nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Am-Stram-Graù ils en ont eu une en cadeau de mariage et ils ne l'ont jamais utilisée
Pourquoiiiii je suis tombée sur lui
Les gadgets il en veut pas, les livres il gère tout seul, les fringues ne l'intéressent pas, rien pour la maison parce qu'ils font le vide (mise en commun de leurs affaires: forcément y a du doublon. Et en prime ils envisagent de déménager sans date précise donc les encombrer de nouveau ne leur ferait pas plaisir). Tsss 
Pourquoiiiii je suis tombée sur lui
Les gadgets il en veut pas, les livres il gère tout seul, les fringues ne l'intéressent pas, rien pour la maison parce qu'ils font le vide (mise en commun de leurs affaires: forcément y a du doublon. Et en prime ils envisagent de déménager sans date précise donc les encombrer de nouveau ne leur ferait pas plaisir). Tsss 

)

J'avais effectivement creusé l'idée. BD il aimera pas pour sur, film et série c'est un peu délicat entre ce qu'il a déjà vu et ce qu'il aime pas, livre à énigmes carrément pas, en jeu de société une grosse boîte les embêterait mais je m'étais dit qu'un jeu de Black Stories ça pourrait le faire: ça prend pas de place, ça te fait "enquêter", les parties sont courtes, on peut jouer à 2 (d'ailleurs si quelqu'un.e connaît d'autres jeux de ce type, ça m'intéresse. Je poke
Du coup, vous auriez des idées pour que je lui fasse une sorte de petit coffret mais du coup très personnalisé ?
Merci pour l'info ! Sur Beautéprivé aussi j'ai vu qu'il y avait des pinceaux par exemple.
Phase 1 Etsy & AE. J'ai donc pris