HS culottes menstruelles :
). J'ai eu des avis positifs sur les FEMPO, faut que je teste, j'hésite à en prendre forme normale ou forme shorty dans cette marque également.
Cher topic, des idées pour un jeu de société pour une personne aimant Catane et (/ou) Concept ? (Je sais que ces jeux ne se ressemblent pas, mais si vous avez des idées dans le genre de l'un ou de l'autre) Merci beaucoup !
@Aesma Dans le genre de l'adoption d'une chèvre ou de la vigne, il y a l'adoption d'une ruche ! Et tu reçois un pot de miel de ta ruche après !
Comme ici par exemple.
Je me permets car j'ai testé celles-ci récemment : certes pas chères, mais je pense qu'elles ne conviennent pas à tous les flux, ou alors il faut faire super attention à la taille, ou à la forme (je pense que la valeur sûre de cette marque serait le culotte taille haute), je ne sais pas trop, mais je ne les recommande pas tellement (le SAV étant en plus assez condescendant, ou en tout cas je l'ai ressenti ainsiune culotte menstruelle, pour une première les Blooming sont pas mal car très abordables, y a souvent des promos.
). J'ai eu des avis positifs sur les FEMPO, faut que je teste, j'hésite à en prendre forme normale ou forme shorty dans cette marque également.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cher topic, des idées pour un jeu de société pour une personne aimant Catane et (/ou) Concept ? (Je sais que ces jeux ne se ressemblent pas, mais si vous avez des idées dans le genre de l'un ou de l'autre) Merci beaucoup !

@Aesma Dans le genre de l'adoption d'une chèvre ou de la vigne, il y a l'adoption d'une ruche ! Et tu reçois un pot de miel de ta ruche après !
Comme ici par exemple.
(j'ai commandé 6 livres hier soir
): des livres rigolos et légers (Le Petit chaperon Loup, Robin Dubois Renard, Que fait le dragon quand il ne crache pas du feu/le père noël quand il ne distribue pas de cadeaux/le vampire quand il n'effraie pas les enfants/etc...) et d'autres sur des thématiques plus recherchées (Petit Bonhomme, sur l'importance des arbres, Bertille et Louis sur les complexes physiques, L'arbre aux crayons sur le droit d'expression, Le riz de Ly sur la vie au Vietnam, Cotton sur l'esclavage des Noirs, Qu'est-ce qu'un attentat pour expliquer aux plus petits). Je m'arrête là, j'ai envie de parler de tous les titres 

)
.... En fait je ne suis pas fan de jeux de société, je n'y connais rien, les seuls trucs que j'aime bien sont les jeux de type questions un peu sur le modèle Trivial. (Et j'aime bien Concept d'ailleurs).
Elle m'a offert Exploding Kittens et elle aimait y jouer avec moi mais je ne suis pas sûre qu'elle l'aurait pris pour elle. Voilà voilà, le désavantage de chercher un cadeau quand ce n'est pas un domaine de prédilection pour soi
Au pire j'ai d'autres idées de cadeaux je pense, il faut que je refasse le compte, je peux toujours abandonner cette piste !