@nezentrompette Mais mille mercis pour la découverte de Bill Bryson, j'ai envie de lire absolument tous ses bouquins maintenant 
@Aesma Il a un compte sur le Netflix de ma soeur mais n'y va jamais
Je pensais un peu à ce genre de colis pour mon cousin, mais il est compliqué à satisfaire, son père étant un grand amateur de thés je crois pas que ce soit le genre à boire des thés de Noël pomme-cannelle (moi j'aime les deux hein mais bon) or je ne sais pas trop ce qu'il aime comme thés natures, et puis pareil les livres j'ai l'impression qu'il lit jamais rien de léger
C'est un peu un extraterrestre, on se ressemble pas mal mais c'est comme un moi dont le côté nerd sérieux/ermite serait exacerbé x1000
Sinon un roman que j'ai aimé, mais je ne sais pas s'il en lit beaucoup, c'est pas facile de choisir pour quelqu'un qu'on voit peu !

@Aesma Il a un compte sur le Netflix de ma soeur mais n'y va jamais
Je pensais un peu à ce genre de colis pour mon cousin, mais il est compliqué à satisfaire, son père étant un grand amateur de thés je crois pas que ce soit le genre à boire des thés de Noël pomme-cannelle (moi j'aime les deux hein mais bon) or je ne sais pas trop ce qu'il aime comme thés natures, et puis pareil les livres j'ai l'impression qu'il lit jamais rien de léger
C'est un peu un extraterrestre, on se ressemble pas mal mais c'est comme un moi dont le côté nerd sérieux/ermite serait exacerbé x1000
Sinon un roman que j'ai aimé, mais je ne sais pas s'il en lit beaucoup, c'est pas facile de choisir pour quelqu'un qu'on voit peu !

dans le dernier LMK : Le patient de Timothé Le Boucher 

. Bon bin bref, c'est commandé, expédié et déjà reçu)
)
)? De l'huile essentielle relaxante à mettre sur les poignets pour aller au lit ou une brume d'oreiller relaxante ? Un nouveau pyjama pour sentir bien ? Du chocolat noir, idem pour la détente avant de se coucher ou en cas de stress pendant la nuit ?
Mais malheureusement j'ai déjà tenté en lui offrant un "Dodo", un petit boîtier lumineux sur lequel on est censé caler sa respiration pour s'endormir, et je crois que ça n'a pas vraiment fonctionné
Il a déjà ce genre d'oreiller, et pour le reste, en bon sceptique qu'il est, je suis sûre qu'il n'essaiera même pas
Mais le chocolat ça je vais faire