Ayé, on est en octobre, je me lance! 
Dans l'idéal je voudrais arriver à faire tout comme l'an dernier : trouver les idées en octobre, faire les achats en novembre, me la couler douce en décembre! Sachant que cette année j'ai l'avantage de fêter noël avec ma famille donc je vais pouvoir fourrer tout ça dans ma valise et m'éviter les envois (et accessoirement les frais d'envoi, j'en avais eu pour plus de 50 EUR l'an dernier
)
Déjà sachez que je bénis l'existence de ce topic, et celles qui ajoutent les liens avec les cadeaux : vous êtes des personnes de grande qualité et vous méritez d'aller au paradis!

Je viens de rattraper tout le topic et j'ai déjà piqué pleins d'idées.
(si jamais vous retrouvez vos trucs dans ma liste, c'est pour ça
)
Et celui-là n'est pas pour noël, mais pour l'anniversaire d'une amie et je trouve ça super pour les gens un peu geekos :
La Wootbox : http://www.wootbox.co/

Dans l'idéal je voudrais arriver à faire tout comme l'an dernier : trouver les idées en octobre, faire les achats en novembre, me la couler douce en décembre! Sachant que cette année j'ai l'avantage de fêter noël avec ma famille donc je vais pouvoir fourrer tout ça dans ma valise et m'éviter les envois (et accessoirement les frais d'envoi, j'en avais eu pour plus de 50 EUR l'an dernier
)Déjà sachez que je bénis l'existence de ce topic, et celles qui ajoutent les liens avec les cadeaux : vous êtes des personnes de grande qualité et vous méritez d'aller au paradis!

Je viens de rattraper tout le topic et j'ai déjà piqué pleins d'idées.
(si jamais vous retrouvez vos trucs dans ma liste, c'est pour ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et celui-là n'est pas pour noël, mais pour l'anniversaire d'une amie et je trouve ça super pour les gens un peu geekos :
La Wootbox : http://www.wootbox.co/

J'avais effectivement creusé l'idée. BD il aimera pas pour sur, film et série c'est un peu délicat entre ce qu'il a déjà vu et ce qu'il aime pas, livre à énigmes carrément pas, en jeu de société une grosse boîte les embêterait mais je m'étais dit qu'un jeu de Black Stories ça pourrait le faire: ça prend pas de place, ça te fait "enquêter", les parties sont courtes, on peut jouer à 2 (d'ailleurs si quelqu'un.e connaît d'autres jeux de ce type, ça m'intéresse. Je poke
Du coup, vous auriez des idées pour que je lui fasse une sorte de petit coffret mais du coup très personnalisé ?
Merci pour l'info ! Sur Beautéprivé aussi j'ai vu qu'il y avait des pinceaux par exemple.
Phase 1 Etsy & AE. J'ai donc pris