@Psychotherapute quand pas inspirée je mise tout sur le chocolat (tendance pâtes à tartiner sympa en ce moment). budget très modulable (donc peut rester bien bas) et tu es quasi sure que ça va marcher. Je suis très bisounours donc même si je n'aime pas la personne, si pas le choix je lui ferai quand même un cadeau bien dans la mesure ou ça me soulerait de faire un effort pour transmettre des ondes négatives. En revanche je minimiserais carrément l'effort, donc j'espère que tu vais régler la question vite pour libérer ton cerveau de ce sujet là.
Panier, Paypal, Purée encore un cadeau.
hihi j'adore, sur la pente de la déconsommation ou plutôt de la consommation de plus en plus raisonnée, j'essaie d'éviter ce chemin. Mais de tout évidence cet achat là était parfaitement nécessaire.
Ma soeur et son fiancé, alors là... je sèche total. nous ne nous parlons plus depuis que son conjoint à décidé que mes convictions religieuses étaient un problème.
This is so sad. Et le coup du conjoint qui coupe les ponts pour ce genre de raison, et de ta sœur qui te contacte dans son dos... pour moi c'est warning light. Les conjoints comme ça sont rarement bienveillants en général, éloigner les personnes de leurs proches c'est un comportement maltraitant je trouve. Heureusement que ta sœur garde le contact et que tu ne réagis pas trop mal, un jour elle aura peut être besoin de toi... elle a de la chance de t'avoir.
@Patagato merci d'avoir partagé, je suis toujours à la recherche de jolies boutiques etsy
Sinon on a décoré le sapin, la crèche c'est pour aujourd'hui, on a commencé les calendriers de l'avent hier soir of course
et j'ai plus avancé que jamais à ce stade là dans mes cadeaux, youpiiiii
voilà où j'en suis dans ma hotte :
maman et belle maman :
le jeu dimoitou pour se raconter à leurs petits enfants
beau frère :
un pull , c'était sur sa liste (qui comportait un pull et une ceinture, point)
neveu :
time's up family (sauf que mon chéri a pris la version buzzer au lieu de la version simple... plastique, piles, encombrement... je vois pas trop l'intérêt mais pour une fois qu'il se gère une course de Noël j'ai pas osé râler)
fiston :
lego batmobile (j'hallucine de sa capacité à connaître tous les heros et super heros alors qu'on a une politique anti écrans assez stricte
)