Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

18 Septembre 2013
639
2 492
4 874
Paris
@PrincessMey
Un peu 30 ans plus tard mais mon copain a le même amour de la montagne, nature en version sportive j’ai fait :
la nuit dans la cabane tyrolienne ou en plus de passer une nuit dans une cabane, tu faisais le mini parcours d’accrobranche pour y aller et c’était vraiment fun d’enfiler baudrier et frontale pour monter te coucher (lui faisait 5 fois le tour d’un parcours avant de rentrer comme un enfant infatigable.
Et cette année une nuit a l’observatoire du pic du midi (combo entre son kiff de la montagne et son kiff des etoiles). Et c’etait totalement foufou (comme le prix par contre). Mais vraiment waouh. En plus tu peux enchaîner sur de la rando et la fin du séjour à la tente si tu veux rentabiliser le trajet.
Sinon je vois avec lui pour lui racheter des trucs qu’il casse (ou qui sont trop vieux). Je fais le bilan et je note vers l’ete et comme c’est un poisson rouge, c’est une véritable surprise à noël :lunette:
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Je n'ai pas énormément avancé mais on va dire que j'ai le principal !

Pour ma sœur:
un séjour à Disneyland Paris.
J'aimerais lui offrir un cadeau qu'elle ouvrirait avant et qui lui permettrait d'avoir un indice sur ce cadeau, je ne sais pas si je suis compréhensible. :lunette:
J'ai pensé à un serre-tête Disney original mais elle en a déjà pas mal venant de Disneyland Paris.
Ou alors un DVD Disney et cacher la réservation à l'intérieur ... Si vous avez des idées originales je suis preneuse !

Pour ma maman: un séjour à Disneyland et la bougie gold de Myjoliecandle avec une paire de boucles d'oreilles à l'intérieur.

Pour mon père: peut-être un panier garni de bonnes choses à grignoter.

Pour ma mamie: une boule à neige personnalisée avec une photo de moi et ma sœur à l'intérieur.

Pour ma meilleure amie: je ne sais pas encore, je vais aller fouiner du côté de Nature et Découvertes !

Et peut-être un cadeau pour mon monsieur du moment selon comment ça évoluera entre nous. :rolleyes:
 
22 Novembre 2016
5
30
674
36
Bon ici certaines idées ont évolué ! Et c'est presque fini :)))

Mes parents : un bon cadeau dans un bon restau
Papa : 1 truc pour ses avions + des oursons en guimauve + une bouteille de vin
Maman : un porte monnaie a créé soi-même, des mugs chouette + dessous de verres chouette + une boite de nougats
Ma soeur : un bibelot renard origami + parfum + ourson en guimauve + nutella individuel
Mon neveu : lego star wars + chocolat kinder

Mon chéri : un sac à dos + des chaussettes celio + une manette jeu en chocolat
Fille chéri 1 : playmobil bateau fée + poupées miraculous + père noël en chocolat kinder
Fille chéri 2 : bateau croisière playmobil + playmobil dragon et fée + père noël en chocolat kinder
Ma belle soeur et mon beau frère : un bon cadeau pour séance chez un photographe
Ma nièce (6 mois): pull DPAM

Cousine 1 (18 ans) : des jolis carnets + crayons
Cousine 2 (16 ans): des vernis
Cousine 3 (2 ans) : set dînette + marchande
Cousine 4 (6 mois) : pull DPAM

Best friend : un joli bracelet etsy + vernis + bombes de bain Lush + nutella individuel
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
18 Novembre 2013
73
108
1 079
Alors pour une fois j'ai pas mal d'idées pour la famille, et en plus j'ai déjà la majorité des choses ce qui est un exploit pour moi :supermad:(en vert ce que j'ai déjà et en violet ce que je n'ai pas encore acheté)
- Maman: elle veut faire un jardin en permaculture donc je lui ai pris des
graines et un livre pour savoir ce qu'il faut planter à quel moment (parce qu'elle voulait semer des trucs en pleine terre fin octobre :rire: ), et aussi une bouteille de vin vert (l'année dernière elle avait eu le vin bleu et elle avait adoré)
- Papa:
coffret de 4 bières et un verre à bière, et surement un autre petit truc au marché de Noël
- Grands-parents: 2 bols et 2 tasses, j'arrive pas à en trouver des originaux mais qui peuvent convenir à des personnes âgées quand même, et pas trop cher, et pas avec des écritures en anglais parce qu'ils ne comprennent pas autre chose que yes/no... Si vous avez des idées de sites qui en vendent je prends avec plaisir!
- Mémé: du thé et une
coupelle flamant rose (à Maisons du monde mais je la vois pas sur le site internet)
- Frère: des
dragées surprise de Bertie Crochue, 2 places de théatre mais comme il va habiter à Paris et que je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour aller d'un endroit à un autre, et aucune idée de ses horaires non plus, il choisira :yawn: Peut-être un truc au marché de Noël aussi (selon le prix de son théatre)
- Chérie du frère:
petit guide des visites insolites à faire à Paris (j'espère qu'elle ne connaîtra pas déjà tout!) et peut-être un truc au marché de Noël aussi
- Beaux parents:
graines de légumes anciens

Mais alors pour mon chéri je ne sais pas du tout... S'il a besoin/envie d'un truc il se l'achète, donc je galère à chaque fois!
Il s'est inscrit dans un club de tir donc je vais essayer d'aller voir s'ils peuvent me faire une carte cadeau
Ou peut-être un nouveau sweat (celui qu'il met l'hiver pour le boulot est super fin tellement ça fait longtemps qu'il le met, mais je le connais il mettra jamais un truc neuf pour le boulot... )
 
Dernière édition :
29 Mai 2010
115
382
4 744
Paris
Youhou, c'est parti pour les cadeaux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme toujours je pense que le budget initial va être dépassé... Mais ça me fait tellement plaisir de gâter mes proches et de trouver THE idea ! En fait, je me rends compte que dans ma famille, on ne montre pas nos émotions et on ne se dit pas qu'on s'aime. Alors qu'en réalité on s'aime beaucoup mais on le montre et le ressent d'une autre manière que les mots, par les petites attentions par exemple. Et plus que le cadeau en lui même, j'apprécie énormément de voir l'attention/la réflexion qu'il y a derrière un cadeau. C'est une manière de montrer son amour pour l'autre, de lui montrer qu'on le connait bien et qu'on a envie de lui faire plaisir :jv:
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
620
3 201
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Je vous rejoins ! Les achats sont tous fait sauf un.

Pour mes grands-parents : Un cadre photo 3G, un kit de légumes insolites, du chocolat Valrhona.
Pour mon père : un kit de tomates farfelues, du chocolat valrhona
Pour ma mère : un kit de salade psychédéliques, un livre de recette à base de nougat.
Pour frère numéro 1 : un vinyle, un grattoir et un bac à litière pour son chat, le cluedo Harry Potter, du chocolat Valrhona
Pour frère numéro 2 : une photo de nous à Londres encadrée, je lui ai payé le séjour donc rien de plus.
Pour chéri : des lego (boites 75956, 60202, 75951 ), le livre "éclosion", et des mini figurines Lego qu'on ne trouve qu'à Londres.
Pour notre chat : un nid en forme de requin et une maison grattoir
Pour ma cousine : Splendor, des chaussettes bien chaudes, du chocolat valrhona
Pour amie numéro 1 : j'hésite encore, pour le moment elle ouvre chaque jour une case de son calendrier de l'avent personnalisé.
Pour amie numéro 2 : Un kit de chocolat chaud, surement une écharpe et des gants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes