Que vas-tu offrir à Noël 2019 ?

9 Septembre 2013
176
634
4 744
J'avance tout doucement pour les cadeaux de Noël
Faut aussi que je trouve un cadeau pour ma nièce qui va avoir 18 ans et prévoir déjà en avance le cadeau pour ma belle-soeur et ma mère dont l'anniversaire est en janvier/février
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore la lampe mais... J'ai un chat :sad:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 373
38 398
5 904
Je sors de l'expo Tolkien (à BNF jusqu'en février) j'ai envie de lire tous ses bouquins là tout de suite mais surtout j'ai découvert un truc beaucoup beaucoup trop adorable :

Tolkien écrivait des lettres pour ses enfants supposées provenir du Père Noël et accompagnées de dessins, il a commencé en 1920 quand son fils ainé avait 3 ans et en a envoyé jusqu'en 1943, chaque enfant recevait une lettre personnalisée, de nouveaux personnages apparaissaient pour raconter des histoires etc etc. Bref je suis trop fan, je suis repartie avec le livre je pense l'offrir à ma soeur ou ma maman et garder l'idée en tête pour plus tard mais c'est beaucoup beaucoup trop chouette :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je reviens remettre à jour. Il y a eu des drames, des cris, des rebondissements des échanges de mails, des coups de fil, des idées fulgurantes et de nouveaux achats réalisés. En gras, ce que j'ai déjà dans ma hotte, en surligné ce qui est commandé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Octobre 2019
4
4
4
30
je suis en manque d'inspiration si vous avez des idées ! En fait entre cousins on se fait des cadeaux ,on tire au sort et je suis tombé sur ma cousine j'ai vraiment pas d'idées du tout.....
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 375
182 608
6 654
J'ai tout lu pendant mon petit déjeuner qui a donc duré une heure et lieu de la demie heure habituelle :yawn:
Mais du coup j'ai commandé des cartes à planter sur etsy pour mes grands mères, mes oncles et mes ami.e.s qui habitent loin et je pense prendre des crayons SPROUT pour ma maman mais faut que je vois avec mes frère.
Merci pour vos belles idées !
Pour ma meilleure amie, il faut que je regarde si je trouve des bougies qui sentent le frais, la maison propre avec des nuances fleuris. Pour ma famille, j'attends les listes de chacun.
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Moi cette année je n'ai pas trop d'idées..:erf:
Mais faut que je m'y penche sérieusement avant d'être prise par le temps :non:

Pour Grincheux<3 je ne sais pas encore
En cadeau bonus j'ai trouver Ça lui qui adore le rhum .
Édit: j'ai trouver une tasse avec une paire de chaussettes Grincheux a Primark j'ai sauter sur l'occasion . Il vient de casser sa sacoche bandoulière. Donc j'en ai pris une kaki :top:

Parents de Grincheux : je sais pas trop car vient d'y avoir l'anniversaire de belle maman et celui de son père arrivé courant novembre alors trop de cadeaux à trouvé.
J'ai déjà eu l'idée grâce a madmoizelle du Calendrier avent gourmet qui me paraît une belle idée de départ .
Peut être prendre a son père le même cadeau rhum que pour Grincheux pour son anniversaire, du coup faut quand même je trouve une idée pour Noël .
Édit pour son anniversaire je viens de lui prendre un coffret de Rasage a Sephora d'une marque italienne plus un tee-shirt "j'peux pas j'ai pétanque" du coup plus d'idée pour Noël :facepalm:
Belle maman j'avais penser a un kit pour du semi permanent mais entre la lampe, lime, couleur, primer et top coat clairement le budget est dépassé .. a réfléchir

Beaux frère R : sois l'idée du cadeau rhum de Grincheux encore ( j'ai vraiment aimer cette idée ) ou alors un équivalent car il fait pas mal la fête .

Belle sœur : j'avais penser à un bouquet de fleurs séché mais je ne sais pas si elle aime . Sinon une idée de panier garni au comptoir de Mathilde ( oui oui j'adooore cette boutique ) genre ça : 139603 dans une jolie panière . Sinon pas d'idées. L'année dernière je lui ai offert des bijoux de Rêveuse ( que j'adore ) mais je ne sais pas si elle a aimé..
Édit : j'ai vu a Kiko une boule de noël avec 3mini rouge a lèvre qui ont l'air pas mal je vais lui prendre ça

Beau frère M : sûrement un vêtement. Il est handicapé et n'a aucune passion . Du coup ça réduit les possibilités de choses.. il est aussi diabétiques, j'avais penser à une coffret garnis de gâteaux pour diabétiques mais je ne sais pas trop où en trouver vers chez moi . ( Si une de vous en a déjà eu a acheter ou a des conseils )

Pour les enfants d'amour de meilleure amie
Je vais déjà leur faire un calendrier de l'avent maison avec des chocolats et quelque petites bricoles .
Et j'ai vu des livres magnifique personnalisable et j'adore du genre
Lui ou Lui j'adore l'idée .
Édit: j'ai flasher sur des petites peluche pat' patrouille donc forcément achat obligé ^^

Neveux M . A voir ce qu'il y aura dans la liste .

Neveux E voir aussi la liste sinon sois là continuité d'un jeu déjà prix pour son anniversaire. Ou j'avais vu des couverts bébés personnalisable

Aller je continue de vous lire ça me donneras sûrement des idées :lol:
 
Dernière édition :
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Cette année nous avons décidé de faire un noel uniquement de "seconde main" pour nos enfants pour aller dans l'optique de notre mariage. La petite croit encore au père-noel donc on lui a raconté que ce dernier faisait aussi les brocantes dans son pays pour des questions d'écologie et elle a très bien compris! En tout cas je n'ai dépensé que 70 euros pour tous les 2 sur vinted mais j'ai trouvé ce qu'ils voulaient:

-pour mon fils: le jeu"captain TOAD"sur nintendo switch, le jeu de société "suspend" (avec les tiges en fer à faire tenir en équilibre, il est cool et il sera bien pour toute la famille), un set de lego Harry Potter (neuf et encore scellé à -50% de son prix en magasin, merci vinted), un perplexus, jeux IQ smartgames et le jeu "nintendo labo" sur switch avec tous les éléments en carton

-pour ma fille: 3 jeux pour la ds (dont un de la reine des neiges) (elle utilise celle de son frere depuis peu alors c'était l'occasion), un livre questions/reponses sur la danse, 2 jeux smartgames (iq splash et camouflage) car elle a decouvert ces jeux il n'y a pas longtemps et elle adore,chez Emmaus j'ai trouvé un beau livre sur la danse classique et un livre avec une histoire sympa que j'avais deja repéré à la bibliothèque, une poupée style Barbie mais qui n'en est pas une car elle ressemble à une petite fille Et pour tous les deux, je leur ai pris le jeu "rush hour" (c'est un peu comme un smartgames avec des défis à réaliser en garant des voitures).

Pour mon chéri: Je voulais aussi faire dans la seconde main mais je ne trouve pas ce que je veux. Il veut des baskets blanches made in france pour mettre avec sa tenue de marié sauf qu'en seconde main je ne trouve pas donc je pense lui prendre neuve. L'achat ne sera pas inutile puisqu'il les remettra après le mariage mais elles sont assez chères alors on va voir
Pour le reste de la famille, aucune idée encore!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes