nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Abirato Quand tu prépares un calendrier de l'avent tu rigoles pas, toi: quasi chaque jour il va recevoir quelque chose que je qualifierais déjà de "gros cadeau de noël"
Si avec tout ça il ne l'apprécie pas 
Si je peux me permettre: les bons pour sorties culturelles, restos, expos. D'accord, sur le moment c'est gratuit mais le jour J c'est toi qui l'invites, c'est ça? du coup peut-on dire que c'est gratuit (et je trouve que la oopsie box fait redite, dans ce cas, non)? Ou alors ce sont des listes d'idées de sorties à faire en 2019?
Je vois que tu t'inquiètes un peu du budget: n'oublie pas que tu peux aussi glisser du miam (peut-être même fait maison). Ca remplit des jours et c'est moins cher que certaines babioles à prix exorbitant qu'on trouve sur certains sites.
En tout cas chapeau pour la préparation du calendrier, c'est énorme
Si avec tout ça il ne l'apprécie pas 
Si je peux me permettre: les bons pour sorties culturelles, restos, expos. D'accord, sur le moment c'est gratuit mais le jour J c'est toi qui l'invites, c'est ça? du coup peut-on dire que c'est gratuit (et je trouve que la oopsie box fait redite, dans ce cas, non)? Ou alors ce sont des listes d'idées de sorties à faire en 2019?
Je vois que tu t'inquiètes un peu du budget: n'oublie pas que tu peux aussi glisser du miam (peut-être même fait maison). Ca remplit des jours et c'est moins cher que certaines babioles à prix exorbitant qu'on trouve sur certains sites.
En tout cas chapeau pour la préparation du calendrier, c'est énorme

en fait mon problème c'est que j'ai flashé sur l'autre
donc je sais pas trop, je vais devoir envisager un autre cadeau je crois
)