Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
hihi j'adore, sur la pente de la déconsommation ou plutôt de la consommation de plus en plus raisonnée, j'essaie d'éviter ce chemin. Mais de tout évidence cet achat là était parfaitement nécessaire.Panier, Paypal, Purée encore un cadeau.
This is so sad. Et le coup du conjoint qui coupe les ponts pour ce genre de raison, et de ta sœur qui te contacte dans son dos... pour moi c'est warning light. Les conjoints comme ça sont rarement bienveillants en général, éloigner les personnes de leurs proches c'est un comportement maltraitant je trouve. Heureusement que ta sœur garde le contact et que tu ne réagis pas trop mal, un jour elle aura peut être besoin de toi... elle a de la chance de t'avoir.Ma soeur et son fiancé, alors là... je sèche total. nous ne nous parlons plus depuis que son conjoint à décidé que mes convictions religieuses étaient un problème.
Le bonheur de mon cher et Tendre n'a pas deMais de tout évidence cet achat là était parfaitement nécessaire
Pareil pour mon fils: Bob le bricoleur, Pat Patrouille, etc... alors qu'il n'a jamais vu un épisode. Ici c'est un mix entre l'influence de l'école et le fait qu'il a plusieurs pyjamas estampillés achetés d'occasion (pour les pyjamas, m'en fous du dessin dessus, tant que l'état est bon et le prix mini)j'hallucine de sa capacité à connaître tous les heros et super heros alors qu'on a une politique anti écrans assez stricte