Je m'interroge sur prendre des tickets à gratter pour l'humain de compagnie, il arrête pas de parler de "gagner au loto" ces derniers temps du coup je me dis que ça pourrait être rigolo de prendre 2 à 5 tickets à gratter pour un montant max de 10 à 15€, c'est pas un budget foufou et y a le côté ludique du bidule à gratter, suspens, adrénaline, déception.
Je n'en ai jamais acheté de ma vie donc je suis un peu paumée dans ce bordel, le gain à 1 million me fait pas du tout rêver mais dans le même temps j'ai vu que les petits tickets le gain max c'était genre 5000€ et je trouve ça moyen ambitieux (même si dans les faits ce serait déjà ouf de gagner un dixième de cette somme), des avis ?
Je n'en ai jamais acheté de ma vie donc je suis un peu paumée dans ce bordel, le gain à 1 million me fait pas du tout rêver mais dans le même temps j'ai vu que les petits tickets le gain max c'était genre 5000€ et je trouve ça moyen ambitieux (même si dans les faits ce serait déjà ouf de gagner un dixième de cette somme), des avis ?
. Tu pourrais prendre pour 05€ et lui prendre un petit porte-bonheur avec, histoire de lui apporter de la chance. Quelque chose de ce genre
ce serait vraiment plus une bêtise qu'autre chose et je m'attends à ce qu'ils soient 100% perdants mais du coup je repensais à ce que d'autres disaient sur le topic des wishlists quitte à dépenser des sous pour un truc qui sera rigolo 2 secondes au risque d'encombrer plus qu'autre chose après ben pourquoi pas des tickets à gratter. J'aime bien l'idée du porte-bonheur mais monsieur ne plante que des trucs qui se mange (on a 3 fenêtres dans notre mini-appart pour 10 jardinières avec notamment de la menthe, des radis et des épinards
) du coup pourquoi pas en
)
, tu sais ou on peut en trouver?