Les listes ont bien avancé, j'ai
enfin reçu quelques idées supplémentaires des parents/soeurs, les achats sont donc presque terminés et les idées sont normalement toutes là !
Maman: une pince à toast, un aiguiseur de poche, deux sortes de bon thé, un tawashi fait main, du papier d'arménie, une grosse station météo (cadeau commun avec ma soeur) eeeet une bouteille thermos Qwetch (ah et des marrons glacés aussi
)
Papa : du chocolat Bonnat, des marrons glacés, un coffret de conserves La Belle Iloise, un tawashi fait main, un bonnet de mon équipe de rugby et des bottes de pluie (cadeau commun avec ma soeur) et peut-être une bouteille de bon vin alsacien
Soeur 1 : j'espère avoir le temps de lui coudre des sacs pour le vrac, je lui en avait déjà cousu l'année dernière et c'était un succès !, sinon un tawashi fait main, et euh peut-être du bon thé chai... Je suis encore en réflexion
Son copain : du bon café d'un torrefacteur local (ou une bonne bouteille) et une participation pour acheter un accessoire pour son appareil photo (pour détecter les éclairs et les prendre en photo)
Soeur 2 : du chocolat Bonnat, un tawashi fait maison, du café ou de la tisane , le livre Ma bible des huiles essentielles
Soeur 3 : du chocolat Bonnat, un tawashi fait maison, du café ou de la tisane eeeet je sais pas, elle n'a rien demandé et ne va pas très bien en ce moment donc je suis en pleine réflexion...
Nièce : une gourde Gaspajoe + un bouchon sport, un cache oreilles bleu marine, un déguisement la Reine des Neiges 2 (
c'est elle qui a demandé, promis j'ai même pas insisté) et si j'ai le temps je lui couds un sac à gouter
Mes taties d'amour qui me ramènent pour Noel : du chocolat Bonnat et du bon café local
Et en bonus, un jeu de société pour le réveillon chez ma mère et un pour le repas de noel chez mon père !
Twin it et Comment j'ai adopté un dragon
Voilà voilà, comme d'hab je me lâche