail du cheval, et pas juste pour faire du joli croise-papattes) et un peu de saut. J'espère pouvoir bientôt m'orienter en concours complet, la discipline qui, à mon humble avis, est celle qui représente le mieux l'équitation (proximité avec sa monture, travail raisonné et rigueur = indispensable).

L'autre sport que je pratique régulièrement, c'est la course à pied, jusqu'à quatre fois par semaine, quand j'ai le temps. Je viens reprendre la compétition sur des 10K (pas d'objectif de semi, ni de marathon pour le moment), et c'est l'éclate :paillettes:

A part ça, j'ai un peu touché à la gym/agrès (mais je n'ai pas accroché, sans doute parce que j'ai commencé trop tard), au ski et à la boxe française.

PS : oui, j'adore les sports individuels :free:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'ai trouvé mon sport de prédilection : le vélo d'appartement. ça me permets de regarder des séries en même temps et j'oublie que je pédale.
au début je faisait 40min mais maintenant je fais 1h en augmentant la vitesse au bout de 20min. j'essaye d'en faire tous les jours.
je fais aussi des abdos 2 fois par semaine pendant 1/4dh. et des poids presque tous les jours

faudrait que je retourne à la piscine mais j'ai la flemme. pourtant j'aime être dans l'eau mais c'est tout le processus qui me soûle (y aller, se préparer avant et après) c'est plus simple quand on fait chez soi
 
M

Membre supprimé 229541

Guest
J'ai longtemps fait du tennis de table, mais j'ai dù arrêter avec mes études, ainsi que le running. :) Du coup, j'aimerais bien m'y remettre, pour les deux, et de me rajouter du yoga. <3
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
13 Novembre 2016
57
206
104
Bourgogne
J'ai repris le sport il y a deux mois et j'en suis ravie. :happy:
Je me suis inscrite dans une salle à seulement 3 minutes de mon travail et je m'y rends pour l'instant entre 3 et 4 fois par semaine, pendant ma pause-déjeuner.
J'ai testé plusieurs cours collectifs dont la plupart viennent de LesMills, du CAF ou encore des ateliers dans la piscine. Je les ai tous trouvés intéressants et très motivants, mais pas assez intensifs quand le premier objectif est de perdre du poids...
Du coup pour le moment, j'ai mis les cours de côté et j'opte pour du vélo elliptique + tapis de course dans la salle libre d'accès : c'est cardio à fond et ça fait beaucoup de bien ! :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes