. Idem pour les forfaits. Peut être qu'ils font la même chose près de chez toi.
J'ai l'impression que c'est l'un des jeux qui vieillit le + mal au monde, y a 2 ans j'ai passé 1 semaine en vacances dans une maison avec un vieux TP édition 1978, déjà que de base je sais pas qui a gagné le Tour de France ou Rolland Garros cette année mais alors en 1976 c'est vraiment pas la peine. Les parties furent longues et désespérantes 

) et sûrement que dans ma belle-famille ils sont vieux avant l'heure aussi parce que ça leur plaît. Les réunions de famille c'est jeux à gogo de toutes sortes, questions-réponses, qui font bouger, les grands classiques, cartes, stratégie, coopératif donc on en a un bon paquet, ce qui m'intéressait avec le TP c'était l'orientation région. Mais vu les précisions de @Onomatopée (merci!
) je laisse définitivement tomber l'idée.
) Si vous cherchez quelque chose d'original l'humain est tombé sur une brasserie française qui fait du saké et louche sur leurs produits depuis. Les bouteilles coûtent entre 18 et 26€, c'est fait à partir de produits français en France par des japonais.

Quelques avancéesJ'ai peu réfléchi encore mais voilà 2,3 idées en vrac
Ma maman :
- une lampe à sel qui a des découpes sous forme d'arbre qui laisse passer la lumière
- un porte-monnaie/porte-cartes (j'en ai vu un sur Fossil qui me plaît beaucoup)
- un grand miroir
Mon frère :
- quelque chose relié au sport
- un jeu vidéo ?
- de quoi bricoler
Ma belle-soeur :
- un collier arbre de vie
Sinon pour les deux :
- un joli objet déco pour la maison
- 2,3 petites choses pour la cuisine
- places pour ciné-concerts
- jeu de société ?
Ma nièce :
- un beau sac, un bijou, quelque chose d'un peu qualitatif et utilisable au quotidien (sinon un peu d'argent et voilà) ou un billet de concert tiens, c'est pas mal comme idée
Mon autre nièce :
- un jeu
- un beau livre
- de la pâte à sel
Mon père :
- du chocolat ou un beau livre photo
Ma belle-mère :
- des fleurs, une plante, un livre
Puis des petits colis pour mes amies. Des bijoux DIY, des jeux de société, livres d'occasion, petits gâteaux fait maisons, collage, carnets, playlists sur clé USB.... à voir![]()
j'aime trop la vibe 90's que je ressens en le voyant (je pense à mon enfance) + mélange bois-métal + ours (animal lié à mon frère et ma mère) + le côté bien vénére