@Solal Tes histoires de romans situés ça me fait penser à Alphonse Daudet mais elle connait sûrement déjà - moi je kiffe j'ai l'impression d'entendre les cigales quand je lis
. sinon j'ai vu à Cultura une très belle édition d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Pour ton père tu peux pas partir sur genre un coffret DVD orienté docu ? Ou un abonnement Netflix
et pour ta soeur je fais partie de la team mini appart en bordel : sur ma propre liste il y a ça, un pouf qui fait aussi coffre de rangement, le budget est mini, ça permet d'éviter que les potes s'assoient par terre quand iels viennent à la maison et d'avoir un petit espace de stockage pour du bordel. Et pour ton cousin si il est parti vivre à l'étranger les trucs cons mais qui font toujours plaisir c'est des produits de la maison qui ne se trouve pas ailleurs (bon va pas foutre du camembert) mais genre des gâteaux, des petits bocaux, une bouteille etc ça marche bien, sinon vu que c'est un étudiant tu peux partir sur un mix "SOS partiel" avec du thé, un bidule antistress, un masseur de tête, un truc à lire très léger pour se détendre entre les révisions.
EDIT : Pour ton père en BD y a aussi la collection Tu mourras moins bête
. sinon j'ai vu à Cultura une très belle édition d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Pour ton père tu peux pas partir sur genre un coffret DVD orienté docu ? Ou un abonnement Netflix
et pour ta soeur je fais partie de la team mini appart en bordel : sur ma propre liste il y a ça, un pouf qui fait aussi coffre de rangement, le budget est mini, ça permet d'éviter que les potes s'assoient par terre quand iels viennent à la maison et d'avoir un petit espace de stockage pour du bordel. Et pour ton cousin si il est parti vivre à l'étranger les trucs cons mais qui font toujours plaisir c'est des produits de la maison qui ne se trouve pas ailleurs (bon va pas foutre du camembert) mais genre des gâteaux, des petits bocaux, une bouteille etc ça marche bien, sinon vu que c'est un étudiant tu peux partir sur un mix "SOS partiel" avec du thé, un bidule antistress, un masseur de tête, un truc à lire très léger pour se détendre entre les révisions.EDIT : Pour ton père en BD y a aussi la collection Tu mourras moins bête

Je pensais un peu à ce genre de colis pour mon cousin, mais il est compliqué à satisfaire, son père étant un grand amateur de thés je crois pas que ce soit le genre à boire des thés de Noël pomme-cannelle (moi j'aime les deux hein mais bon) or je ne sais pas trop ce qu'il aime comme thés natures, et puis pareil les livres j'ai l'impression qu'il lit jamais rien de léger
C'est un peu un extraterrestre, on se ressemble pas mal mais c'est comme un moi dont le côté nerd sérieux/ermite serait exacerbé x1000 
dans le dernier LMK : Le patient de Timothé Le Boucher 
. Bon bin bref, c'est commandé, expédié et déjà reçu)
)
)? De l'huile essentielle relaxante à mettre sur les poignets pour aller au lit ou une brume d'oreiller relaxante ? Un nouveau pyjama pour sentir bien ? Du chocolat noir, idem pour la détente avant de se coucher ou en cas de stress pendant la nuit ?
Mais malheureusement j'ai déjà tenté en lui offrant un "Dodo", un petit boîtier lumineux sur lequel on est censé caler sa respiration pour s'endormir, et je crois que ça n'a pas vraiment fonctionné
Il a déjà ce genre d'oreiller, et pour le reste, en bon sceptique qu'il est, je suis sûre qu'il n'essaiera même pas
Mais le chocolat ça je vais faire