Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Cicer ah bon à savoir, merci pour l'info, l'investissement vaut le coup alors !

@Aesma mais GRAVE je suis tellement déçue pour l'affiche je trouvais ça trop beau trop symbolique et tout... Et la ma pote qui casse mes rêves à base de cuisine en bois et poupon :tears: et je suis d'accord elle y sera bien un jour dans sa chambre même si c'est dans trois ans et l'affiche sera toujours d'actu, c'était le but quand même ! par contre dans 3 ans lui offrir des cadeaux déco alors qu'elle sera clairement en mesure de piger que c'est pas un truc avec lequel elle peut jouer ça va être plus délicat et elle va me haïr :cretin: #drama
Je suis une marraine incomprise :drama:

@Yraveline :tears: possible oui ! Après je lui avais déjà parlé de cette affiche et à chaque fois j'avais eu une réaction enthousiaste et positive de sa part (et du papa aussi). Mais bon c'était peut être hypocrite :cretin:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@-June- Si ça peut te consoler, moi je te vénère parce que j'ai vu un rouleau en carton de la poste arriver dans la boîte aux lettres et je tiens plus en place à l'idée d'avoir l'affiche au mur. Et sans toi j'aurai jamais su que ça existait! :jv:

Et tu sais, dans 3-4 ans la puce sera dans une grande phase d'appropriation: la fierté d'avoir une tasse à SON nom, les "c'est à moi", c'est MA chambre, je décide des vêtements que JE veux mettre, de comment je fais MA déco (mon fils m'a chouré une plaque émaillée de Charlie Chaplin. Il a craqué dessus et il a décrété que ça irait dans SA chambre. Vandale) et à ce moment dégainer une affiche méga personnalisée à SON nom, SA date de naissance et tout ça aura son petit succès. :taquin:
 
11 Septembre 2016
109
386
724
27
Bon eh bien moi je reviens pour ma clé USB, parce que HEMA ne l'a pas en stock dans les magasins près de chez moi, et j'aurais pas l'occasion d'aller la chercher s'ils me la commandent. :sweatdrop:
Quelqu'un aurait une autre idée pour une clé USB sur le thème de Noël ? :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Minoue et printemps24

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Cicer Je sais pas s'il y a tant que ça de magasins physiques qui osent faire du stock d'un produit estampillé "noël" aussi précis qu'une clé usb (d'autant qu'entre la quantité de gigas voulue et l'esthétique, faudrait se lancer dans de gros stocks pour satisfaire tout le monde). Beaucoup de risque que ça leur reste sur les bras. Pour hema, y a pas la solution de commander sur le site et faire livrer dans le magasin le plus proche ou un truc du genre?
Une autre solution, si t'es un peu manuelle, c'est de prendre une clé usb lambda et de tricoter un mini-bonnet pour le glisser dedans, que ça fasse un peu hiver :hesite:
genre ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Septembre 2016
109
386
724
27
@nezentrompette Effectivement, j'avais pas vu la situation sous cet angle là, ça doit pas courir les rues des gens qui cherchent des clés USB de Noël. Malheureusement je peux pas la commander et la faire livrer dans le magasin le plus proche, je quitte bientôt mon appart' pour retourner chez mes parents et la boutique la plus proche sera alors à presque une heure de chez moi. Ca fait beaucoup de route pour une clé usb !

Merci pour l'idée du tricot !
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
5 Octobre 2017
111
233
1 614
Je poste une idee pour la nièce pour ne pas oublier de regarder quand j'aurai le temps : j'aimerais lui trouver un coffret BD + petit cadeau, ce serait top, histoire de '' noëlliser'' :snowman: le cadeau. Elle n'a lu qu'une bande dessinée '' les ptites poules '' jusqu'à présent et j'aimerais lui faire découvrir une autre BD, genre Boule et Bill ou peut-être Astérix.
 
5 Octobre 2017
111
233
1 614
Coffret BD avec un petit cadeau ( figurine ou peluche ou autre ) ou alors une belle édition ou un album double pourquoi pas:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
22 Janvier 2012
126
1 173
4 814
:hello:
Bon. On a passé la première semaine du calendrier de l'avent. Ce serait bien que je me bouge un peu les fesses.
(en gras ce qui est acheté)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, merci à toutes et à tous pour vos idées ! poke @nezentrompette toujours au top !
Ce forum est toujours une vraie mine d'or ! :puppyeyes:

:jv:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes