Que vas-tu offrir à Noël 2021 ?

18 Août 2021
4
17
4
24
Je vous mets ma liste de Noël :renne:, qui n'est pas officiel parce que j'hésite encore sur certains cadeaux et puis pour certains membre de ma famille je ne sais carrément pas quoi leur offrir :facepalm::snowman:


MAMAN : Je voulais sois lui prendre un IPad, parce qu'il y a quelque années de ca, elle avait une tablette ( on avait pris l'une des moins cher) au final elle c'est cassé par la suite on a essayer plusieurs fois de l'emmener chez un réparateur mais (comme c'etait une marque pas top top du coup les pièces étaient difficile à trouvés) appart dépenser de l'argent pour la réparer elle n'a pas servit à grand chose. Et je sais que maman aimait bien regarder ses films et séries sur ca tablette donc je me dis qu'elle sera contente.
Ou alors un jolie sac à main, je sais qu'elle aime bien les beaux sac a main mais l'année dernière je lui en avait déjà offert un à Noël alors peut être que je devrais lui offrir autre chose cet fois-ci?
Avec une petite bougie Jewel Candel celle qui ont un petit bijoux à l'intérieure une fois consumer.

PAPA: Trouver un cadeau pour mon père c'est très compliquer, c'est une personne qui ne veut jamais qu'on dépense notre argent pour lui acheter des cadeaux. Il dit que le seul cadeaux qu'on peut lui faire c'est que la famille sois en bonne santé et que durant tout l'année ca ce passe bien et que tout le monde s'entend bien ( mais on sait tous que c'est impossible) enfin bref!
Donc pour papa j'ai une ou deux idées, je pensais a une montre connectée, il est souvent sur son ordi et son téléphone avec son travail, le problème c'est qu'il est tête en l'air, des fois et oublie ses affaires à la maison, dans la voiture au travail etc. Donc la montre connectée ce serait plutôt cool non? Et puis chaque année c'est quasiment tout le temps des coffret parfum qu'il a.
Ou alors un bijou? Un collier personnalisé ou un bracelet?
Je ne sais jamais quoi prendre pour les hommes :rire:

SOEURETTE 1: Ca n'a pas été très difficile de lui trouver son cadeau, ca va faire deux ans qu'elle me parle de ca paire d'Alexander McQueen donc je les lui prendrais cet année avec deux jeux pour sa Nintendo switch lite, animal crossing et le deuxieme je ne sais pas trop il faudra que je regarde ce qu'il y a d'intéressant.

SOEURETTE 2: Honnêtement je ne sais pas, je pensais à quelque chose qui pourrait lui permettre de prendre soin d'elle une kit de soins? de chez Sephora ou du maquillage? un palette pour les yeux? un Lipkit Kylie Jenner ? un coffret parfum ?
Je sais qu'elle aime beaucoup le maquillage, les soins pour la peau des trucs un peu dans ce style la.

NIECE 1: J'attends sa liste de Noël, sinon je pensais à lui prendre des talkie walkie pour enfant que j'ai vu sur Amazon, la panoplie des parfums Ariana Grande hein, j'ai vu des personnes les revendre neufs donc si je peux les avoirs à un bon prix c'est cool, des rollers et des livres. Certains des cadeaux que j'ai noté je vais lui offrir à son anniversaire ( le 29 Dec).

NIECE 2: Une moto pour enfant que j'ai vu sur le site "vehiculepourenfant", un livre personnalisé que j'ai vu sur le site "hourraheros" ( pour ceux qui sont intéressé ils font aussi des livres mignon à offrir à votre chéri(e), des livres que votre enfant peux offrir à papa, ou même des livres que vos enfants peuvent offrir a papy et mamie etc). Je voulais aussi lui offrir des livres de Noël et une belle petite peluche de Noel que je ne sais absolument pas ou je vais trouvé, je sais que dans le magasin Disney y a de belle peluche de Noel mais c'est pas gratos quoi.

MAMIE: j'en ai aucune idée, je ne sais vraiment pas quoi ouvrir à mamie. Un album photo de la famille? ca fait seulement depuis quelque année qu'on voit beaucoup mamie et elle n'a que des photos de nous petite, peut être que ca lui fera plaisir ?

