@Fitzgerald
Je trouve ça vraiment gonflé de mettre volontairement moins pour toi pour ensuite aller réclamer que toi tu en mettes plus que les autres

.Franchement, son comportement est totalement déplacé...
En fait, quand je vois que Monsieur Kaktus et moi, on a chacun un cadeau pour son cousin et un cadeau pour la compagne de ce dernier, mais qu'en échange, ils vont offrir à deux un seul et unique cadeau, soit à Monsieur Kaktus (scénario le plus probable), soit à Monsieur Kaktus et moi (scénario moins probable), avec comme excuse bidon l'argent, je me sens
bête. Ça fait 4 cadeaux versus un. Alors c'est pas le fait que MOI je n'ai pas de cadeaux qui me fait chier, je m'en fous. C'est le fait d'avoir été assez idiote pour me casser le cul à chercher des idées, d'avoir été assez idiote pour prendre le temps d'aller en magasins et de regarder avec soin ce qui pourrait être le mieux pour eux, d'avoir été assez idiote de dépenser de l'argent alors que je gagne moins qu'eux. Si j'avais su, j'aurais juste rien pris, j'aurais économisé de l'énergie, du temps et de l'argent

.
En fait, les gens qui touchent plus que moi et disent qu'ils ont gagnent peu, n'ont pas beaucoup d'argent, etc., ça m'énerve. Surtout quand ils n'ont ni enfant, ni animaux, qu'ils n'ont qu'une voiture à deux, et qu'elle, elle balance 300 € par mois en cigarettes après avoir vécu 5 à 10 ans dans l'appartement secondaire de son père sans payer de loyer (donc 5 à 10 ans d'économies de loyer...). Je suis fatiguée des gens aisés qui se plaignent...