Au niveau des decos j'ai un peu regarder, si je trouve des choses sympas je vous mettrais des liens!

 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 905
188 882
4 854
"le journal intime de Georgia Nicolson". C'était tellement léger, décomplexé, ça m'a fait grave du bien au collège. Bon je sais pas trop comment ça a vieilli depuis.
Je l'ai adoré et je l'ai même relu plusieurs fois depuis mon adolescence. Seul bémol : c'est super grossophobe et pas mal slut-shaming :ninja:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@nezentrompette @Madeleineandtea J'ai beaucoup aimé À la croisée des mondes mais moi qui l'avait reçu à un anniversaire à cet âge j'ai mis plusieurs années à m'y mettre, ça reste une histoire hyper complexe avec plusieurs niveaux de lecture (ma première lecture c'était en 4e, je l'ai relu en 1e et je me suis rendue compte que j'avais rien compris :hesite:) Pour cette âge je pencherais plutôt sur Ewilan de Bottero ou le Livre des Étoiles de L'Homme. En manga y a Switch Girl qui est très sympa en shojo et très décomplexant, mes mioches sont très fan de My Hero Academia et One Piece et j'en vois aussi lire Détective Conan et Fairy Tale mais pas sûre que ce soit une bonne idée de se lancer dans une série non finie avec déjà 80 tomes de sortis :cretin:

J'adore l'idée du ciné qui est toute bête mais qui fait cadeau de "grande" y a un petit pas vers l'indépendance tout en restant super choupi :puppyeyes:

@luckysun De ce que tu en dis l'idée de la tablette semble parfaite pour ta maman, si tu souhaites une marque reconnue mais sans forcément taper dans du Apple tu peux regarder du côté de Samsung qui a un très bon rapport qualité/prix.
Si je peux me permettre pour les enfants que tu prévois de gâter, je sous-marine beaucoup sur les topics parentalité et y a pas mal de parents qui râlent quand la famille ne les consultent pas et prend plein de trucs qui encombrent et ne sont pas forcément adaptés donc n'hésite pas à leur demander, et pour les peluches je recommande +++ les Jellycat qui sont ultra belles, ultra qualitatives et qui proposent à peu près toutes les créatures qui existent ou n'existent pas :dowant:
Et pour ta grand-mère j'ai testé et approuvé le Petit Cube, y a des photos, une petite attention, le format est original.

Le topic va trop vite d'un coup j'arrive plus à suivre :halp:

EDIT : Oh mon dieu je me suis perdue sur le site de peluches, je vous partage ma sélection insolite et incroyable : le chien saucisse, la pomme de pin, le brocoli, le porc-épic, la maison en pain d'épice, le bernard l'hermite et... le brie :jv:
 
Dernière édition :
16 Septembre 2018
39
143
1 089
40
@Kaktus : Pour ta maman comme j'ai lu qu'elle aimait bien les chats, j'ai vu ces figurines chat. J'ai trouvé ça rigolo (dommage que ça n'existe pas en version avec des chevaux pour ma belle-sœur). Tu peux même offrir une petite plante avec ;).

Sinon ma belle-soeur a enfin testé son bon cadeau chez Wecandoo. Et elle a beaucoup apprécié de créer un terrarium ! Ce site propose de faire un atelier dans une ville près de chez toi. (pour travailler le bois, le cuir ou créer un herbier). Alors l'avantage c'est qu'on peut offrir un bon cadeau qui est valable 2 ans. Et lorsque la personne a validé son atelier, la personne qui a offert le bon reçoit un mail qui indique ce que la personne a choisi et s'il reste des places, on peut s'inscrire pour faire l'atelier avec la personne.
Alors oui c'est commercial mais pour le bon coup j'ai trouvé que c'était une bonne idée !!
Par contre il faut que la personne habite dans une grande ville si elle veut avoir du choix...
 
4 Novembre 2016
183
978
2 254
37
Allez, pour ma part :

Pour ma mère : grâce à une Madz qui en parlait : un parapluie artisanal
Pour mon père : Détroit Become Human (<3) et le dvd du film Kaamelott
Chéri : je sèche :-( Profil sportif (ex athlète semi pro et musculation) et gamer (on s'est rencontré comme ça), je regrde du côté du géocaching également...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes